Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR

n°511092
LionHell-H​W
Posté le 03-08-2010 à 07:20:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Ils en livrent encore ??? **Espoir** mais t'avais eu confirmation de la livraison quand ?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 07:20:29  profilanswer
 

n°511103
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 08:20:01  answer
 

LionHell-HW a écrit :


 
Ils en livrent encore ??? **Espoir** mais t'avais eu confirmation de la livraison quand ?


 
Ca fait plus d'une semaine que j'avais commandé ;).

n°511104
Dolas
Posté le 03-08-2010 à 08:23:39  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Ce n'est pas eux qu'il faut blâmer ...


 

SolidShark a écrit :


Sont un peu lourds chez SFR, ils s'enfoncent en cumulant les erreurs, avant d'envoyer les colis ils peuvent même pas se prendre 5min pour vérifier si les relais sont encore ouverts alors qu'ils savent très bien que les commandes ont été faites plusieurs jours avant :heink:
Avec leur délai de traitement à rallonge et la période de vacances doit y avoir un paquet de relais qui se sont fermés entre temps et les pauvres clients qui avaient choisi ce genre de retrait en pensant être livrer rapidement (oui je sais aussi en éco quelques €) :pt1cable:


 
Là, c'est la faute à la sogep, la petite moulinette sur le site SFR où tu choisis ton relais colis leur appartient. C'est eux qui affiche des relais en vacances ou qui vont l'être. Et ensuite, c'est encore eux qui les font passer de relais colis en vacances en relais colis en vacances. Ils devraient pas renvoyer le colis à SFR au bout de 2 relais fermé, c'est à eux de se démerder pour livrer le colis chez le client.
Quand SFR voit des retours de colis, pour eux, c'est un client qui n'est ps venu chercher son colis, ils n'ont pas de motif de retour, donc ils annulent.

n°511107
spence fox​trot
^^
Posté le 03-08-2010 à 08:43:11  profilanswer
 

bah pour l'instant, on voit déjà les annulations...  ensuite, on se met en route!


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°511121
LionHell-H​W
Posté le 03-08-2010 à 09:36:45  profilanswer
 


 
Ben ouais moi aussi maintenant, j'avais commandé le Samedi 24/07, tu fais parti de ceux qui avait commandé aux alentours du mercredi 21/07 ? J'ai vu sur tes autres postes que tu devais le recevoir le 30/07 déjà.
De toute façon moi c'est cuit elle est toujours pas passé au statut expédié depuis la semaine dernière, la seule pointe d'espoir c'est que j'ai pas reçu d'annulation, soit c'est le bordel et ils leurs en reste encore à expédier (c'est beau de rêver), soit ça leur arrache la gueule de confirmé l'annulation, ce qui est quand même un minimum ...

Message cité 2 fois
Message édité par LionHell-HW le 03-08-2010 à 09:37:11
n°511127
neoslaker
Posté le 03-08-2010 à 09:45:20  profilanswer
 

Yes ! Enfin recu !
Ca faisait 1 semaine que je courrais apres le colis et mon facteur qui ne faisait pas son boulot
Chargé un peu, il s'allume, que du bonheur
Par contre, j'ai l'impression que la connectivité (wifi et 3g) est capricieuse depuis la mise à jour 1.5.10

n°511139
deathangel​67300
Posté le 03-08-2010 à 10:08:35  profilanswer
 

LionHell-HW a écrit :


 
Ben ouais moi aussi maintenant, j'avais commandé le Samedi 24/07, tu fais parti de ceux qui avait commandé aux alentours du mercredi 21/07 ? J'ai vu sur tes autres postes que tu devais le recevoir le 30/07 déjà.
De toute façon moi c'est cuit elle est toujours pas passé au statut expédié depuis la semaine dernière, la seule pointe d'espoir c'est que j'ai pas reçu d'annulation, soit c'est le bordel et ils leurs en reste encore à expédier (c'est beau de rêver), soit ça leur arrache la gueule de confirmé l'annulation, ce qui est quand même un minimum ...


 
je suis dans le même cas que toi. T'as fait une livraison à domicile ou en point relais ?
j'ai redemandé à Tita_SFR sur le forum neuf, et elle m'a dit que c'était toujours validé et pas annulé. Et pour plus de détails -> 1023,

n°511142
kamu
Posté le 03-08-2010 à 10:13:50  profilanswer
 

juste pour vous dire que j en ai trouvé un en boutique sfr a 69 euros.
 
Il doit en rester dans des enseignes plu éloigné des geeks.

n°511152
NickVanHow​en
Posté le 03-08-2010 à 10:31:22  profilanswer
 

La Sogep ils sont pas mieux que SFR, le relais colis que j'avais choisi est fermé en juillet et en aout...
Au final la commande a été annulée, mais bon, ce n'est pas très sérieux, ça faisait quand même 3 semaines que le relais était fermé, ils doivent bien être au courant quand même... il est pourri leur système si il est pas capable de gérer des dates de fermeture...


---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°511179
TNTantoine
Birds fly, grass grows...
Posté le 03-08-2010 à 11:01:44  profilanswer
 

YES YES YES YES YES YES !!!!  
 
Je viens d'appeller la sogep, contact rapide, je tombe sur le standard de rennes qui est très sympa, j'explique ma situation (relais colis fermé blablabla) il me demande le numero de client, me disent que mes deux colis sont bien ici à Rennes et qu'il me sont envoyé pour demain au relais colis de Vern qui est a 5km de chez moi !
 
SFR = 0
Sogep = Bravo !
 
N'hésite surtout pas à les appeler spence foxtrot ! (en plus c'est un numero à payement partagé :p)
 
c'est le 0811010031, tu devras renseigner le code postal de ta ville.
 
Bonne chance ! ;)
 
 
(BON SANG ENFIN ! Le truc du retour vers sfr m'a foutu la rage :o)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 11:01:44  profilanswer
 

n°511208
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 03-08-2010 à 11:29:51  profilanswer
 

Attends c'est pas fini, garde ton enthousiasme pour l'ouverture des 2 packs ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°511221
TNTantoine
Birds fly, grass grows...
Posté le 03-08-2010 à 11:42:40  profilanswer
 

Ouais j'y ai pensé xD

n°511230
sacrebob
Posté le 03-08-2010 à 11:55:17  profilanswer
 

Reçu ce mail à 9h30 (j'avais reçu le mail d'annulation jeudi dernier) :

 

Bonjour Lxxxxx,

 

Sans action de votre part depuis notre dernière communication, votre commande 207746xxxx du 24/07/2010 n'a pu être confirmée.

 

Votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande.

 

Nous vous invitons à renouveler votre commande sur la Boutique en ligne.

 

Nos espace SFR sont également à votre disposition pour souscrire une offre SFR
> Rechercher un espace SFR

 

Là on atteint la limite, ils se moquent vraiment de nous ! Mieux ne rien envoyer...

Message cité 1 fois
Message édité par sacrebob le 03-08-2010 à 12:00:26
n°511251
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 03-08-2010 à 12:13:21  profilanswer
 

Si ça continue va y avoir des Archos en stock prochainement [:aloy]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°511262
Megalo
Posté le 03-08-2010 à 12:22:41  profilanswer
 

L'ipad est fourni pour 9,90€ ? lol
http://www.sfr.fr/mobile/ipad.jspe

n°511284
lightofdar​kness
Posté le 03-08-2010 à 12:49:20  profilanswer
 

Pareil que Sacrebob, il y a 5 jours, je reçoit un mail de SFR
 
"Bonjour XXX,
 
Vous avez passé commande récemment sur la Boutique en Ligne SFR et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.  
 
Malheureusement, le terminal que vous avez commandé n’est plus disponible.  
 
Nous ne pouvons donc pas satisfaire votre demande.  
 
Votre commande ne sera pas débitée sur votre carte bancaire.  
 
Nous vous prions de croire, XXX, à notre entier dévouement.  
 
La Boutique en ligne"
 
Du même coup, complètement désespérer, j'abandonne l'histoire, j'cherche même pas a faire réclamation, vu que mon problème ne vient pas de FIA-net mais du stock (Pour info, j'ai commandé dimanche après midi, d'autre ont commandé le Lundi et on eu leur archos...)
 
Et la, ce matin, en me levant, j'apperçois ça :
 
"Bonjour XXX,  
 
Sans action de votre part depuis notre dernière communication, votre commande 203XXXXXXX du 25/07/2010 n'a pu être confirmée.  
 
Votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande.  
 
Nous vous invitons à renouveler votre commande sur la Boutique en ligne.  
 
Nos espace SFR sont également à votre disposition pour souscrire une offre SFR  
> Rechercher un espace SFR"
 
Franchement ça me met hors de moi, y'a t-il un recours possible contre SFR ?

n°511289
cepseudoex​istedeja
Posté le 03-08-2010 à 12:57:29  profilanswer
 

LionHell-HW a écrit :


 
Ben ouais moi aussi maintenant, j'avais commandé le Samedi 24/07, tu fais parti de ceux qui avait commandé aux alentours du mercredi 21/07 ? J'ai vu sur tes autres postes que tu devais le recevoir le 30/07 déjà.
De toute façon moi c'est cuit elle est toujours pas passé au statut expédié depuis la semaine dernière, la seule pointe d'espoir c'est que j'ai pas reçu d'annulation, soit c'est le bordel et ils leurs en reste encore à expédier (c'est beau de rêver), soit ça leur arrache la gueule de confirmé l'annulation, ce qui est quand même un minimum ...


 

deathangel67300 a écrit :


 
je suis dans le même cas que toi. T'as fait une livraison à domicile ou en point relais ?
j'ai redemandé à Tita_SFR sur le forum neuf, et elle m'a dit que c'était toujours validé et pas annulé. Et pour plus de détails -> 1023


 
Idem ici. Perso, j'ai eu la bonne idée de choisir un relais colis en vacances pour parfaire le tout (au cas ou le truc aurait daigné se pointer par surprise).
 
J'ai jamais pris la peine d'appeler ou de laisser un message sur leur forum (de toutes façon pour certains personnes, les infos étaient discordantes).

n°511294
LionHell-H​W
Posté le 03-08-2010 à 13:05:30  profilanswer
 

deathangel67300 a écrit :


 
je suis dans le même cas que toi. T'as fait une livraison à domicile ou en point relais ?
j'ai redemandé à Tita_SFR sur le forum neuf, et elle m'a dit que c'était toujours validé et pas annulé. Et pour plus de détails -> 1023,


 
non moi c'est via point relais.
Les coups de fil avec SFR, j'ai essayé une fois pour arriver à joindre personne et puis c'est une question de principe, c'est quand même pas à moi de remuer ciel et terre et de dépenser des tunes pour être tenu au courant alors que c'est leur boulot et devoir et que ça leur coute pas un rond puisque eux peuvent nous contacter par mail directement, l'inverse n'étant pas possible, pour l'instant j'suis pas pressé.
 
Mais je vais allez faire un tour au point relais ce soir au cas où, au vu des derniers Post ça m'a l'air d'un vrai bordel chez SFR depuis cette histoire (quoi que même sans ça à mon avis) y serait capable de l'avoir envoyé sans me prévenir ...


Message édité par LionHell-HW le 03-08-2010 à 13:22:09
n°511295
lightofdar​kness
Posté le 03-08-2010 à 13:06:26  profilanswer
 

non mais non mais non....
 
la c'est le pompom, donc a 12h11 exactement, je reçois le meme de SFR disant :
 
"Bonjour XXX,  
 
Sans action de votre part depuis notre dernière communication, votre commande 203XXXXXXX du 25/07/2010 n'a pu être confirmée.  
 
Votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande.  
 
Nous vous invitons à renouveler votre commande sur la Boutique en ligne.  
 
Nos espace SFR sont également à votre disposition pour souscrire une offre SFR  
> Rechercher un espace SFR"
 
et la, a 13h00 pile, j'ai un mail de FIA-net :
 
"Bonjour XXX,
 
Vous avez récemment effectué une commande 203XXXXXXX sur le site Boutique SFR pour un montant de 49,00 euros.
 
Nous sommes la société FIA-NET et nous sommes chargés par Boutique SFR, conformément aux "conditions générales de vente" de Boutique SFR, de vous protéger, ainsi que Boutique SFR, des fraudeurs qui usurpent les coordonnées personnelles d'autres personnes pour acheter sur Internet.
 
 
Afin de mener à bien ce contrôle, et pour prévenir tout risque d'usurpation d'identité, nous vous remercions donc de bien vouloir nous envoyer, sous 72 heures, les pièces justificatives suivantes :  Des questions ?
Pourquoi ai-je reçu cet e-mail ?Etes-vous autorisé à me contacter ?A quoi servent les pièces demandées ?J'ai déjà commandé sur ce site, pourquoi ce contrôle ?Mon paiement a été accepté, pourquoi ce contrôle ?Que faire si je suis victime d'une fraude ?Comment être sûr que cet e-mail n'est pas du phishing ?  
- copie d'une pièce d'identité (recto/verso) en cours de validité,  
- et chèque annulé ou R.I.B. ou R.I.P., correspondant aux coordonnées de facturation apparaissant sur le bon de commande.
 
Ces pièces doivent être obligatoirement celles de la personne qui figure sur le bon de commande que vous avez rempli et doivent correspondre aux coordonnées de facturation apparaissant sur le bon de commande.
 
Si la commande est passée pour une société :
- ajouter une copie d’un extrait K-bis de moins de 3 mois.
 
Si la commande est passée pour une association :
- ajouter une copie de la 1ère page des statuts identifiant l'association.
 
 
Ces documents sont à envoyer :  
- de préférence par courrier électronique à l'adresse suivante : verifications-dc@fia-net.fr
- ou par fax au 01 46 52 84 66
 
 
Merci d'indiquer sur ces documents les références de votre commande : Boutique SFR et  203XXXXXXX.
 
Nous attirons également votre attention sur le fait que les documents que vous nous enverrez devront être clairs et lisibles (photos identifiables, coordonnées compréhensibles ...).
 
Tout document illisible ne pourra pas être pris en compte.  
 
Si vous nous adressez ces pièces par e-mail et qu'elles sont parfaitement lisibles, sachez que vous bénéficierez de ce contrôle positif sur l'ensemble des sites FIA-NET pour tous vos futurs achats (sous réserve que nous puissions vous identifier). Un envoi par fax ne permettra de traiter que cette transaction.  
 
Après réception et vérification positive de vos pièces justificatives dans les plus brefs délais (en moyenne 1 jour ouvré à compter de la réception de vos documents), nous informerons Boutique SFR qui vous fera parvenir un e-mail vous indiquant la suite donnée à votre commande, ainsi que les étapes à venir. Vous pouvez également consulter votre suivi de commande sur le site SFR.fr.
 
En cas de non réception de vos justificatifs d'identité dans les 72 heures, nous ne pourrons malheureusement pas garantir la transaction à SFR, qui procèdera à l'annulation de votre commande.
 
En cas d'annulation de votre commande, SFR vous invite à vous rendre dans un point de vente espace SFR pour découvrir ses produits et ses offres.  
 
Nous vous remercions de votre confiance. "
 
La c'est bon, ils sont allé trop loin, donc j'attends que ma mère rentre, et ça va gueuler. j'vous tiens au courant dans la soirée ou demain.

n°511303
LionHell-H​W
Posté le 03-08-2010 à 13:11:56  profilanswer
 

Megalo a écrit :

L'ipad est fourni pour 9,90€ ? lol
http://www.sfr.fr/mobile/ipad.jspe


 
Megalo faut pas rêver c'est le kit de connexion, à ce prix là t'as pas l'appareil !

n°511355
MrTowma
Posté le 03-08-2010 à 14:07:16  profilanswer
 

J'ai reçu ça tous a l'heure.
 
  Bonjour Thomas,
 
Sans action de votre part depuis notre dernière communication, votre commande 20573XXXXX du 26/07/2010 n'a pu être confirmée.
 
Votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande.
 
Nous vous invitons à renouveler votre commande sur la Boutique en ligne.
 
Nos espace SFR sont également à votre disposition pour souscrire une offre SFR

n°511356
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 03-08-2010 à 14:07:59  profilanswer
 

sacrebob a écrit :

Reçu ce mail à 9h30 (j'avais reçu le mail d'annulation jeudi dernier) :
 
Bonjour Lxxxxx,
 
Sans action de votre part depuis notre dernière communication, votre commande 207746xxxx du 24/07/2010 n'a pu être confirmée.
 
Votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande.
 
Nous vous invitons à renouveler votre commande sur la Boutique en ligne.
 
Nos espace SFR sont également à votre disposition pour souscrire une offre SFR
> Rechercher un espace SFR

 
Là on atteint la limite, ils se moquent vraiment de nous ! Mieux ne rien envoyer...


J'ai eu le même, normalement c'est lié au bug, soit la commande a été transmise automatiquement à la FIA-net et ils ont demandé des infos mais comme cette commande est virtuellement bloquée chez SFR tu n'as pas eu le message te demandant les documents, c'est un truc dans le genre. Bref ça met bien l'accent que trop d'intermédiaires pour des achats en vpc ça donne un vrai bordel :lol:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°511371
sacrebob
Posté le 03-08-2010 à 14:26:24  profilanswer
 

J'ai ouvert un litige sur fia-net, ça ne servira sans doute à rien mais si vous avez 5 minutes il n'y a rien à perdre et ça défoule devant autant d'incompétence...

n°511379
lightofdar​kness
Posté le 03-08-2010 à 14:31:53  profilanswer
 

ouais, j'vais le faire aussi.

n°511400
hoz74
Posté le 03-08-2010 à 14:50:51  profilanswer
 

meme message pour moi,  
une annulation de commande, et dans l'heure qui suit, une demande de document complémentaire par FIA NET.
 
foutage de gueule !
 
Mais je me dis qu'ils ont peut être annulé toutes les commandes, et qu'ils ont quand meme un stock restant.
 
Ils ont demandé à FIA NET d'ouvrir les comptes, et de faire des conditions drastiques (papiers en 72h par la poste) pour décourager la plupart, et éviter les trop nombreux recours en justice... ?
 
ceux qui feront les démarches FIANET pourront peut etre espérer leur ARchos ...
 
let's see

n°511535
LionHell-H​W
Posté le 03-08-2010 à 17:33:54  profilanswer
 

Et à côté de ça t'as Cdiscount qui se plante en faveur de ces clients, une offre Casque micro + Clavier 28€ + une souris offerte quand j'ai commandé y avait deux souris ajouté à mon panier et ils m'ont livré 2 souris gratos, pourtant j'y croyais pas mais ils l'ont fait

n°511612
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 19:58:39  answer
 

Bon après 24h de charge toujours pareil, impossible de démarrer l'archos ...
 
Et je n'ai pas réussi à le démonter comme ça, pas d'aiguille à disposition.
 
Mais question, si la batterie est morte ça suffit pour que l'archos ne démarre pas ?

n°511770
spence fox​trot
^^
Posté le 04-08-2010 à 02:15:12  profilanswer
 

TNTantoine a écrit :

YES YES YES YES YES YES !!!!  
 
Je viens d'appeller la sogep, contact rapide, je tombe sur le standard de rennes qui est très sympa, j'explique ma situation (relais colis fermé blablabla) il me demande le numero de client, me disent que mes deux colis sont bien ici à Rennes et qu'il me sont envoyé pour demain au relais colis de Vern qui est a 5km de chez moi !
 
SFR = 0
Sogep = Bravo !

N'hésite surtout pas à les appeler spence foxtrot ! (en plus c'est un numero à payement partagé :p)
 
c'est le 0811010031, tu devras renseigner le code postal de ta ville.

 
Bonne chance ! ;)
 
 
(BON SANG ENFIN ! Le truc du retour vers sfr m'a foutu la rage :o)


 
oui je connais... et j'avais déjà appelé...
 
Mais bonne surprise pour moi... il a finalement été déposé dans un autre relais... (le 3ème a été le bon pour moi XD)
Je l'ai donc sous la main là :jap:
donc as d'action fianet ni DGCCRF :/


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°511787
deathangel​67300
Posté le 04-08-2010 à 08:10:35  profilanswer
 

donc y en a qui le recoivent encore en ce moment, allez, on y croit :p

n°511801
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-08-2010 à 09:36:29  profilanswer
 

SFR viens de m'envoyer un mail comme quoi il était à nouveau disponnible ! Une honte !
EDIT : http://dispoproduit.contact-sfr.co [...] ling=10084
J'ai reçu ça à l'instant...

Message cité 2 fois
Message édité par l0g4n le 04-08-2010 à 09:41:23

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°511811
deathangel​67300
Posté le 04-08-2010 à 09:48:07  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

SFR viens de m'envoyer un mail comme quoi il était à nouveau disponnible ! Une honte !
EDIT : http://dispoproduit.contact-sfr.co [...] ling=10084
J'ai reçu ça à l'instant...


 
ah ouais, ils se foutent un peu de la gueule du monde quand même. Par contre dès que je clique sur profiter, page indisponible...

n°511813
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-08-2010 à 09:49:30  profilanswer
 

Ouai...J'vavis téléphonner aujourd'hui je crois...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°511838
tsouw
Posté le 04-08-2010 à 10:34:10  profilanswer
 

J'ai aussi recu un mail mais je n'arrive pas a me rendre sur la page de l'archos... Etrange toute cette histoire :??: !

n°511856
neoslaker
Posté le 04-08-2010 à 10:49:28  profilanswer
 

S'ils en ont à nouveau en dispo, ce sont les retours des appareils HS :D

n°511873
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-08-2010 à 11:03:43  profilanswer
 

neoslaker a écrit :

S'ils en ont à nouveau en dispo, ce sont les retours des appareils HS :D


Pas grave ça :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°511887
LionHell-H​W
Posté le 04-08-2010 à 11:27:02  profilanswer
 

C'est Une Blague !!!! Et moi qui attend toujours des nouvelles de ma commande, marre d'attendre cette fois je vais appeler tant pis.
 
Vous allez voir qui vont avoir miraculeusement plein de stock, mais uniquement avec abonnement ou pire


Message édité par LionHell-HW le 04-08-2010 à 12:00:32
n°511901
LionHell-H​W
Posté le 04-08-2010 à 11:45:52  profilanswer
 

C'est une mascarade leur service client, 3 tentatives, plus de 8 min d'attentes au Total, impossible d'avoir qq'un !!!

n°511905
LionHell-H​W
Posté le 04-08-2010 à 11:51:04  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

SFR viens de m'envoyer un mail comme quoi il était à nouveau disponnible ! Une honte !
EDIT : http://dispoproduit.contact-sfr.co [...] ling=10084
J'ai reçu ça à l'instant...


Mais comment ça se fait que t'es reçu ça, t'es le seul ?

n°511918
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-08-2010 à 12:03:04  profilanswer
 

Bah je pense pas, angelxxx a dis avoir reçu la même chose...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°511919
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 04-08-2010 à 12:03:34  profilanswer
 

faut dire j'avais inscrit mon adresse email pour savoir "quand cet article serais à nouveau disponnible ou en cas de changement de prix".


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°511927
LionHell-H​W
Posté le 04-08-2010 à 12:10:49  profilanswer
 

Ah Ok, bon Wait & Pray

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFRavoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...
desimlocker iphone 3g neufBouygues - 3G lente, carte sim en cause ?
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR 
Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR