| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR| Auteur | Sujet : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidShark | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 15:18:00 ![]() ![]() |
neoslaker |
|
CanardLaquay | Il y a le cache Google en version texte seulement du 26 juillet (lundi) où le Archos est affiché à 99 euros et en stock !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 29-07-2010 à 15:19:51 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | C'est ce que je craignais ... mes 2 commandes ont été annulées ...
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
noyau | Vu à l'instant sur JDG, posté par un membre :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
CanardLaquay | bon bah moi aussi c'est annulé, je peux chier sur la gueule de SFR maintenant, fini de faire le naïf avec ces guignols, ahahahah |
Megalo | commande effectuée dimanche soir :
|
neoslaker |
|
shoobak | Commandes annulées.....
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 15:27:26 ![]() ![]() |
neoslaker |
|
CanardLaquay |
|
Fab_tech |
|
neoslaker |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je crois qu'on peut annoncer légitimement que ceux qui ont comamndé leur archos entre samedi soir et dimanche soir l'ont sévèrement dans l'os ... |
noyau | OMG y'a la même offre chez Orange --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je vais ouvrir un topic sur le forum SFR.
|
ZergRael | Commandé le samedi dans les environs de 13h, client SFR adsl et mobile depuis plus de 2 ans, commande annulée. Réponse de Fia-net en attente mais sans grand espoir |
zebu69 Plein de bisous.. | Commande en cours de livraison au poin de retrait --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
noyau | En tout cas, si vous en vendez un, faîtes signe... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
SolidShark PSN: SolidShark | Vous ne donnez tjs pas les détails, pensez à préciser :
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 15:55:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Fab_tech |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Commande du 24 juillet 2010 entre 19 et 20h.
|
CanardLaquay |
|
Fab_tech |
Message cité 1 fois Message édité par Fab_tech le 29-07-2010 à 15:50:18 |
saba93 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | C'est pour voir s'il y a un lien ou pas, certains disent que ça aide et d'autres disent que c'est l'inverse que l'opérateur veut se faire des nouveaux clients en priorité, surtout que lors de la commande il y avait une case où on pouvait le préciser (elle est où l'utilité pour SFR, mystère) ... Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 15:54:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
noyau | En fait c'est surtout qu'il n'y a aucune logique, la plupart des commandes n'ont même pas été transférées à Fianet, ils ont du compter les commandes et à partir d'un certain nombre tout annuler, ils ont du avoir des pièces en plus lundi et en refaire passer quelques unes, point barre.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau | Donne moi ton adresse, je le prends pour toi --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
neoslaker |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 16:04:12 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
noyau | 201298xxxx
Fab_tech |
SolidShark PSN: SolidShark | Mais il a juste mis ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 16:05:25 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
noyau | Ok, donc il n'y a aucune logique dans les numéros de commande --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
sacrebob | 207746xxxx
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | 206997xxxx vendredi soir
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Mon statut est "en cours de validation".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... |
| desimlocker iphone 3g neuf | Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? |
| [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR | |