| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 15:11:01 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 08-08-2014 à 15:16:14 |
lebidibule |
Qui est le grand gagnant en période de trêve entre le hamas et israel ? Pardon mais on peut fermement condamner le hamas tout en conservant une posture plus mesurée concernant le partage des responsabilités . --------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
|
Lord Brett Sinclair Consilio et Prudentia |
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 08-08-2014 à 15:21:20 |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 15:19:19 ![]() ![]() |
|
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mikha31 SOON BROKE |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
|
|
fatah |
--------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
zyx NCC - 1701 |
|
|
Justement, quel intérêt de radicaliser la population israélienne et la pousser à voter pour des gens qui n'en n'aurait cure, de la communauté internationale ? Il me semble que certains d'entre eux prônent une sortie de l'ONU. Qu'y-a-til à espérer d'une telle perspective ? Message cité 1 fois Message édité par Lord Brett Sinclair le 08-08-2014 à 15:31:49 --------------- Le spectacle de deux olives s'entrechoquant mollemement me laisse de marbre |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Je ne pense pas que ça soit perçu de façon aussi simple que tu le dis par la majorité des gens, car déjà en droit individuel, la légitime défense n'est retenue que quand il n'y a pas disproportion entre les moyens utilisés pour l'agression et ceux utilisés pour la défense. Face à la disproportion je pense que peux de gens considèrent qu'il y a bien légitime défense. D'autant qu'en droit international c'est similaire au droit civil.
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3% [...] C3%A9fense D'ailleurs en droit international blocus et invasion sont considérés comme des agressions. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-08-2014 à 15:34:05 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
fatah |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
djamalun961 |
|
djamalun961 |
|
nehoria |
Tu demandes donc à des gens qui pensent résister contre un oppresseur et qui se battent pour des revendications plus que légitimes, de capituler (sans n'avoir rien obtenu) après plus de 3 semaines de conflit, parce que c'est la seule option possible. En gros, tu ne comprends pas le concept de "résistance".
Message cité 2 fois Message édité par nehoria le 08-08-2014 à 15:44:26 --------------- // Guillemin. |
zyx NCC - 1701 |
|
|
fatah |
mikha31 SOON BROKE |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
| Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
| quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
| Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] | |