| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Lord Brett Sinclair Consilio et Prudentia | Reprise du message précédent :
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 17:53:54 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 08-08-2014 à 18:01:10 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 18:01:51 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 08-08-2014 à 18:06:57 |
|
|
Lord Brett Sinclair Consilio et Prudentia |
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 08-08-2014 à 18:11:29 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
tom555 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 08-08-2014 à 18:17:27 |
zyx NCC - 1701 |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
tom555 |
|
fatah |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zyx NCC - 1701 |
|
|
Starman333 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 18:35:02 ![]()
|
Scoinscoin |
|
Starman333 |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
La différence c'est que les tirs israéliens répondent à un objectif militaire, que les morts sont dans le camp adverse, et que Israel tente de n'exposer que ses soldats. A mon sens c'est moralement acceptable pour une nation. Les tirs palestiniens ne répondent à aucun objectif militaire, le seul but apparemment est de faire en sorte d'avoir des morts dans son propre camps pour étoffer sa liste de shahid et peser sur l'opinion mondiale. Le devoir de l'opinion devrait être de retirer tout gain symbolique à cette stratégie du pire. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-08-2014 à 19:06:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pik3 |
|
tarator |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 08-08-2014 à 19:32:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |