|
Auteur | Sujet : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |
---|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 15:19:10 |
LionHell-HW |
|
kalimeroo |
|
bender123 | Je l'ai envoyé le 30 juillet et c'est arrivé chez eux le 3 aôut.
Message cité 1 fois Message édité par bender123 le 05-08-2010 à 19:37:52 |
LionHell-HW | Bon ben voilà c'est tombé, après plus de 10 min à attendre sur le 0811, le mec me confirme que c'est annulé contrairement à ce que m'annonce la fille du forum n9uf ce matin ... et là c'est le drame ... J'ai demandé des explications à la fille du forum, on verra bien, selon ce qui se passe, hop directe Fia-net Etc ...Que ça leur serve de leçon pour qu'au moins ça les obligent à améliorer leur fonctionnement et à arrêter de prendre leurs clients pour des cons. Message cité 1 fois Message édité par LionHell-HW le 05-08-2010 à 20:21:22 |
kalimeroo |
|
darkosian |
|
LionHell-HW |
Message édité par LionHell-HW le 06-08-2010 à 13:33:43 |
SolidShark PSN: SolidShark | Bonne nouvelle Archos a déclaré officiellement qu'il va mettre à disposition un stock important de Archos 3go+ version SFR pour la rentrée, il semble que ce soit des modèles passés en SAV pour les problèmes bien connu de batterie gonflée ...
Message édité par SolidShark le 06-08-2010 à 16:25:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Pour torturer encore d'autres regardez ce genre de message se multiplier, surtout regardez le prix de vente et sa dernière phrase:
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 06-08-2010 à 16:42:48 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 16:41:53 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Nenes Do Not Disturb !! | moi non plus (acheté en janvier) |
chandler45 | oups erreur... Message édité par chandler45 le 07-08-2010 à 12:27:50 |
bender123 | Juste un petit message pour dire que je viens de récupérer mon archos de remplacement et que celui-ci fonctionne . (et il est neuf) Message édité par bender123 le 07-08-2010 à 15:44:03 |
kalimeroo | De mon côté aucune nouvelle, alors qu'ils l'ont reçu depuis le 2. Vous aviez envoyé quelque chose de spécial avec ? Formulaire ou autre ?
|
Bonusk Naaah | Je suis preneur guitou59 EDIT MODO -> Même remarque : les ventes se font en section Achats/Ventes. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 07-08-2010 à 18:14:15 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
teson | guitou59 => MP EDIT MODO -> Les ventes se font en section Achats/Ventes et pas en MP. Message édité par CharlesT le 07-08-2010 à 18:16:33 |
guitou59 | Archos vendu |
littleidiot | J'ai été le premier à le contacter (17h05 première réponse de sa part), ça respecte limite les règles du fofo. EDIT MODO -> Les ventes se font en section Achats/Ventes et pas en MP. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 07-08-2010 à 18:16:51 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bender123 |
|
kalimeroo | Ok, pareil que moi . Merci ! Attendons lundi alors... |
tsouw | kalimeroo : alors reçu? |
kalimeroo | Non, rien reçu mais j'ai pas eu le temps d'appeler aujourd'hui alors je ferai ça demain !
|
kalimeroo | Ouvert de 9h à 20h, trop tard donc |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-08-2010 à 22:59:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Bon sinon pour en revenir à ces commandes non honorées pour des motifs farfelus (plus de stock, demande de documents) et cela après 2 semaines, j'ai donc fait un litige auprès de la FIA-net après seulement avoir eu un mail de SFR me disant que je n'avais pas répondu à leur demande blabla (alors que je n'avais rien reçu).
Message édité par SolidShark le 13-08-2010 à 02:49:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon je vais rappeler MerdeFR demain, colis envoyé, reparti chez eux pour cause "n'habite pas a l'adresse indiqué", promis de me le renvoyer et tjs rien
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spence foxtrot ^^ |
lightofdarkness | moi j'attends toujours la réponse de mon litige fia-net, ils m'ont dis qu'ils l'avaient transféré a SFR, mais depuis plus rien... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spence foxtrot ^^ |
l0g4n Expert en tout :o | Manque le coup des fdp payé mais gratos XD --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis pas abo chez eux et je sais pkoi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... |
desimlocker iphone 3g neuf | Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? |
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |
Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |