Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR

n°508216
Dolas
Posté le 30-07-2010 à 16:18:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNTantoine a écrit :

Changement de programme !

 

Mon relais colis fermait à partir de ce we (samedi soir), il a renvoyé ce matin  mes colis ailleurs ! :@

 

Du coup je ne connais pas ou sont mes colis, quand je pourrais aller les chercher, enfin galère si près du but...

 

J'attends (dans le calme) de recevoir le sms m'indiquant l'emplacement de mes archos.
Quelle pouasse... :'(

 

La sogep m'a envoyé un sms vers 14h (mon relais avait renvoyé le colis hier) pour me dire où était le nouveau, donc paniques pas :)
Au pire, va voir dans ton suivi colis, il y a le lien dans ton suivi de commande SFR


Message édité par Dolas le 30-07-2010 à 16:20:43
mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 16:18:37  profilanswer
 

n°508222
tsouw
Posté le 30-07-2010 à 16:24:17  profilanswer
 

Pour ceux qui vont le recevoir dans des relais colis, vous devriez les prévenir (appeler le relais) de ne pas renvoyer votre colis si vous pouvez venir le chercher avant que le relais ne ferme pour les vacances.. En général ils sont sympas et compréhensifs.
 Car nous sommes fin juillet, beaucoup d'entre eux vont baisser le rideau ce w-e pour la période estivale.. :/

n°508226
LionHell-H​W
Posté le 30-07-2010 à 16:26:18  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

sinon, on peut aussi faire chier sfr... y'a un truc qui s'appelle "fia net" :D
http://www.fia-net.com/annuaire/23 [...] esume.html


 
Eh ! c'est pas con via la gestion des litiges, j'ai foutu la pression à Cdiscount une fois en passant par eux.
Si tous les annulées (une nouvelle race lol) passe par Fia-net, d'autant que SFR c'est servi d'eux comme excuse dans certains cas pour justifier leur problème, ça va bien les faire CH... sans compter une baisse dans les stat Fia-net ...

n°508256
TNTantoine
Birds fly, grass grows...
Posté le 30-07-2010 à 16:41:25  profilanswer
 

@dolas et tsouw :
 
Le relais que j'avais demandé a été compréhensif, j'aurais dû appeler hier pour les prevenir...
 
Rien de changé dans le suivi, j'espère pouvoir aller le chercher demain mais avec tout les relais qui ferment un à uns je commence à m'inquiéter...
 
Wait and see ! :| (bon sang depuis quelques jours cette expression est vraiment adaptée !...)

n°508269
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 30-07-2010 à 16:52:56  profilanswer
 

edit :Trompé de fenêtre  xD, ca devait être un mp !
 
Sondage de reception de commande en première page :o


Message édité par AlexActif le 30-07-2010 à 17:45:36
n°508295
spence fox​trot
^^
Posté le 30-07-2010 à 17:19:09  profilanswer
 
n°508318
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 30-07-2010 à 17:48:53  profilanswer
 

TNTantoine : t'as pas de bol dans ta chance de l'avoir ^^
 
Tsouw arrête de dénigrer l'archos, comme thérapie :D
Et puis :
"Après faut souhaiter que ton Archos soit en bon état hein, pck si il a sa batterie gonflée ou ne s'allume pas ou que sais je encore, là tu l'auras dans le c** "  
C'est faux, au pire il sera remboursé.
@noyau: je ne penses pas qu'il y aura un retour de stock, ca me parait très improbable.
 
@spence foxtrot: pas mal, pas mal, mais je vois pas ou trouver cette estimation.
 
Edit: tiens FIA-Net viens de me répondre, une fois tout les échanges de mail blabla, je leur demande une raison légale de refus et pas la raison d'un motif de d'évaluation.
Ils me répondent ceci :D
 
"Madame‚ Monsieur‚
Nous avons bien pris note de votre message.
Nous avons le droit de ne pas assurer votre profil.
Cordialement
[...] "
 
En gros dém**dez vous, nous c'est pas notre problème  ^^
 
-------------------------------------------
 
GROS UP : http://www.openaos.org/archives/419/ !

Message cité 1 fois
Message édité par AlexActif le 30-07-2010 à 18:13:40
n°508366
tsouw
Posté le 30-07-2010 à 18:35:46  profilanswer
 

Je sais qu'il sera remboursé, mais bon, ce qu'il veut c'est l'archos..
Ce que je voulais dire par " tu l'aurais dans le c**" c'est : retour au point 0.
:/
 
Et puis je prends la thérapie que je veux nah-may-ho ! :o

n°508399
pixeye3300​0
Posté le 30-07-2010 à 19:06:44  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Tu peux donner plus de détails, numéro de commande (sans les 4 derniers chiffres), date+heure de commande, mail de validation ou pas, ainsi que celui d'annulation, regarde un juste en haut a commandé dimanche te dit l'avoir eu on attend ses détails ...

 

alors voici : 208612XXXX
date de la commande : 21/07/2010 dans la matinée.

 

j'ai eu le mail de validation.
pas celui d'annulation : c'est au téléphone que je l'ai appris.

 

moi qui pensait être "à l'abri"...

 

le suivi chez sfr dit toujours que le "logisticien va expédier sous 24/48h" et ce depuis Mecredi 21 ! Si j'avais su j'en aurait commandé plusieurs...

 

si quelqu'un revend le sien... (même avec une légère plus-value) => MP.

Message cité 2 fois
Message édité par pixeye33000 le 30-07-2010 à 20:30:36
n°508494
nephistos
Posté le 30-07-2010 à 20:36:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'ai essayé de déclarer ma situation en litige auprès de fia net mais je ne trouve pas SFR dans les sites fia net...........
 
Es ce que SFR ce serai retirer de Fia net pour éviter tout litiges?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2010 à 20:36:27  profilanswer
 

n°508498
nephistos
Posté le 30-07-2010 à 20:38:32  profilanswer
 

Voila ce que j'ai quand je click sur "le site concerné ne se trouve pas dans la liste?"
 
"Le site avec lequel vous avez un litige ne se trouve pas dans la liste :
A priori, ce site ne fait pas ou plus partie de l'annuaire FIA-NET. Notre service de résolution de litiges ne peut vous venir en aide. En effet, nous ne disposons pas de contact privilégié chez ce marchand et nous n'aurons aucun moyen de pression efficace pour obtenir une résolution rapide de votre problème.
 
Nous vous invitons à vous rapprocher des organismes susceptibles de vous aider (associations de consommateurs, conseils légaux, organismes de répression des fraudes, tribunal d'instance, etc...).
 
Nous espérons que votre litige trouvera une solution efficace. Pour vos prochains achats, nous vous conseillons de consulter un marchand de notre annuaire dans la catégorie qui vous intéresse : en effet, FIA-NET suit les performances de ces sites et mettra à votre disposition son interface de résolution des litiges en cas de problème.
 
Si vous pensez que ce site fait malgré tout partie de l'annuaire FIA-NET, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact. "
 
Si c'est le cas je trouve que ça va vers le ridicule et qu'on nous a pris pour des imbéciles

n°508503
ZergRael
Posté le 30-07-2010 à 20:44:51  profilanswer
 

nephistos a écrit :


j'ai essayé de déclarer ma situation en litige auprès de fia net mais je ne trouve pas SFR dans les sites fia net...........


=> Boutique SFR

n°508508
TNTantoine
Birds fly, grass grows...
Posté le 30-07-2010 à 20:48:42  profilanswer
 

@AlexActif : Surtout depuis que les gars d'openAOS ont releasés le firm original de l'archos !  :bounce:

n°508520
LionHell-H​W
Posté le 30-07-2010 à 21:01:26  profilanswer
 

Je veux mon Archos !!!!! Sniff Sniff, viennent de sortir le triple boot avec E17
pourvu qu'ils me l'annulent pas, j'y crois plus mais l'espoir fait vivre ...

n°508539
harlockbaz​44
Posté le 30-07-2010 à 21:23:37  profilanswer
 

tous simplement rageant...

n°508558
spence fox​trot
^^
Posté le 30-07-2010 à 21:58:01  profilanswer
 

AlexActif a écrit :

@spence foxtrot: pas mal, pas mal, mais je vois pas ou trouver cette estimation.


 
quelle estimation?
j'suis paumé XD


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°508564
harlockbaz​44
Posté le 30-07-2010 à 22:05:34  profilanswer
 

Sa pourrait être sympa qu'il nous propose sa en dédommagement :
http://www.sfr.fr/vos-services/equ [...] pc-pocket/

n°508605
nephistos
Posté le 30-07-2010 à 22:38:28  profilanswer
 

@ZergRael : merci

n°508651
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 30-07-2010 à 23:27:35  profilanswer
 

@ harlockbaz44 : faut pas rever. De plus, cet article n'est plus disponible  sur le site.

n°508715
leowilko69
Posté le 31-07-2010 à 00:23:22  profilanswer
 

@kAzKaMii: et alors? ça veut pas dire qu'il est pas en stock!  :D  Sfr oblige...!

n°508727
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 31-07-2010 à 00:33:02  profilanswer
 

Pourquoi pas alors... Mais j'en doute... Qui sait ils ont peut-être un stock vieillissant comme pour l'Archos 3G+... mais bon ce truc n'est même pas proposé sur le site sfr.fr... En même temps comme on a pu le voir tout est possible sur le site magique sfr.fr : tu commandes mais ça veut rien dire... Poker SFR quoi...
Wait and see comme on dit... LOL  
 
EDIT: [humour de 0h30 désolé pour le choc mental qu'il peut provoquer]


Message édité par kAzKaMii le 31-07-2010 à 00:38:15
n°508745
leowilko69
Posté le 31-07-2010 à 00:44:41  profilanswer
 

Même à 0h30, cela n'a jamais de mal à personne :D  
D'autant que c'est pas completement faux ce que l'on dit... vu notre expérience... :cry:

n°508753
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 31-07-2010 à 00:49:00  profilanswer
 

On est traumatisé par toute cette histoire... Vivement une suite qu'on rigole... Qui sait......

n°508812
leowilko69
Posté le 31-07-2010 à 01:22:58  profilanswer
 

Bon est ce que tout le monde qui a posté sur ce Topic a répondu au sondage?!
18 pages de 'ouin ouin' comme diraient certains, contre 87 votes (dont 6 votes blancs), ça a pas l'air...   [:tsomi:4]  
 
 [:fight] Allez, je vous demande juste 2 clics de souris ou touchpad! [:fight]  
 
Bon allez je redonne le lien, je suis généreux: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t508596

n°508831
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 31-07-2010 à 01:30:28  profilanswer
 

pixeye33000 a écrit :

208612XXXX
date de la commande : 21/07/2010 dans la matinée.
j'ai eu le mail de validation.
pas celui d'annulation : c'est au téléphone que je l'ai appris.
moi qui pensait être "à l'abri"...
le suivi chez sfr dit toujours que le "logisticien va expédier sous 24/48h" et ce depuis Mercredi 21 !....


Pourtant mercredi 21 il y avait du stock et à la pelle et le bug a du commencer que vendredi en soirée :pt1cable:
A ta place je retéléphone et demande à avoir un responsable surtout que certains qui ont commandé entre vendredi et lundi ont vu leur commande honorée ...

leowilko69 a écrit :

Bon est ce que tout le monde qui a posté sur ce Topic a répondu au sondage?!
18 pages de 'ouin ouin' comme diraient certains, contre 87 votes (dont 6 votes blancs), ça a pas l'air...   [:tsomi:4]  
 
 [:fight] Allez, je vous demande juste 2 clics de souris ou touchpad! [:fight]  
 
Bon allez je redonne le lien, je suis généreux: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t508596


Pourtant je t'avais répondu à ton mp à (de demander (je t'ai même répondu par 2x de voir avec Alex) l'auteur du topic ici qu'il édite le 1er post  et ajoute le sondage (et d'éviter d'en recréer un autre), t'avais dit que la modération ne l'accepterait pas, mais pourquoi on ne m'écoute/lit pas :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 31-07-2010 à 01:34:32

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°508848
leowilko69
Posté le 31-07-2010 à 01:38:31  profilanswer
 

j'en ai parlé avec Alex! pas de problème! il peut certifier!
Et il était d'accord avec moi que ce serait mieux de mettre le sondage à part...!

n°508917
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 31-07-2010 à 04:46:00  profilanswer
 

leowilko69 a écrit :

j'en ai parlé avec Alex! pas de problème! il peut certifier!
Et il était d'accord avec moi que ce serait mieux de mettre le sondage à part...!


Mais rien de plus simple qu'Alex édite son 1er post, suffit ensuite de coche la case sondage et ajouter tes options que tu m'as dit en mp  [:deliriumtremens]
Laisser tomber un 2ème topic c'est non la preuve un modo l'a fermé, faut vraiment être têtu et se compliquer la vie et maintenant vous êtes 2  :pt1cable:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°508924
LionHell-H​W
Posté le 31-07-2010 à 08:13:35  profilanswer
 

Tiens rien que pour rire jaune, je vais attendre encore un peu voir combien de temps SFR va mettre avant de me prévenir d'eux-même que ma commande est officiellement annulée.
Je les ai pas encore contacté et ça me débecte de devoir le faire pour savoir que c'est annulé ...

n°508925
pixeye3300​0
Posté le 31-07-2010 à 08:23:43  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Pourtant mercredi 21 il y avait du stock et à la pelle et le bug a du commencer que vendredi en soirée :pt1cable:
A ta place je retéléphone et demande à avoir un responsable surtout que certains qui ont commandé entre vendredi et lundi ont vu leur commande honorée ...

 

Oui, je suis d'accord sur le principe mais bon les Archos restant ont dû être attribués...
je rappelle quand même dès l'ouverture histoire de au moins pouvoir pousser une geulante  :sol:

 

PS : Si quelqu'un a un Archos de trop : MP


Message édité par pixeye33000 le 31-07-2010 à 08:24:25
n°508948
TNTantoine
Birds fly, grass grows...
Posté le 31-07-2010 à 09:42:48  profilanswer
 

"en cours de retour à l'enseigne" sur le site de la sogep.
 
Je flippe là, ça veut dire quoi ça ? :o

n°508956
LionHell-H​W
Posté le 31-07-2010 à 09:57:11  profilanswer
 

Euh je crois que c'est pas bon pour toi ... sur le site les enseignes ça correspond à la boutique où t'as commandé

n°508964
pixeye3300​0
Posté le 31-07-2010 à 10:11:18  profilanswer
 

je viens de rappeller,

 

donner mon numéro de commande -> "je vous mets en attente le temps de retrouver la commande".

 

puis raccrochage au bout de 5 minutes de musique !!!!!

 

je re-rappelle : et donc magiquement ma commande ne m'a pas été annoncée comme annulée oO

 

"rappelez-nous lundi ou mardi", j'ai demandé à parler à un responsable qu'elle n'a pas voulu me passer :
"ne vous en faites pas on fait remonter l'information".


Message édité par pixeye33000 le 31-07-2010 à 10:19:26
n°508979
LionHell-H​W
Posté le 31-07-2010 à 10:23:48  profilanswer
 

Alors que t'avais reçu un mail d'annulation ?

n°508982
pixeye3300​0
Posté le 31-07-2010 à 10:26:33  profilanswer
 

non,
 
pas reçu de mail d'annulation, l'info m'a été donnée par téléphone hier.
 
je pense qu'ils n'ont pas de liste établie des commandes annulées : c'est selon l'état de la commande qu'ils "supposent" qu'elle a été annulée...

n°508989
TNTantoine
Birds fly, grass grows...
Posté le 31-07-2010 à 10:36:16  profilanswer
 

LionHell-HW a écrit :

Euh je crois que c'est pas bon pour toi ... sur le site les enseignes ça correspond à la boutique où t'as commandé


 
Pourtant on m'a assuré qu'il serait envoyé dans un autre relais colis proche de celui que j'avais demandé !  :fou:  
 
J'attends le sms...
 
EDIT : ça date d'hier selon la sogep...

Message cité 1 fois
Message édité par TNTantoine le 31-07-2010 à 10:37:30
n°508991
LionHell-H​W
Posté le 31-07-2010 à 10:37:03  profilanswer
 

ça me laisse un petit espoir peut être, j'ai rien reçu non plus mais j'ai pas voulu appeler, ça m'énerve de devoir débourser même 1 centimes pour être mis au courant, j'ai essayé de passer par un formulaire lambda étant client SFR à la base, je verrais bien ça coûte rien lol

n°508996
LionHell-H​W
Posté le 31-07-2010 à 10:40:32  profilanswer
 

TNTantoine a écrit :


 
Pourtant on m'a assuré qu'il serait envoyé dans un autre relais colis proche de celui que j'avais demandé !  :fou:  
 
J'attends le sms...
 
EDIT : ça date d'hier selon la sogep...


 
Ben je croise les doigts pour toi, sinon les boules sachant qu'il est juste là

n°509011
TNTantoine
Birds fly, grass grows...
Posté le 31-07-2010 à 10:48:51  profilanswer
 

Il était à 3Km de chez moi hier [:celticlacelte]

n°509023
LionHell-H​W
Posté le 31-07-2010 à 10:55:02  profilanswer
 

Je compatis

n°509036
saba93
Posté le 31-07-2010 à 11:04:26  profilanswer
 

Je poste ici aussi
 
Salut je vais sûrement revendre mon archos a cause Dun manque de thune énorme ...  
Mais petite Question avec un grand Q  
pour la revente avec la sim il faut faire quoi comme démarche pour changer le nom de la ligne

n°509051
LionHell-H​W
Posté le 31-07-2010 à 11:19:14  profilanswer
 

Tu l'as acheté avec un abonnement ? ou sans engagement avec les cartes de rechargement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFRavoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...
desimlocker iphone 3g neufBouygues - 3G lente, carte sim en cause ?
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR 
Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR