|
Auteur | Sujet : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |
---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:18:12 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Drapal. |
mikob2d | Moyen de suivre sa commande quand on a oublié de noté le numéro de commande ? :s
|
AlexActif L'editeur fou | J'ai "oublié" aussi de noter le numéro d'une de mes commandes, et j'ai reçu le mail de confirmation, avec lequel j'ai pu vérifier le suivi par la suite, patience Message cité 1 fois Message édité par AlexActif le 26-07-2010 à 23:56:09 |
spence foxtrot ^^ |
AlexActif L'editeur fou | Sur de pas l'avoir "loupé" ? |
spence foxtrot ^^ | pratiquement... faudrait que je vérifie une autre boite mail, mais je pense pas!
vivil60 I got my head shaked... | Quand on n'a pas reçu le mail et qu'on n'a pas noté comme une grosse #####!!!!!##### de #####!!! de banane le numéro de commande on est un peu dans le caca non? Message édité par vivil60 le 27-07-2010 à 08:42:33 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2010 à 08:42:08 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si vous avez pas reçu le mail, c'est que vous êtes toujours en cours de validation donc que vous ayez le N° ou pas, c'est la même chose --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
vivil60 I got my head shaked... |
Darkfurious | Pareil commandé vendredi soir toujours rien, ya pas de "risque" de pas le recevoir en l'etat actuel des choses? |
tsouw | Bon en tout cas l'archos est repassé à 99 euros, et toujours indisponible... C'est la fin |
Dolas |
|
dimbob |
|
vivil60 I got my head shaked... | j'en ai marre d'attendre....vais me faire carotter je le sens!!!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tsouw | J'ai les boules xinus4d a eu son archos en boutique au prix internet et d'autres forumeurs aussi en plus. En attendant qu'il trouve ce topic pour expliquer comment il a fait |
xinux4d HFR spirit | hello
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
tsouw | Je suis contente pour toi.. Mais moi je comprends pas quoi.. Le vendeur m'a dit au tel qu'il était a 129 et aucun moyen de l'avoir au prix internet.. J'ai laissé tombé, j'aurai p-e du insister plus.. Tu penses que c'est rattrapable? :
Message édité par tsouw le 27-07-2010 à 11:59:42 |
xinux4d HFR spirit | je suis aller en boutique "5 sur 5" et eux ont accès aux stocks des autres boutiques en France !
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
tsouw | Thanks, tu as un lien pour cette boutique? Je vais aller harceler l'espace sfr Message édité par tsouw le 27-07-2010 à 12:12:49 |
benyedder | bonjour,
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 27-07-2010 à 12:38:59 |
chandler45 | En tout cas une chose est sûre avec la boutique en ligne SFR... les espaces SFR ne sont pas prêt de disparaitre !!! |
benyedder | Ma commande a été annulé sans motif valable. Pensez vous que cela peut être considéré comme un refus de vente. Pouvons nous nous organiser pour ne plus etre pris pour des buses.
|
chandler45 | C'est marrant, sur le site SFR ils précisent pour la commande d'une offre internet 3G qu'ils valident la commande en 24h... ah, la bonne blague ! |
chandler45 | @benyedder : c'est une des causes proposée dans l'ouverture d'un litige sur le site Fia Net... Je trouve également cette pratique plus que limite commercialement parlant !! Message édité par chandler45 le 27-07-2010 à 12:50:19 |
benyedder | Je ne suis pas juriste mais je pense que notre probleme peux rentrer dans le cas de l’article du code L.122-1 du code de la consommation. (refus de vente)
|
benyedder | Sans argument valable cela peut etre considere comme un discriminatiion |
chandler45 | Pour le moment je suis toujours en cours de validation, mais manquerais plus qu'ils me refusent. Je suis client mobile depuis 2 ans avec un abo Illimithycs et client ADSL, donc si il ne me juge pas acceptable pour une offre 3G sans engagement ça serait la meilleur !!
Message édité par chandler45 le 27-07-2010 à 13:02:07 |
lightofdarkness | je cite : "Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit.
Message édité par lightofdarkness le 27-07-2010 à 13:10:31 |
vivil60 I got my head shaked... | et si on est refusé on a un mail ou bien nous sommes purement ignorés?
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CanardLaquay | Ils trouveront bien un motif à la con pour faire passer la pilule, t'inquiète pas ... |
Megalo | toujours en cours de validation (commandé dimanche).
|
benyedder | @lightofdarkness merci.
|
lightofdarkness | ouais mais avant faut les appeler ou leur envoyer un mail pour savoir la raison du refus, si ils ne te répondent pas ou si ils te disent pas pourquoi ils ont refusé, la tu peux les faire chier. |
Frostsake | Je doute que cela passe comme un refus de vente, puisque le débit a été effectué et que la commande a été prise en compte par SFR jusqu'à son annulation.
|
AlexActif L'editeur fou | Je reviens de mon affaire de chez Fianet en leur demandant des comptes. Il m'explique donc :
Message édité par AlexActif le 27-07-2010 à 13:54:08 |
benyedder | Si la raison evoqué par fiat net es tbien une discrimination geographique je pense qu il vont vite etre a cours d argument. |
benyedder | Comment as tu contacté fiat-net?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... |
desimlocker iphone 3g neuf | Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? |
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |
Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |