Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR

n°507099
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 29-07-2010 à 16:07:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon statut est "en cours de validation".
 
Par contre je viens vou poster le lien du topic que j'ai créé sur le forum SFR :
 
http://forum.sfr.fr/c143-internet- [...] ntry182076
 
Viendez tous vous insurger !!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 16:07:39  profilanswer
 

n°507102
NickVanHow​en
Posté le 29-07-2010 à 16:08:22  profilanswer
 

Peut-être qu'elle est là l'explication entre ceux qui sont annulés et les autres pas: SFR traite les numéros dans l'ordre, mais à la commande ils n'ont pas été attribués dans l'ordre...


---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°507104
thepatafou​in
Posté le 29-07-2010 à 16:08:52  profilanswer
 

Commande lundi 26 à 12h30.
aucun contact par mail ni de la part d'SFR ni de la part de fianet.
Pas client SFR.
Commande en cours de validation d'après le "suivis de commande".
Commande annulée d'après Tita.

n°507108
Fab_tech
Posté le 29-07-2010 à 16:10:27  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Mais il a juste mis ...


 

SolidShark a écrit :


Y a pas un zéro en trop :??:


 
Non non je te l'assure (j'ai fait copier/coller de mon suivi de commande et je viens tout de même de vérifier) !

n°507112
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 29-07-2010 à 16:15:55  profilanswer
 

Donc ça laisserait penser que lundi matin ils ont tous simplement viré toutes les commandes du we qui étaient bloquées à cause du bug faisant ainsi rechuter le numéro de commande [:dents]
Faudrait voir les autres commandes de lundi pour avoir une confirmation ...


Message édité par SolidShark le 29-07-2010 à 16:16:56

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°507114
neoslaker
Posté le 29-07-2010 à 16:19:20  profilanswer
 

commande 207614xxxx
Commandé vendredi en début de soirée, livraison en cours (j'ai raté le facteur)

n°507116
Fab_tech
Posté le 29-07-2010 à 16:20:37  profilanswer
 

SolidShark, tu peux faire un tableau récapitulatif avec les info qu'on t'envoie ? Ca permettrait d'avoir une vue globale ;)


Message édité par Fab_tech le 29-07-2010 à 16:25:30
n°507118
dTect
Posté le 29-07-2010 à 16:23:17  profilanswer
 

Commande 209671xxxx
Dimanche dans la nuit
Ancien client SFR
En attente de validation (pour ne pas dire en attente d'annulation :D ) !
Pas de mail reçu ...
 
Je pense que toute action est inutile ;) ... même si pour certains cet achat au début compulsif donne l'impression d'être devenu la quête du Graal :D !
 

n°507119
noyau
Posté le 29-07-2010 à 16:23:22  profilanswer
 

Ah bah tiens, email de SFR à l'instant :
 
Bonjour Nicolas KERN,
 
Vous avez passé commande récemment sur la Boutique en Ligne SFR et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.  
 
Malheureusement, le terminal que vous avez commandé n’est plus disponible.  
 
Nous ne pouvons donc pas satisfaire votre demande.  
 
Votre commande ne sera pas débitée sur votre carte bancaire.  
 
Nous vous prions de croire, Nicolas KERN, à notre entier dévouement.  
 
La Boutique en ligne


---------------
Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo
n°507120
harlockbaz​44
Posté le 29-07-2010 à 16:24:21  profilanswer
 

je viens de recevoir un mail de sfr pour m'informer l'annulation de ma commande.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 16:24:21  profilanswer
 

n°507121
dTect
Posté le 29-07-2010 à 16:24:53  profilanswer
 

Voilà ... mail reçu également à l'instant !

n°507122
NickVanHow​en
Posté le 29-07-2010 à 16:25:19  profilanswer
 

Idem. Annulé.
 
Samedi après-midi. Mail reçu.
 
Un collègue, lundi matin, mail reçu aussi.


Message édité par NickVanHowen le 29-07-2010 à 16:30:00

---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°507124
thepatafou​in
Posté le 29-07-2010 à 16:25:43  profilanswer
 

mail reçu.... c'est déprimant !

n°507125
95wolf
Posté le 29-07-2010 à 16:26:05  profilanswer
 

Mail officiel de SFR reçu, vraiment des guignols chez SFR, pff....
 
Vous avez passé commande récemment sur la Boutique en Ligne SFR et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.  
Malheureusement, le terminal que vous avez commandé n’est plus disponible.  
Nous ne pouvons donc pas satisfaire votre demande.  
Votre commande ne sera pas débitée sur votre carte bancaire.  
La Boutique en ligne

n°507126
harlockbaz​44
Posté le 29-07-2010 à 16:27:02  profilanswer
 

Par contre j'ai passé commande dimanche midi et lundi midi et je sais pas quelle commande a été annulé...

n°507127
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-07-2010 à 16:27:08  profilanswer
 

Mail officiel d'annulation.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°507128
CanardLaqu​ay
Posté le 29-07-2010 à 16:27:28  profilanswer
 

commandé dimanche à 16h
 
Commande 204309xxxx
 
Toujours pas reçu ce mail à la con.
 
J'ai rien dit, c'était dans le spam.


Message édité par CanardLaquay le 29-07-2010 à 16:29:02
n°507131
sacrebob
Posté le 29-07-2010 à 16:29:13  profilanswer
 

Idem... dans les SPAMS ! Va falloir réfléchir à un autre cadeau d'anniversaire pour le beauf... :(  :cry:

n°507132
2nix
Posté le 29-07-2010 à 16:29:38  profilanswer
 

Idem... ils ont mis le temps.

n°507133
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 29-07-2010 à 16:30:11  profilanswer
 

commande dans la nuit de samedi à dimanche  
209116xxxx

Citation :

Bonjour Alexandre VANOTTI,
 
Vous avez passé commande récemment sur la Boutique en Ligne SFR et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.  
 
Malheureusement, le terminal que vous avez commandé n’est plus disponible.  
 
Nous ne pouvons donc pas satisfaire votre demande.  
 
Votre commande ne sera pas débitée sur votre carte bancaire.  
 
Nous vous prions de croire, Alexandre xxxx, à notre entier dévouement.  
 
La Boutique en ligne

Message cité 6 fois
Message édité par targetalex le 29-07-2010 à 16:30:35

---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
n°507135
Fab_tech
Posté le 29-07-2010 à 16:30:37  profilanswer
 

Idem. Je crois que 90% des personnes qui ont croisé Tita sur le Forum SFR news ont alors été notifié de l'annulation de leur commande. Heu... c'est juste un hasard ou il aurait mieux pas fallu se précipiter sur Tita. Est-ce que d'autres membres sont tjs en attente du mail de confirmation d'SFR, n'ont pas été demander leur dû à Tita et non pas reçu cet après-midi le mail "IMPORTANT - SFR ne peut honorer votre commande" ??

n°507136
NickVanHow​en
Posté le 29-07-2010 à 16:31:35  profilanswer
 

Ils ont raté un bon coup de pub.
 
Là ils vont se retrouver avec une armée de geeks aigris qui pendant tout l'été vont répandre tout le mal qu'ils pensent de SFR sur Internet, auprès de leurs amis, collègues,...


---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°507137
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 29-07-2010 à 16:31:43  profilanswer
 

Moi toujours rien reçu  :lol:  
 
Par contre j'ai essayé de joindre l'antenne lilloise de UFC Que Choisir mais ils sont en congé depuis samedi et ce jusqu'au 15 août  :fou:

n°507139
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Posté le 29-07-2010 à 16:31:50  profilanswer
 

Idem annulé alors que l'on m'a dit que s'était bon sur le forum de n9ws ...
 
J'avais commandé le Samedi 24 vers midi ...
 
Si il y a recours, comptez sur moi !


---------------
Mon topic Achat / Vente -- Feedback
n°507140
Fab_tech
Posté le 29-07-2010 à 16:31:57  profilanswer
 

@targetalex: dans la nuit de samedi à dimanche ??? Oo'  
 
Vraiment aucune logique ds l'ordre du traitement des commandes décidément !!!  [:arsene wenger:4]


Message édité par Fab_tech le 29-07-2010 à 16:33:08
n°507143
harlockbaz​44
Posté le 29-07-2010 à 16:32:39  profilanswer
 

j'ai pas été sur le forum sfr pour contacté tita et j'ai reçu le mail.

n°507144
NickVanHow​en
Posté le 29-07-2010 à 16:32:41  profilanswer
 

Oui, un collègue a reçu le mail en même temps, et n'était pas allé sur le forum SFR.


---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°507145
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 29-07-2010 à 16:32:56  profilanswer
 

je ne suis pas allé voir "Tita" et j'ai quand même reçu le mail.
Je ne pense pas que ce soit lié.

 

samsung Wave chez Orange en renouvellement et basta.

 

++ les gens :)


Message édité par targetalex le 29-07-2010 à 16:34:00

---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
n°507147
sacrebob
Posté le 29-07-2010 à 16:33:36  profilanswer
 

Je ne sais pas si ça peut être utile mais en cas (recours contre SFR ?), ceux qui ont accès au suivi de commande peuvent télécharger la facture de ce qu'ils ne recevront jamais... elle est toujours disponible.

n°507148
amdvsintel
Posté le 29-07-2010 à 16:33:42  profilanswer
 

Citation :

Bonjour amdvsintel,
 
Vous avez passé commande récemment sur la Boutique en Ligne SFR et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.  
 
Malheureusement, le terminal que vous avez commandé n’est plus disponible.  
 
Nous ne pouvons donc pas satisfaire votre demande.  
 
Votre commande ne sera pas débitée sur votre carte bancaire.  
 
Nous vous prions de croire, amdvsintel, à notre entier dévouement.  
 
La Boutique en ligne


 
[:rofl]

n°507149
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 29-07-2010 à 16:33:49  profilanswer
 

Ca fera peut-être pas bouger les choses mais venez quand même sur le topic que j'ai créé histoire de faire montrer aux gens, la logique de SFR dans le traîtement des commandes.

n°507150
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Posté le 29-07-2010 à 16:34:24  profilanswer
 

Franchement, j'adore comment ils ont traité les commandes ... J'aurais pas du acheter le samedi midi mais attendre le lundi, comme beaucoup en faite ^^


---------------
Mon topic Achat / Vente -- Feedback
n°507152
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 29-07-2010 à 16:34:43  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Ca fera peut-être pas bouger les choses mais venez quand même sur le topic que j'ai créé histoire de faire montrer aux gens, la logique de SFR dans le traîtement des commandes.


mets un lien :)
j'ai la facture en .pdf pour ma part


---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
n°507157
Fab_tech
Posté le 29-07-2010 à 16:36:21  profilanswer
 

Tomlechti, je suis aussi sur Lille !
Et si on allait cramer une boutique SFR ce w-e ?  [:aganemnon] (humour !)


Message édité par Fab_tech le 29-07-2010 à 16:37:34
n°507159
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-07-2010 à 16:37:51  profilanswer
 

J'ai posté un truc, sur le forum SFR pour expliquer que les geek, c'est méchant, ça mord, et qu'on est pas content :
http://www.n9ws.com/forum/viewtopi [...] 965#882965
Je vous conseille d'ajouter votre pierre à l'édifice, sans violence, en donnant, par exemple, l'abonnement que vous comptiez prendre chez SFR...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°507162
FishRR
Posté le 29-07-2010 à 16:39:06  profilanswer
 

Non  moi non plus je n'ai pas été voir "tita" et ma commande a été annulée. Personnellement  je trouve ça inadmissible qu'on puisse laisser un produit en stock et autoriser sa commande si celui ci n'est plus disponible...  
Il faudrait voir si il n'y a pas un recours quelconque !

n°507163
balooforev​er
Les ours domineront le monde !
Posté le 29-07-2010 à 16:40:17  profilanswer
 

FishRR a écrit :

Non  moi non plus je n'ai pas été voir "tita" et ma commande a été annulée. Personnellement  je trouve ça inadmissible qu'on puisse laisser un produit en stock et autoriser sa commande si celui ci n'est plus disponible...  
Il faudrait voir si il n'y a pas un recours quelconque !


 
Moi c'est pas vraiment ça que je trouve inadmissible, c'est surtout le fait que des clients ayant commandé APRES l'on reçu ...


---------------
Mon topic Achat / Vente -- Feedback
n°507165
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 29-07-2010 à 16:41:45  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Mon statut est "en cours de validation".
 
Par contre je viens vou poster le lien du topic que j'ai créé sur le forum SFR :
 
http://forum.sfr.fr/c143-internet- [...] ntry182076
 
Viendez tous vous insurger !!


 

n°507166
CdS92
Posté le 29-07-2010 à 16:41:52  profilanswer
 

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu le mail d'annulation...je pense aussi qu'on peut tenter une action collective.
Après, est-ce que ça a des chances d'aboutir? Peut être pas, mais au moins ça fera du bruit.

n°507168
thepatafou​in
Posté le 29-07-2010 à 16:43:20  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Ca fera peut-être pas bouger les choses mais venez quand même sur le topic que j'ai créé histoire de faire montrer aux gens, la logique de SFR dans le traîtement des commandes.


 
lien ?

n°507169
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 29-07-2010 à 16:43:59  profilanswer
 

pas d'action collective en France, me semble-t-il :)
Faut qu'on déménage aux US


---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFRavoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...
desimlocker iphone 3g neufBouygues - 3G lente, carte sim en cause ?
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR 
Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR