Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR

n°512678
darkosian
Posté le 05-08-2010 à 15:19:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur Fia-net, il y a une lettre type de mise en demeure, mais il faut attendre 30 jours.
 
J'ai eu la poste qui m'a dit que mon numéro de suivi était du vent puisqu'il s'agissait simplement d'un affranchissement informatique fait par SFR avant d'envoyer le colis, mais que le colis en lui même n'a jamais été remis aux services postaux.  
 
Je pense faire une lettre en début de semaine prochaine et s'il y a toujours rien, on sortira l'artillerie lourde (recommandé et DGCCRF).

mood
Publicité
Posté le 05-08-2010 à 15:19:10  profilanswer
 

n°512694
LionHell-H​W
Posté le 05-08-2010 à 15:34:24  profilanswer
 

darkosian a écrit :

Sur Fia-net, il y a une lettre type de mise en demeure, mais il faut attendre 30 jours.
 
J'ai eu la poste qui m'a dit que mon numéro de suivi était du vent puisqu'il s'agissait simplement d'un affranchissement informatique fait par SFR avant d'envoyer le colis, mais que le colis en lui même n'a jamais été remis aux services postaux.  
 
Je pense faire une lettre en début de semaine prochaine et s'il y a toujours rien, on sortira l'artillerie lourde (recommandé et DGCCRF).


 
Ok
Dans mon cas c'est légèrement différent car je doit être livré en point relais.
 
En tous cas ce que j'en comprend c'est que pour l'instant nos commandes ne sont pas encore "officiellement" annulées, l'espoir remonte un petit peu, mais vu le bordel depuis deux semaines c'est surement du vent ...

n°512787
kalimeroo
Posté le 05-08-2010 à 18:20:23  profilanswer
 

bender123 a écrit :

Une dame de chez SFR vient de m'appeler pour me dire que j'allais recevoir un nouvel archos en échange de celui que j'ai renvoyé en SAV.
Je n'y croyais plus.  :pt1cable:


 
Aaaaaaah :D !
Quand est-ce que tu as retourné ton colis pour info ?

n°512838
bender123
Posté le 05-08-2010 à 19:36:08  profilanswer
 

Je l'ai envoyé le 30 juillet et c'est arrivé chez eux le 3 aôut.
Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, c'est bien d'en recevoir un autre, encore faut-il qu'il fonctionne...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bender123 le 05-08-2010 à 19:37:52
n°512846
LionHell-H​W
Posté le 05-08-2010 à 20:03:55  profilanswer
 

Bon ben voilà c'est tombé, après plus de 10 min à attendre sur le 0811, le mec me confirme que c'est annulé contrairement à ce que m'annonce la fille du forum n9uf ce matin ... et là c'est le drame ...
Qui croire ? si le mec a bien raison sans vouloir jouer les rabat-joie, je crois que c'est mort aussi pour tous ceux qui comme moi ont bien eu la commande validé sans nouvelle par la suite ...  

 

J'ai demandé des explications à la fille du forum, on verra bien, selon ce qui se passe, hop directe Fia-net Etc ...Que ça leur serve de leçon pour qu'au moins ça les obligent à améliorer leur fonctionnement et à arrêter de prendre leurs clients pour des cons.
Il est clair que pour moi l'issu de cette affaire aura un impact directe sur le renouvèlement de mon forfait mobile chez Eux. J'attendais déjà impatiemment l'arrivée de Free dans ce domaine, mais là encore plus

Message cité 1 fois
Message édité par LionHell-HW le 05-08-2010 à 20:21:22
n°512848
kalimeroo
Posté le 05-08-2010 à 20:06:56  profilanswer
 

bender123 a écrit :

Je l'ai envoyé le 30 juillet et c'est arrivé chez eux le 3 aôut.
Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, c'est bien d'en recevoir un autre, encore faut-il qu'il fonctionne...  :whistle:


 
Ah, j'ai envoyé le mien le 23 et il est arrivé le 2... Fais gaffe, si tu as pris le dernier qu'ils avaient en stock ça va chier :D !  
Quoi que, comme tu dis, encore faut-il qu'il fonctionne...  

n°512880
darkosian
Posté le 05-08-2010 à 21:29:54  profilanswer
 

LionHell-HW a écrit :

Bon ben voilà c'est tombé, après plus de 10 min à attendre sur le 0811, le mec me confirme que c'est annulé contrairement à ce que m'annonce la fille du forum n9uf ce matin ... et là c'est le drame ...  
Qui croire ? si le mec a bien raison sans vouloir jouer les rabat-joie, je crois que c'est mort aussi pour tous ceux qui comme moi ont bien eu la commande validé sans nouvelle par la suite ...    
 
J'ai demandé des explications à la fille du forum, on verra bien, selon ce qui se passe, hop directe Fia-net Etc ...Que ça leur serve de leçon pour qu'au moins ça les obligent à améliorer leur fonctionnement et à arrêter de prendre leurs clients pour des cons.
Il est clair que pour moi l'issu de cette affaire aura un impact directe sur le renouvèlement de mon forfait mobile chez Eux. J'attendais déjà impatiemment l'arrivée de Free dans ce domaine, mais là encore plus


 
j'ai choisi d'être plus radicale, s'il ne règle pas la situation très vite, je fais racheter les forfaits de l'entreprise familiale par orange.

n°513067
LionHell-H​W
Posté le 06-08-2010 à 09:18:57  profilanswer
 

darkosian a écrit :


 
j'ai choisi d'être plus radicale, s'il ne règle pas la situation très vite, je fais racheter les forfaits de l'entreprise familiale par orange.


Hélas je n'ai pas autant de poid que toi à ce niveau, pire en regardant les forfaits de la concurence je trouve rien d'équivalent à mon forfait qui a 6 ans, Je peux même pas dire que je vais mettre la pression en les menaçant de résilier c'est même pas à mon avantage ... tout est plus cher et moins intéressant que ce que j'ai quelque soit l'opérateur SFR y comprit...
 
Mais je ne laisserais pas passer pour autant, ça change rien à ma determination, je suis vraiment trop dégouté qu'ils m'aient fait miroiter cette offre jusqu'au bout !!! D'autant que j'ai toujours pas d'email confirmant l'annulation, aucune excuse, aucun geste commercial ...
 
Dossier fia-net ouvert !


Message édité par LionHell-HW le 06-08-2010 à 13:33:43
n°513352
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 06-08-2010 à 16:18:08  profilanswer
 

Bonne nouvelle Archos a déclaré officiellement qu'il va mettre à disposition un stock important de Archos 3go+ version SFR pour la rentrée, il semble que ce soit des modèles passés en SAV pour les problèmes bien connu de batterie gonflée ...
D'après une personne bien plaçée chez SFR, ils vont envoyer un mail à tous ceux qui se sont vu refuser leur commande pour leur proposer ces packs révisés pour 40€ livré, il faudra après reçu le mail au réactiver sa commande via ce lien :
https://www.sfr.fr/mobile/ma-comman [...] ion.action
Qui a dit que le Père Noël n'existait pas  [:xp1700]  

Spoiler :

En fait c'est bien vrai ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... il n'existe pas, remarque ce n'est pas si mal  :whistle:  
Sérieusement ça sert à rien de se torturer, y a plus de stock, si c'est pour être parmi le paquet qui l'ont eu qui ne peuvent pas l'utiliser correctement et les autres eu et qui ont du le retourné au sav, reste qu'une poignée qui n'a pas de soucis avec (pas encore) ...
 
Bref passant à autre chose :o
Désolé [:le colonel moutarde:5]


Message édité par SolidShark le 06-08-2010 à 16:25:25

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°513366
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 06-08-2010 à 16:41:53  profilanswer
 

Pour torturer encore d'autres regardez ce genre de message se multiplier, surtout regardez le prix de vente et sa dernière phrase:
http://www.leboncoin.fr/image_son/126194124.htm?ca=1_s
Le prix est négociable dans la mesure du raisonnable.

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 06-08-2010 à 16:42:48

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 16:41:53  profilanswer
 

n°513394
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-08-2010 à 17:52:26  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Pour torturer encore d'autres regardez ce genre de message se multiplier, surtout regardez le prix de vente et sa dernière phrase:
http://www.leboncoin.fr/image_son/126194124.htm?ca=1_s
Le prix est négociable dans la mesure du raisonnable.


J'viens de lui proposer 49€+la décote... On verra bien...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°513421
ben-g
Posté le 06-08-2010 à 19:29:56  profilanswer
 

Je l'ai renvoyé via l'espace sfr, état "bon" on dira que c'est le transport qui a casse l'écran :)
Dans 2sem max je saurais si ils réparent, remboursent ou échangent


---------------
Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi
n°513496
spence fox​trot
^^
Posté le 06-08-2010 à 22:56:36  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Pour torturer encore d'autres regardez ce genre de message se multiplier, surtout regardez le prix de vente et sa dernière phrase:
http://www.leboncoin.fr/image_son/126194124.htm?ca=1_s
Le prix est négociable dans la mesure du raisonnable.


J'ai pas eu de dragonne pour stylet moi :/


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°513501
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 06-08-2010 à 23:04:14  profilanswer
 

moi non plus :/ (acheté en janvier)

n°513644
chandler45
Posté le 07-08-2010 à 12:25:58  profilanswer
 

oups erreur...


Message édité par chandler45 le 07-08-2010 à 12:27:50
n°513673
guitou59
Posté le 07-08-2010 à 14:21:32  profilanswer
 

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir cet archos, je vend le mien
je l'ai depuis une semaine, en excellent état, tout est complet, la batterie est nickel, mais en fait j'en ai pas vraiment besoin

 

je le vend donc 49 euros + 8 euros de frais de port

 

EDIT MODO -> Un BAN de gagné car les ventes se font en section Achats/Ventes et pas en MP.


Message édité par CharlesT le 07-08-2010 à 18:13:05
n°513694
bender123
Posté le 07-08-2010 à 15:43:38  profilanswer
 

Juste un petit message pour dire que je viens de récupérer mon archos de remplacement et que celui-ci fonctionne  :D . (et il est neuf)


Message édité par bender123 le 07-08-2010 à 15:44:03
n°513695
kalimeroo
Posté le 07-08-2010 à 15:51:23  profilanswer
 

De mon côté aucune nouvelle, alors qu'ils l'ont reçu depuis le 2. Vous aviez envoyé quelque chose de spécial avec ? Formulaire ou autre ?
Si lundi j'ai rien, j'appelle SFR [:thalis] !

n°513717
Bonusk
Naaah
Posté le 07-08-2010 à 17:22:41  profilanswer
 

Je suis preneur guitou59

 

EDIT MODO -> Même remarque : les ventes se font en section Achats/Ventes.

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 07-08-2010 à 18:14:15

---------------
FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE
n°513718
teson
Posté le 07-08-2010 à 17:38:00  profilanswer
 

guitou59 => MP  :p

 

EDIT MODO -> Les ventes se font en section Achats/Ventes et pas en MP.


Message édité par CharlesT le 07-08-2010 à 18:16:33
n°513721
guitou59
Posté le 07-08-2010 à 17:43:50  profilanswer
 

Archos vendu

n°513722
LionHell-H​W
Posté le 07-08-2010 à 17:46:04  profilanswer
 

Désolé les gars j'ai été plus rapide, mais je le voulais trop, et Merci guitou59 de pas avoir fait de bénéf dessus !!!

 

EDIT MODO -> Les ventes se font en section Achats/Ventes et pas en MP.


Message édité par CharlesT le 07-08-2010 à 18:16:48
n°513724
littleidio​t
Posté le 07-08-2010 à 17:49:30  profilanswer
 

J'ai été le premier à le contacter (17h05 première réponse de sa part), ça respecte limite les règles du fofo.
Tant pis

 

EDIT MODO -> Les ventes se font en section Achats/Ventes et pas en MP.

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 07-08-2010 à 18:16:51
n°513725
LionHell-H​W
Posté le 07-08-2010 à 17:55:48  profilanswer
 

Désolé littleidiot peut-être que tu as confirmé trop tard.
Si jamais il se trouvait que SFR me livre finalement le miens même si y a peu de chance, mais comme je n'ai eu aucune confirmation écrite de l'annulation de ma commande, promis je te le propose au même prix comme guitou59

n°513730
CharlesT
Posté le 07-08-2010 à 18:17:57  profilanswer
 


RAPPEL DES REGLES : Les ventes vont en section Achats/Ventes.  
 
Aucune vente ne doit se dérouler en MP. Seule la finalisation de vente se passe en MP (mode de paiement et coordonnées).


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°513768
bender123
Posté le 07-08-2010 à 20:38:04  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

De mon côté aucune nouvelle, alors qu'ils l'ont reçu depuis le 2. Vous aviez envoyé quelque chose de spécial avec ? Formulaire ou autre ?
Si lundi j'ai rien, j'appelle SFR [:thalis] !


Rien de spécial mis à part une petite lettre demandant l'échange contre un appareil neuf et le remboursement des frais d'envoi. Bon par contre, je dois encore regarder comment ça se passe pour les frais d'envoi. Je ne sais pas si ils font un virement ou autre.

n°513770
kalimeroo
Posté le 07-08-2010 à 20:50:57  profilanswer
 

Ok, pareil que moi :jap:. Merci ! Attendons lundi alors...

n°514646
tsouw
Posté le 09-08-2010 à 20:53:14  profilanswer
 

kalimeroo : alors reçu? :)

n°514647
kalimeroo
Posté le 09-08-2010 à 20:54:14  profilanswer
 

Non, rien reçu mais j'ai pas eu le temps d'appeler aujourd'hui alors je ferai ça demain !
(À moins que je puisse appeler jusqu'à 22h en fait, je vais tenter !)

n°514650
kalimeroo
Posté le 09-08-2010 à 20:58:30  profilanswer
 

Ouvert de 9h à 20h, trop tard donc :D

n°514913
kalimeroo
Posté le 10-08-2010 à 12:56:47  profilanswer
 

Alors les nouvelles : j'appelle SFR, et pour eux il n'y aucun retour de demandé [:itm] ! Il ont bien trace de mon problème mais la première personne que j'avais eu aurait dû me faire remplir un formulaire de retour présent dans le colis (je ne l'ai pas vu mais peut-être était-ce au fond de la boîte Archos ? Je ne suis pas allé plus loin quand j'ai vu que la batterie était gonflée). Aucune trace sur mon dossier malgré les propos de la téléopératrice qui m'avait dit : "je note dans votre dossier que c'est pour un échange, etc..." !
Donc là ils doivent me rappeler sous 5 jours pour me tenir au courant...

n°515189
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 10-08-2010 à 22:47:33  profilanswer
 

littleidiot a écrit :

J'ai été le premier à le contacter (17h05 première réponse de sa part), ça respecte limite les règles du fofo.
Tant pis
 
EDIT MODO -> Les ventes se font en section Achats/Ventes et pas en MP.


LionHell-HW a écrit :

Désolé littleidiot peut-être que tu as confirmé trop tard.
Si jamais il se trouvait que SFR me livre finalement le miens même si y a peu de chance, mais comme je n'ai eu aucune confirmation écrite de l'annulation de ma commande, promis je te le propose au même prix comme guitou59


De vrais rapaces pourtant y avait Bonusk avant vous et lui a fait les choses dans les règles mais ne l'a pas eu, c'est pourtant pas dur de mettre un post ici et ensuite de relancer en mp pour avoir une réponse sur le topic :heink:

Bonusk a écrit :

Je suis preneur guitou59
 
EDIT MODO -> Même remarque : les ventes se font en section Achats/Ventes.


Il est bien gentil le modo à sa place c'est ban direct pour les deux et j'aurai interdit l'accès aux mp histoire de leur montrer  [:deliriumtremens]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 10-08-2010 à 22:59:56

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°515190
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 10-08-2010 à 22:47:47  profilanswer
 

Bon sinon pour en revenir à ces commandes non honorées pour des motifs farfelus (plus de stock, demande de documents) et cela après 2 semaines, j'ai donc fait un litige auprès de la FIA-net après seulement avoir eu un mail de SFR me disant que je n'avais pas répondu à leur demande blabla (alors que je n'avais rien reçu).
Bref voici la réponse de la FIA, c'est moyen et surtout on ne peut même pas y répondre directement une vraie usine à gaz cet organisme, obligé de refaire une demande de litige pour leur poser d'autres questions vu que leur réponse n'est que partielle ou assez ambigue ...
 
 
 
Message à destination de l'internaute :
L'expert FIA-NET a clos votre Litige.
Voici les raisons de sa décision:
 
Madame‚ Monsieur‚
Nous avons bien pris note de votre message.
 
Afin de lutter contre la fraude à la carte bancaire‚ FIA-NET‚ courtier en assurances‚ a installé un logiciel d'analyse de commandes sur plus de 700 sites Internet.
Ce logiciel analyse et "score" les transactions de ces sites via les éléments du bon de commande (coordonnées de facturation‚ coordonnées de livraisons‚ etc…) donnés par les internautes lorsqu'ils procèdent à un achat chez un e-commerçant.

N'étant pas un acteur du secteur bancaire‚ nous tenons à vous préciser que nous n'avons‚ en aucun cas‚ accès à votre numéro de carte ou à la provision de votre compte. Dès lors‚ le score que nous renvoyons ne tient jamais compte de ces éléments et ne serait être assimilé à une notation de votre degré de solvabilité.
 
En fonction du score attribué par notre logiciel à une transaction donnée‚ nous décidons d'octroyer‚ ou non‚ une garantie d'assurance au marchand destinée à le couvrir en cas d'impayés frauduleux.
Dès lors‚ et après notre analyse‚ le commerçant Internet décide seul d'honorer ou non la commande.
Si vous prenez contact avec nous aujourd'hui‚ c'est vraisemblablement parce que la commande que vous avez effectuée chez Boutique SFR n'a pas pu bénéficier de notre garantie d'assurance à cause d'une ou plusieurs de nos 70 analyses.
Toutefois‚ après un examen approfondi des données de votre bon de commande‚ votre transaction a été réévaluée.
Boutique SFR bénéficie désormais de notre garantie d'assurance en ce qui concerne votre transaction.
Dès lors‚ vous pouvez reprendre contact avec Boutique SFR (il a en effet été prévenu de la ré-évaluation de votre transaction) afin que ce dernier procède à la livraison de votre commande.

 
Conformément à la Loi N°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique‚ aux fichiers et aux libertés‚ vous disposez d'un droit d'accès aux informations qui vous concernent. Il vous suffit pour exercer ce droit de nous faire parvenir une demande par écrit et d'y joindre la copie d'une pièce d'identité.
Nous tenons à vous rappeler que Boutique SFR est soumise à une stricte clause de confidentialité. Les données qui lui sont transmises par les marchands dans le cadre de l'analyse d'une commande ne peuvent être transmises (vente‚ location ou prêt) à des tiers. Celles-ci ne peuvent être utilisées dans un autre but que de garantir votre paiement.
 
Votre commande étant désormais assurée‚ nous clôturons votre dossier.
Cordialement‚
L'équipe FIA-NET.

 
Bla bla, ma question leur demandait pourquoi je n'ai pas eu de demande de document (pas eu de mail) alors que j'ai pourtant reçu un mail me disant que je n'ai pas répondu à leur soit disant demande de document :pt1cable:
Et l'autre c'était pourquoi SFR a mis autant de temps à m'informer que ma commande était annulée pour manque de stock alors que lors de la commande il y en avait bien et que d'autres commandes faites 2jours après ont bien été honorées ...
 
Bref  toujours la même chose me demande encore ce que fout la FIA-net en intermédiaire de vérification de données et de demande de document lors d'un paiement (les sites sécurisés servent à quoi sérieusement, je suppose que c'était pour l'histoire de l'abonnement, ils ont vu abonnement et se sont dit nous faut des documents), ça ne fait que ralentir les choses et donner un vrai merdier, surtout quand on lit la partie en gras et la fin (en noir), super j'ai le feu vert et maintenant je n'ai plus qu'à refaire une commande [:dents]
 
Ps: je rappelle que je fais des achats sur différentes vpc depuis +10ans sans aucun soucis, on ne m'a jamais demandé aucun document (et là dans le cas de la commande SFR si j'ai bien saisi ils voulaient des documents mais je n'ai pas été prévenu par SFR et après ma demande de litige maintenant aucun document n'est nécessaire), carte visa et mastercart (cette dernière ayant une sécurité en plus, c'est un code à usage unique que plusieurs banques gèrent lors de la transaction) ...
Je me demande quels sont les réels critères de classement qu'a ce site de vérification, je suis d'origine étrangère et ma femme aussi je n'ai pas demandé aux autres qui ont vu leur commande annulée mais ça fait déjà 2 commandes d'étrangers qui ont eu droit au même traitement alors qu'ils commandent avec ces mêmes coordonnées depuis des années sans aucun soucis, ben voyons ...


Message édité par SolidShark le 13-08-2010 à 02:49:57

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°515247
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-08-2010 à 01:03:57  profilanswer
 

bon je vais rappeler MerdeFR demain, colis envoyé, reparti chez eux pour cause "n'habite pas a l'adresse indiqué", promis de me le renvoyer et tjs rien :o
 
evidement debité du montant et des fdp (soit disant gratos :o ) :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°515253
spence fox​trot
^^
Posté le 11-08-2010 à 01:29:39  profilanswer
 

totoz a écrit :

bon je vais rappeler MerdeFR demain, colis envoyé, reparti chez eux pour cause "n'habite pas a l'adresse indiqué", promis de me le renvoyer et tjs rien :o
 
evidement debité du montant et des fdp (soit disant gratos :o ) :o


:??:


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°515256
lightofdar​kness
Posté le 11-08-2010 à 01:56:52  profilanswer
 

moi j'attends toujours la réponse de mon litige fia-net, ils m'ont dis qu'ils l'avaient transféré a SFR, mais depuis plus rien...

n°515257
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-08-2010 à 02:01:19  profilanswer
 


t'as pas compris quoi ? [:totozzz]  
commande
pas de livraison car "n'habite pas a l'adresse indiqué"
sfr qui assure au tel qu'il ne debite qu'a reception du colis (mensonge)
colis reparti chez eux et en attente de renvoi chez moi
point mort
moi passer gueulante au sc de sfr demain
 
toi yen a compris ? [:nobody-home]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°515260
spence fox​trot
^^
Posté le 11-08-2010 à 03:08:28  profilanswer
 

totoz a écrit :


t'as pas compris quoi ? [:totozzz]  
commande
pas de livraison car "n'habite pas a l'adresse indiqué"
sfr qui assure au tel qu'il ne debite qu'a reception du colis (mensonge)
colis reparti chez eux et en attente de renvoi chez moi
point mort
moi passer gueulante au sc de sfr demain
 
toi yen a compris ? [:nobody-home]


c'est déjà mieux :o


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°515261
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-08-2010 à 03:10:54  profilanswer
 

Manque le coup des fdp payé mais gratos XD


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°515270
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-08-2010 à 08:33:19  profilanswer
 

je suis pas abo chez eux et je sais pkoi :D


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°515348
CharlesT
Posté le 11-08-2010 à 11:01:25  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Il est bien gentil le modo à sa place c'est ban direct pour les deux et j'aurai interdit l'accès aux mp histoire de leur montrer  [:deliriumtremens]


Non, je ne suis pas gentil. :o  

Spoiler :

Ban définitif pour le vendeur et 1 semaine de Ban pour les acheteurs.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFRavoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...
desimlocker iphone 3g neufBouygues - 3G lente, carte sim en cause ?
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR 
Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR