|
Auteur | Sujet : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |
---|
Dolas | Reprise du message précédent :
La sogep m'a envoyé un sms vers 14h (mon relais avait renvoyé le colis hier) pour me dire où était le nouveau, donc paniques pas Message édité par Dolas le 30-07-2010 à 16:20:43 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 16:18:37 |
LionHell-HW |
|
AlexActif L'editeur fou | edit :Trompé de fenêtre xD, ca devait être un mp !
Message édité par AlexActif le 30-07-2010 à 17:45:36 |
spence foxtrot ^^ |
AlexActif L'editeur fou | TNTantoine : t'as pas de bol dans ta chance de l'avoir ^^
Message cité 1 fois Message édité par AlexActif le 30-07-2010 à 18:13:40 |
pixeye33000 |
alors voici : 208612XXXX j'ai eu le mail de validation. moi qui pensait être "à l'abri"... le suivi chez sfr dit toujours que le "logisticien va expédier sous 24/48h" et ce depuis Mecredi 21 ! Si j'avais su j'en aurait commandé plusieurs... si quelqu'un revend le sien... (même avec une légère plus-value) => MP. Message cité 2 fois Message édité par pixeye33000 le 30-07-2010 à 20:30:36 |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 20:36:27 |
ZergRael |
|
TNTantoine Birds fly, grass grows... | @AlexActif : Surtout depuis que les gars d'openAOS ont releasés le firm original de l'archos ! |
LionHell-HW | Je veux mon Archos !!!!! Sniff Sniff, viennent de sortir le triple boot avec E17
|
harlockbaz44 | tous simplement rageant... |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
harlockbaz44 | Sa pourrait être sympa qu'il nous propose sa en dédommagement :
|
nephistos | @ZergRael : merci |
kAzKaMii Catch me if you can... | @ harlockbaz44 : faut pas rever. De plus, cet article n'est plus disponible sur le site. |
leowilko69 | @kAzKaMii: et alors? ça veut pas dire qu'il est pas en stock! Sfr oblige...! |
leowilko69 | Même à 0h30, cela n'a jamais de mal à personne |
kAzKaMii Catch me if you can... | On est traumatisé par toute cette histoire... Vivement une suite qu'on rigole... Qui sait...... |
leowilko69 | Bon est ce que tout le monde qui a posté sur ce Topic a répondu au sondage?!
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 31-07-2010 à 01:34:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
leowilko69 | j'en ai parlé avec Alex! pas de problème! il peut certifier!
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pixeye33000 |
Oui, je suis d'accord sur le principe mais bon les Archos restant ont dû être attribués... PS : Si quelqu'un a un Archos de trop : MP Message édité par pixeye33000 le 31-07-2010 à 08:24:25 |
TNTantoine Birds fly, grass grows... | "en cours de retour à l'enseigne" sur le site de la sogep.
|
LionHell-HW | Euh je crois que c'est pas bon pour toi ... sur le site les enseignes ça correspond à la boutique où t'as commandé |
LionHell-HW | Alors que t'avais reçu un mail d'annulation ? |
TNTantoine Birds fly, grass grows... |
Message cité 1 fois Message édité par TNTantoine le 31-07-2010 à 10:37:30 |
LionHell-HW |
|
TNTantoine Birds fly, grass grows... | Il était à 3Km de chez moi hier |
LionHell-HW | Je compatis |
LionHell-HW | Tu l'as acheté avec un abonnement ? ou sans engagement avec les cartes de rechargement ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... |
desimlocker iphone 3g neuf | Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? |
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |
Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |