| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR| Auteur | Sujet : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 12:19:06 ![]() ![]() |
Dolas |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LionHell-HW |
|
LionHell-HW |
Message édité par LionHell-HW le 30-07-2010 à 13:11:22 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
vivil60 I got my head shaked... | http://www.sfr.fr/vos-services/equ [...] pc-pocket/
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nastyatak | C'est sorti exactement en même temps que l'Archos. |
vivil60 I got my head shaked... | ah ok je suis completement à la ramasse alors --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 13:45:53 ![]() ![]() |
syl62 |
Message cité 1 fois Message édité par syl62 le 30-07-2010 à 14:12:15 |
pixeye33000 | Bon et bien voilà moi aussi ma commande a été annulée !
|
SolidShark PSN: SolidShark | Mercredi 21
Message édité par SolidShark le 31-07-2010 à 01:37:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thepatafouin | J'ai reçu un mail d'annulation (tu as du raté mon poste)
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai commencé après la page 9 avant ça manque trop de détails --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
NickVanHowen | La mienne a été annulée. --------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
thepatafouin |
sacrebob | La mienne aussi a été annulée. |
LionHell-HW | Pour moi:
Message cité 2 fois Message édité par LionHell-HW le 30-07-2010 à 14:43:07 |
AlexActif L'editeur fou | Oula, y a eu du post, je vous informe juste que ma commande de 20hxx vendredi soir est arrivée, hier(enfin l'avis de passage du facteur), j'ai donc récupéré l'archos il y a peu de temps a ma poste. Message cité 1 fois Message édité par AlexActif le 30-07-2010 à 14:48:30 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 30-07-2010 à 14:43:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
AlexActif L'editeur fou | @solidshark: j'ai édité poru plus de précision.
Message édité par AlexActif le 30-07-2010 à 15:13:48 |
leowilko69 | Merci de venir voter sur le sondage qui vient d'être publié ici: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 1664_1.htm !
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 30-07-2010 à 15:14:40 |
AlexActif L'editeur fou |
Message édité par AlexActif le 30-07-2010 à 15:19:12 |
AlexActif L'editeur fou |
|
Neil25 | et en plus je me fait envoyer *** parce que j'ai déjà appelé. sa donne envie de recommander chez eux! |
noyau | J'hésite quand même fortement à aller l'acheter en boutique ce soir à 99€ --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
flipo44 | salut les pitchounes, |
noyau | Ben voilà, je me dis que s'il revient en magasin à 49€ une fois la vague de folie passée, j'aurai franchement les boules... d'un autre côté je pense m'en servir pour vider les photos de mon reflex plutôt que d'acheter une carte SD de grosse capacité et de bon débit (16Go à 50€), et pour 49€ c'était une affaire.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
spence foxtrot ^^ | Salut! Alors super, hier, sms reçu pour prévenir où serait le colis... à 14h et quelque... j'en prends conscience vers minuit... (téléphone de ma mère...)
me suis fait raccrocher au nez... super.... je précise bien : 0811 70 70 73 l'appel, et j'ai suivis le bon service.. (touche 2...)
edit : après appel chez sogep, ils me disent que les colis sont tous automatiquement rendu et sont normalement redirigés vers d'autre relais... et qu'on vas être prévenu du nouveau changement... le pire, c'est que j'avais absolument besoin de l'archos pour demain... (et normalement depuis jeudi j'en ai besoin Message édité par spence foxtrot le 30-07-2010 à 16:11:22 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tsouw | Noyau : En effet à 49€ y'a pas de quoi hésiter.. Pour le double, si.
Edit : spence foxtrot maintenant tu n'as plus qu'a te tenir en garde devant le téléphone de ta mère pour ne pas rater le prochain texto :x Message édité par tsouw le 30-07-2010 à 16:13:36 |
TNTantoine Birds fly, grass grows... | Changement de programme !
|
spence foxtrot ^^ | sinon, on peut aussi faire chier sfr... y'a un truc qui s'appelle "fia net" Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 30-07-2010 à 16:18:27 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Dolas |
La sogep m'a envoyé un sms vers 14h (mon relais avait renvoyé le colis hier) pour me dire où était le nouveau, donc paniques pas Message édité par Dolas le 30-07-2010 à 16:20:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... |
| desimlocker iphone 3g neuf | Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? |
| [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR | |