| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 14:00:37 ![]() ![]() |
Lord Brett Sinclair Consilio et Prudentia |
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message édité par le zombie le 08-08-2014 à 14:03:21 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Ernestor modo-coco :o |
|
pik3 |
|
kismel |
Ce que tu sembles oublier c'est que "sans condition" c'est, en gros, retour à la situation précédente donc limite maritime, fermeture des points de passage, blocus, territoires occupés et d'autres que j'oublie certainement.
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 14:05:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 14:07:05 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 14:06:47 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | D'autant plus que l'on parle d'un mouvement de résistance, et que bien évidement, ils préféreront 1000 fois plus mourir que de lâcher prise vis a vis de l'occupant... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 14:08:34 ![]()
|
pik3 |
|
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
|
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 14:13:21 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 14:15:58 ![]() |
jaques_themac |
Ça montre surtout que la stratégie de démoralisation des populations de l'armée israélienne marche très bien. Les habitants de gaza n'ont rien obtenu, se sont pris des milliers de bombes sur la gueule, ils veulent juste du répis, retourner dans leur maison (detruite ou non) ou enterrer leurs morts. Je comprends que ceux qui ont une vision à long terme qui sont en sécurité dans des bunkers veulent continuer. |
pik3 |
|
|
nehoria |
Heu... Tu penses que c'est quoi un "accord durable", pour les palestiniens ? Indice : c'est pas le statu-quo.
--------------- // Guillemin. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 14:20:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 14:21:41 ![]()
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
jaques_themac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |