|
Auteur | Sujet : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |
---|
LionHell-HW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 07:20:29 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 08:20:01
|
Dolas |
|
spence foxtrot ^^ | bah pour l'instant, on voit déjà les annulations... ensuite, on se met en route! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
LionHell-HW |
Message cité 2 fois Message édité par LionHell-HW le 03-08-2010 à 09:37:11 |
deathangel67300 |
|
kamu | juste pour vous dire que j en ai trouvé un en boutique sfr a 69 euros.
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 11:01:44 |
SolidShark PSN: SolidShark | Attends c'est pas fini, garde ton enthousiasme pour l'ouverture des 2 packs ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TNTantoine Birds fly, grass grows... | Ouais j'y ai pensé xD |
sacrebob | Reçu ce mail à 9h30 (j'avais reçu le mail d'annulation jeudi dernier) : Bonjour Lxxxxx, Sans action de votre part depuis notre dernière communication, votre commande 207746xxxx du 24/07/2010 n'a pu être confirmée. Votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande. Nous vous invitons à renouveler votre commande sur la Boutique en ligne. Nos espace SFR sont également à votre disposition pour souscrire une offre SFR Là on atteint la limite, ils se moquent vraiment de nous ! Mieux ne rien envoyer... Message cité 1 fois Message édité par sacrebob le 03-08-2010 à 12:00:26 |
SolidShark PSN: SolidShark | Si ça continue va y avoir des Archos en stock prochainement --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Megalo |
cepseudoexistedeja |
|
LionHell-HW |
Message édité par LionHell-HW le 03-08-2010 à 13:22:09 |
LionHell-HW |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sacrebob | J'ai ouvert un litige sur fia-net, ça ne servira sans doute à rien mais si vous avez 5 minutes il n'y a rien à perdre et ça défoule devant autant d'incompétence... |
lightofdarkness | ouais, j'vais le faire aussi. |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
deathangel67300 | donc y en a qui le recoivent encore en ce moment, allez, on y croit |
l0g4n Expert en tout :o | SFR viens de m'envoyer un mail comme quoi il était à nouveau disponnible ! Une honte !
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 04-08-2010 à 09:41:23 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
deathangel67300 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Ouai...J'vavis téléphonner aujourd'hui je crois... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tsouw | J'ai aussi recu un mail mais je n'arrive pas a me rendre sur la page de l'archos... Etrange toute cette histoire ! |
neoslaker |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
LionHell-HW | C'est une mascarade leur service client, 3 tentatives, plus de 8 min d'attentes au Total, impossible d'avoir qq'un !!! |
LionHell-HW |
|
l0g4n Expert en tout :o | Bah je pense pas, angelxxx a dis avoir reçu la même chose... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
LionHell-HW | Ah Ok, bon Wait & Pray |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... |
desimlocker iphone 3g neuf | Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? |
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |
Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |