| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR| Auteur | Sujet : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |
|---|---|
vivil60 I got my head shaked... | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 12:50:13 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Non, je n'ai pas de mail de confirmation... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tsouw | Vivil60 : remet une procuration et photocop de ta CNI a quelqu'un de confiance qui s'occupera de recup le paquet pour toi quand tu sauras dans quel relais il est allé! |
l0g4n Expert en tout :o | Tu posterais pas ça un peu partout toi ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Moi elle à été validé Lundi mais depuis plus rien --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:11:02 ![]() ![]() |
shoobak | Des personnes ont elles recu le leur alors que la commande est toujours en validation. Pour savoir si ca vaut le coup que j'aille jeter un coup d'oeil dans mon point relais ? |
deathangel67300 | @tsouw, je sais qu'il y en a des honnêtes |
cepseudoexistedeja |
|
l0g4n Expert en tout :o | Faut aller se renseigner sur le forum www.n9ws.com/forum/ Vous créez un nouveau post, section problème commerciaux, et demandez à "titia" si votre commande est annulée ou non, elle vous demandera nom et prénom par mp...
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 29-07-2010 à 13:48:24 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lightofdarkness |
|
l0g4n Expert en tout :o | Normalement si... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thepatafouin | 72h que j'ai commandé. Commande toujours en cours de validation...
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je viens de poster sur le forum que tu as donné l0g4n.
|
l0g4n Expert en tout :o | Bon courage pour la lecture de la réponse, tu a tout mon soutient moral... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'appelle SFR pour en savoir si ça va mieux chez eux |
Fab_tech | deathangel67300, Titia vient de confirmer que ta commande a bien été validée !! Message édité par Fab_tech le 29-07-2010 à 14:20:16 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | deathangel n'a pas eu sa commande d'annuler Message édité par Tomlechti le 29-07-2010 à 14:19:44 |
amdvsintel | toujours rien reçu alors que j'ai commandé vendredi soir, c'est une honte sérieux Message édité par amdvsintel le 29-07-2010 à 14:23:31 |
l0g4n Expert en tout :o | dégouté ><
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Deathangel : tu l'as commandé quand ton archos ? Message édité par Tomlechti le 29-07-2010 à 14:27:35 |
cepseudoexistedeja |
|
Fab_tech |
Neil25 | Ce matin au tel il me l'annonce annulée et sur news valider qui croire... beau bordel chez Sfr. |
deathangel67300 | j'ai commandé samedi matin vers 9h00 |
thepatafouin | Tita est en train de s'occuper de mon cas... J'ai peur de savoir !
Message édité par thepatafouin le 29-07-2010 à 14:33:03 |
Fab_tech | thepatafouin tout comme moi commande annulée... désolé pr toi ! |
balooforever Les ours domineront le monde ! | C'est quand même n'importe quoi ... Surtout pour le suivi des commandes, des gens qui commande le lundi et qui sont validés et ceux du vendredi annulé ... --------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Punaise, ça pleut les annulations de comamndes |
balooforever Les ours domineront le monde ! |
--------------- Mon topic Achat / Vente -- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... |
| desimlocker iphone 3g neuf | Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? |
| [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR | |