| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
hisvin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 06:56:21 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 17:03:47 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 04-01-2026 à 17:28:44 |
C'est ça qui est bien, "sioniste", en fait, c'est une variable dans laquelle tu stockes une liste/un array avec tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi) En python ça donnerait un truc du genre :
Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 04-01-2026 à 17:48:29 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mantel | L'accusation de sionisme est bien débile, c’est bien plus proche dans l’idée au colonialisme...avec la mise en place de gouvernement fantoche pour assurer l'accès au ressources du pays. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
please Comment vous voulez qu'on continue à vous accusez d'être responsable de 80% des problèmes sur terre si vous codez avec le cul Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 04-01-2026 à 19:17:27 |
mantel |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est vrai que ça n'avait aucun intérêt de se faire chier à chercher l'index, en fait Je code pas assez Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 04-01-2026 à 19:36:44 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Rasthor | N'empêche l'accident du Titanic, c'est clairement signé. Ne faites pas croire qu'Iceberg n'est pas un patronyme juif. |
En vrai j'aime bien python, c'est facile à manipuler et ça a une tonne de bibliothèques sympas, j'ai eu aucun mal à faire mes scripts pour manipuler mes bases neo4j, par exemple Message édité par Dworkin le 04-01-2026 à 19:59:14 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
mantel |
|
|
mantel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |