Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR

n°504602
spence fox​trot
^^
Posté le 26-07-2010 à 22:18:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tsouw a écrit :

Les 0811 ne sont pas gratuits depuis une box si je ne dis pas de betise.
C'est au tarif local effectivement qui est generalement de l'ordre de 2cent la minute, mais pas gratuit ;)
 
Edit : je confirme, depuis une neufbox en tout cas tarif local pour les 0811 soit 1,4cent la  min ou 2,8 cent dependamment des heures creuses/pleines.
Seul les 0800,0805 et cie sont réellement gratos...


mille excuses :jap:
 
http://www.free.fr/pdf/tarifs-mobi [...] eciaux.pdf


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 22:18:12  profilanswer
 

n°504629
tsouw
Posté le 26-07-2010 à 22:45:59  profilanswer
 

Il n'en faut pas tant :D
C'est vrai que ca peut porter a confusion car les appels ''locaux'' sont inclus dans les offres box illimitées du coup en voyant tarif ''local'' on peut tres bien croire que c'est gratuit/inclus.. :/

n°504648
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-07-2010 à 23:03:43  profilanswer
 

Drapal. [:michrone]

n°504688
mikob2d
Posté le 26-07-2010 à 23:43:26  profilanswer
 

Moyen de suivre sa commande quand on a oublié de noté le numéro de commande ? :s
 
Pas recu de mail, comme bcp je m'inquiète :(

n°504691
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 26-07-2010 à 23:45:04  profilanswer
 

J'ai "oublié" aussi de noter le numéro d'une de mes commandes, et j'ai reçu le mail de confirmation, avec lequel j'ai pu vérifier le suivi par la suite, patience ;)
 
De toutes façons si tu n'a pas reçu encore le mail (vérifies tout de même tes spams), ta commande est toujours en cours de validation et tu ne peux intervenir.  
Le pire c'est que c'est la seule des deux commandes que je pourrai avoir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par AlexActif le 26-07-2010 à 23:56:09
n°504704
spence fox​trot
^^
Posté le 27-07-2010 à 00:00:31  profilanswer
 

AlexActif a écrit :

J'ai "oublié" aussi de noter le numéro d'une de mes commandes, et j'ai reçu le mail de confirmation, avec lequel j'ai pu vérifier le suivi par la suite, patience ;)
 
De toutes façons si tu n'a pas reçu encore le mail (vérifies tout de même tes spams), ta commande est toujours en cours de validation et tu ne peux intervenir.  
Le pire c'est que c'est la seule des deux commandes que je pourrai avoir  :o


je n'ai pas reçu de mail, et pourtant elle est en préparation :)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°504707
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 27-07-2010 à 00:01:10  profilanswer
 

Sur de pas l'avoir "loupé" ?

n°504713
spence fox​trot
^^
Posté le 27-07-2010 à 00:04:04  profilanswer
 

pratiquement... faudrait que je vérifie une autre boite mail, mais je pense pas!


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°504772
dimbob
Posté le 27-07-2010 à 02:21:02  profilanswer
 

Citation :

Moyen de suivre sa commande quand on a oublié de noté le numéro de commande ? :s  
 
Pas recu de mail, comme bcp je m'inquiète :(


 
Moi j'ai été rechercher dans l'historique de Firefox et je l'ai retrouvé.
 
 
Sinon pour FIA-Net j'avais déjà été contrôlé par eux lors d'un achat chez grosbill.com du coup retard de livraison. (Ils essayaient de me joindre par téléphone alors que je ne leur avait pas donné de numéro, ils ont donc cherchés dans l'annuaire pour me retrouver... [:alain_wakbar:5]

n°504802
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 27-07-2010 à 08:42:08  profilanswer
 

Quand on n'a pas reçu le mail et qu'on n'a pas noté comme une grosse #####!!!!!##### de #####!!! de banane le numéro de commande on est un peu dans le caca non?


Message édité par vivil60 le 27-07-2010 à 08:42:33

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 08:42:08  profilanswer
 

n°504810
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 27-07-2010 à 08:56:27  profilanswer
 

Si vous avez pas reçu le mail, c'est que vous êtes toujours en cours de validation donc que vous ayez le N° ou pas, c'est la même chose :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°504821
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 27-07-2010 à 09:08:25  profilanswer
 

Commandé vendredi soir :/


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°504822
Darkfuriou​s
Posté le 27-07-2010 à 09:13:36  profilanswer
 

Pareil commandé vendredi soir toujours rien, ya pas de "risque" de pas le recevoir en l'etat actuel des choses?

n°504829
tsouw
Posté le 27-07-2010 à 09:30:40  profilanswer
 

Bon en tout cas l'archos est repassé à 99 euros, et toujours indisponible... C'est la fin :(

n°504835
Dolas
Posté le 27-07-2010 à 09:37:31  profilanswer
 

tsouw a écrit :

Bon en tout cas l'archos est repassé à 99 euros, et toujours indisponible... C'est la fin :(


 
Je parie qu'il repassera en stock à 49€ quand les validations FIA-net de certaines commandes seront arrivé à expiration.

n°504858
dimbob
Posté le 27-07-2010 à 10:00:27  profilanswer
 

Citation :

Bon en tout cas l'archos est repassé à 99 euros


 
La vente flash se terminait hier soir donc c'est normal mais vu qu'il n'y en a plus sa ne change pas grand chose.

n°504870
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 27-07-2010 à 10:10:36  profilanswer
 

j'en ai marre d'attendre....vais me faire carotter je le sens!!!!!
j'en voulais pas trop et tout l'engouement autour me fait ressentir que je le veuxxxxx ouinnnn je veux mon mail!


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°504916
tsouw
Posté le 27-07-2010 à 11:23:02  profilanswer
 

J'ai les boules xinus4d a eu son archos en boutique au prix internet et d'autres forumeurs aussi en plus. En attendant qu'il trouve ce topic pour expliquer comment il a fait :D ... P***** j'ai trop les boules quoi, surtout que maintenant la promo est finie!

n°504935
xinux4d
HFR spirit
Posté le 27-07-2010 à 11:53:29  profilanswer
 

hello
 
Pour Tsouw j'ai bien réussi à en trouver un en boutique (hier il en restait 5 en France, dont un à 10 km de chez moi).
 
Il était à 99€, j'ai demandé le prix de la promo, et je l'ai obtenus :)
tout simplement aucun mérite !


---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°504939
tsouw
Posté le 27-07-2010 à 11:56:26  profilanswer
 

Je suis contente pour toi.. Mais moi je comprends pas quoi.. Le vendeur m'a dit au tel qu'il était a 129 et aucun moyen de l'avoir au prix internet.. J'ai laissé tombé, j'aurai p-e du insister plus.. Tu penses que c'est rattrapable? :
 
Edit : comment  as tu pu connaitre l'etat du stock en france? Tous m'ont dit que les stocks étaient indépendants qu'on ne pouvait pas savoir blabla.
J'ai l'impression de m'être fait roulée comme il faut grr.  :fou:


Message édité par tsouw le 27-07-2010 à 11:59:42
n°504943
xinux4d
HFR spirit
Posté le 27-07-2010 à 12:03:55  profilanswer
 

je suis aller en boutique "5 sur 5" et eux ont accès aux stocks des autres boutiques en France !
 
lâche pas l'affaire ;)


---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°504948
tsouw
Posté le 27-07-2010 à 12:07:43  profilanswer
 

Thanks, tu as un lien pour cette boutique? Je vais aller harceler l'espace sfr :lol:
 
Edit ; j'ai trouvé le site de 5 sur 5, ils indiquent qu'il n'y a plus aucun archos dispo :(


Message édité par tsouw le 27-07-2010 à 12:12:49
n°504965
benyedder
Posté le 27-07-2010 à 12:23:37  profilanswer
 

bonjour,
 
Je vais vous soumetre mon cas. Sur le site blogeee j'ai vu l'offre de sfr. J'ai rapidement fait la commande (le 17 juillet). Jai recu un mail et un sms pour valider la commande avec fiat_net. Repondu a fiat-net le 20 juillet.
 
Pas de nouvelle j'appelle une premiere fois le 0811707073 (leur message est pas d'inquietude attendez fiat_net).
 
2 appels au 0811707073 (promesse non tenu nous vous rappelons)
 
Puis aujourd hui cloture de ma commande sans aucun argument. Fiat_net na pas validé ma commande.
 
!!! JE N AI JAMAIS EU DE PROBLEME BANQUAIRE !!!
 
Je ne comprends pas  

n°504973
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 27-07-2010 à 12:38:19  profilanswer
 

mikob2d a écrit :

Moyen de suivre sa commande quand on a oublié de noté le numéro de commande ? :s
 
Pas recu de mail, comme bcp je m'inquiète :(


 

vivil60 a écrit :

Quand on n'a pas reçu le mail et qu'on n'a pas noté comme une grosse #####!!!!!##### de #####!!! de banane le numéro de commande on est un peu dans le caca non?


 
 
Appelle le 0811 70 70 73 puis choix 2.
Tu donnes ton nom, et ils vont te donner le numéro de commande que tu pourras suivre.
 
Pour ma part, commande passée samedi peu avant 20h et toujours en cours de validation.


Message édité par Tomlechti le 27-07-2010 à 12:38:59
n°504978
chandler45
Posté le 27-07-2010 à 12:43:18  profilanswer
 

En tout cas une chose est sûre avec la boutique en ligne SFR... les espaces SFR ne sont pas prêt de disparaitre !!! :) Je ne risque plus de faire une commande ou un renouvellement en ligne chez eux !!

n°504982
benyedder
Posté le 27-07-2010 à 12:47:19  profilanswer
 

Ma commande a été annulé sans motif valable. Pensez vous que cela peut être considéré comme un refus de vente. Pouvons nous nous organiser pour ne plus etre pris pour des buses.

n°504983
chandler45
Posté le 27-07-2010 à 12:48:36  profilanswer
 

C'est marrant, sur le site SFR ils précisent pour la commande d'une offre internet 3G qu'ils valident la commande en 24h... ah, la bonne blague !

n°504985
chandler45
Posté le 27-07-2010 à 12:49:59  profilanswer
 

@benyedder : c'est une des causes proposée dans l'ouverture d'un litige sur le site Fia Net... Je trouve également cette pratique plus que limite commercialement parlant !!


Message édité par chandler45 le 27-07-2010 à 12:50:19
n°504988
benyedder
Posté le 27-07-2010 à 12:52:13  profilanswer
 

Je ne suis pas juriste mais je pense que notre probleme peux rentrer dans le cas de  l’article du code L.122-1 du code de la consommation. (refus de vente)
 

n°504991
benyedder
Posté le 27-07-2010 à 12:53:20  profilanswer
 

Sans argument valable cela peut etre considere comme un discriminatiion

n°504999
chandler45
Posté le 27-07-2010 à 13:01:19  profilanswer
 

Pour le moment je suis toujours en cours de validation, mais manquerais plus qu'ils me refusent. Je suis client mobile depuis 2 ans avec un abo Illimithycs et client ADSL, donc si il ne me juge pas acceptable pour une offre 3G sans engagement ça serait la meilleur !!
 
Je trouve leur process de validation un peu lourd dans le cas présent...


Message édité par chandler45 le 27-07-2010 à 13:02:07
n°505008
lightofdar​kness
Posté le 27-07-2010 à 13:09:04  profilanswer
 

je cite : "Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit.
 
Cette disposition s'applique à toutes les activités visées au dernier alinéa de l'article L. 113-2.
 
Pour les établissements de crédit, les établissements de paiement et les organismes mentionnés à l'article L. 518-1 du code monétaire et financier, les règles relatives aux ventes subordonnées sont fixées par le 1 du I de l'article L. 312-1-2 du même code."
 
Si la vente est annulé sans aucun motif c'est un refus de vente et alors c'est illégal.


Message édité par lightofdarkness le 27-07-2010 à 13:10:31
n°505013
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 27-07-2010 à 13:11:04  profilanswer
 

et si on est refusé on a un mail ou bien nous sommes purement ignorés?


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°505014
CanardLaqu​ay
Posté le 27-07-2010 à 13:12:25  profilanswer
 

Ils trouveront bien un motif à la con pour faire passer la pilule, t'inquiète pas ...

n°505032
Megalo
Posté le 27-07-2010 à 13:29:41  profilanswer
 

toujours en cours de validation (commandé dimanche).

n°505040
benyedder
Posté le 27-07-2010 à 13:39:05  profilanswer
 

@lightofdarkness merci.
 
Y'a t il des personnes dans mon cas avec un cas flagrant de refus de vente et pres à ennuyer sfr

n°505044
lightofdar​kness
Posté le 27-07-2010 à 13:43:21  profilanswer
 

ouais mais avant faut les appeler ou leur envoyer un mail pour savoir la raison du refus, si ils ne te répondent pas ou si ils te disent pas pourquoi ils ont refusé, la tu peux les faire chier.

n°505045
Frostsake
Posté le 27-07-2010 à 13:45:05  profilanswer
 

Je doute que cela passe comme un refus de vente, puisque le débit a été effectué et que la commande a été prise en compte par SFR jusqu'à son annulation.
De toute façon, ils sont pas fous, ils vont invoquer le manque de stocks.
 
Je suis toujours en attente depuis vendredi 20h30, heure de ma commande. Et plus ça vient, plus je désespère. C'était pour un anniversaire en plus.
Je peux vous assurer que s'ils me l'annulent, ils vont se rappeler de moi un bon bout de temps chez SFR.

n°505046
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 27-07-2010 à 13:45:40  profilanswer
 

Je reviens de mon affaire de chez Fianet en leur demandant des comptes. Il m'explique donc :
 
 "Fianet évalue un taux de confiance pour la transaction avec un client (comme si SFR jouait des milliards...), et lui attribue un score.
Avec ce score, Fianet donne ou pas une garantie d'assurance à SFR destinée à le couvrir en cas d'impayés frauduleux.  
 
Dès lors, et après notre analyse, le commerçant Internet (SFR) décide seul d'honorer ou non la commande.  
Si vous prenez contact avec nous aujourd'hui, c'est vraisemblablement parce que la commande que vous avez effectuée chez Boutique SFR n'a pas pu bénéficier de notre garantie d'assurance à cause d'une ou plusieurs de nos 70 analyses.
 
Le marchand ne souhaite apparemment pas honorer votre commande sans qu'elle soit assurée."
 
 
La chose amusante, c'est qu'une seule de mes 2 transactions a été vérifiée. Que j'ai fait commande les archos a l'adresse de mon père, qui habite des quartiers vraiment "tranquille", dans une ville habitée par des personnes assez aisées.
 
Et que j'ai eu pour une première fois une commande refusée sur internet.
 
 Je penses donc que FIAnet est juste là pour permettre de justifier des cas de commandes non honorées par les marchands du net.


Message édité par AlexActif le 27-07-2010 à 13:54:08
n°505049
benyedder
Posté le 27-07-2010 à 13:49:14  profilanswer
 

Si la raison evoqué par fiat net es tbien une discrimination geographique je pense qu il vont vite etre a cours d argument.

n°505051
benyedder
Posté le 27-07-2010 à 13:49:39  profilanswer
 

Comment as tu contacté fiat-net?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFRavoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...
desimlocker iphone 3g neufBouygues - 3G lente, carte sim en cause ?
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR 
Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)