Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...

n°502072
spence fox​trot
^^
Posté le 23-07-2010 à 18:19:12  profilanswer
 

Bonjour!

 

Tout d'abord, excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section, mais je ne trouve pas où poster cette demande!

 


Voila, ma sœur rentre d'Angleterre pour une 15zaine, et elle m'a demandé de lui trouver quelque chose pour avoir internet sur son mobile (xpress music 5800, donc compatible 3G+), et de façon légale bien entendu hein!

 

Le problème, c'est que je ne trouve pas...

 

J'aurais préféré un "pass" internet illimité pendant 15 jours... mais ça n'a pas l'air disponible (ou alors, uniquement pour iphone)

 

Je me demandais donc si vous pouviez m'aider à ce niveau...

 

Ce que je peux rajouter, c'est qu'à chaque fois qu'elle vient, on lui donne la carte sfr (sfr la carte) de la voiture pour elle, le temps de son passage...
J'avais donc pensé que les pass "clé 3G" auraient fonctionnés... mais visiblement non...
J'ai fait les 4 sites (sfr, orange, bouygues et universal...) mais à part des forfaits, je ne trouve rien...

 


merci à vous!


Message édité par spence foxtrot le 23-07-2010 à 18:19:59

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 18:19:12  profilanswer
 

n°502362
spence fox​trot
^^
Posté le 24-07-2010 à 00:32:18  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...

 

Sujets relatifs
desimlocker iphone 3g neufAcheter un téléphone portable en Asie (Corée Du Sud)
Téléphone avec plusieurs comptes SIPBouygues - 3G lente, carte sim en cause ?
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFRblocage 3G sur Xperia 10
Commander son forfait sur internet ?Internet digne de ce nom sur smartphone ? ca existe ?
Hesitation opérateur avec internet "illimitée"utiliser ma carte sim de ma clef 3G dans mon smartphone est ce possibl
Plus de sujets relatifs à : avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR