|
Auteur | Sujet : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |
---|
benyedder | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 13:49:39 |
thepatafouin |
tsouw | Ce serait intéressant de voir si l'archos repasse en ''dispo'' ou non. Si oui, a mon avis c'etait juste un probleme logistique et tout le monde (sauf les officiellement annulés malheureusement) devrait recevoir sa commande. Dans le cas contraire c'est qu'il n'y a vraiment plus AUCUN archos en stock et la ca sent le roussi... Notament pour ceux qui rencontreraient des soucis avec le leur et ne pourront bénéficier d'un échange standard Message cité 1 fois Message édité par tsouw le 27-07-2010 à 13:53:48 |
AlexActif L'editeur fou | @benyedder: Je me suis inscrit sur leur site http://www.fia-net.com/ puis, espace membre. Message édité par AlexActif le 27-07-2010 à 14:17:33 |
AlexActif L'editeur fou |
Message cité 1 fois Message édité par AlexActif le 27-07-2010 à 14:05:45 |
Megalo |
|
thepatafouin |
|
AlexActif L'editeur fou | Les dossiers traités par FIAnet (pris au hasard) son fait en 48 heures maximum normalement. Message édité par AlexActif le 27-07-2010 à 14:28:57 |
tsouw | A propos, certains ont pu choisir la livraison en espace sfr? |
benyedder | Re bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 14:43:44 |
Frostsake | FIA-NET ne sert à rien mis à part retarder les commandes en les bloquant.
|
dimbob | Ma commande est en préparation depuis hier matin, ils sont un peut nuls niveau suivi de commande chez sfr ou alors ils cherchent dans tous les coins les derniers archos... |
Dolas |
|
Frostsake | Le suivi commande est pourri, ça a déjà été dit par le passé. Si tu as pris la livraison en relais-colis, va voir par toi-même d'ici 2 jours dans celui que tu as choisi.
Message cité 1 fois Message édité par Frostsake le 27-07-2010 à 15:19:51 |
dimbob |
|
nephistos | Un conseil en préparation de possible litiges face à SFR, télécharger votre facture (DISPO en PDF, a droite) sur le suivi de commande pour les personnes ayant leur numéro de commande
|
AlexActif L'editeur fou |
Message édité par AlexActif le 27-07-2010 à 16:12:45 |
pixeye33000 | Bonjour à tous, pour informer d'autres personnes qui s'inquiètent de ne pas voir le suivi bouger : j'ai commandé le mercredi 21/07 depuis rien n'a bougé (ni sur SFR ni SOGEP), j'ai également contacté le relais qui n'a rien reçu non plus.
Message édité par pixeye33000 le 27-07-2010 à 16:18:57 |
harlockbaz44 | Bonjour,
|
dimbob |
|
AlexActif L'editeur fou | Mdr , j'ai aussi des gousses d'ail au cas ou ! Message édité par AlexActif le 27-07-2010 à 18:05:03 |
tsouw |
|
AlexActif L'editeur fou | Un peu tard le relais par JdG par contre (spotted sur mon widget de téléphone).
Message édité par AlexActif le 27-07-2010 à 18:19:59 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bonsoir tout le monde.
|
NickVanHowen | Apparemment personne n'a reçu de mail aujourd'hui (?)
--------------- HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD |
AlexActif L'editeur fou | @tomlechti: si pas reçu demain midi, va falloir se renseigner plus profondément à mon avis (au téléphone par exemple, le standard doit être plus accessible maintenant).
Message édité par AlexActif le 27-07-2010 à 18:29:23 |
chandler45 | C'est vrai ça, est ce que quelqu'un a eu sa commande validée aujourd'hui ?? |
lightofdarkness | Perso j'ai déjà passé des commandes sur micromania, qui est un partenaire de FIA-net, et je n'ai jamais eu aucun problème. mais la c'est vraiment n'importe quoi...
|
FishRR | Nan mais c'est parce que le mardi c'était le jour de repos du stagiaire préposé à l'envoi des mails de confirmation |
yoonie | travaillant au service client sfr (hotline boutiques pour etre précis) et étant dans le même cas que vous (une commande samedi sans news), j'ai contacté le service vente par correspondance , et grosse panne informatique, pas foutu de me donner un délais de rétablissement, ni de me confirmer que les commandes seraient bien honorées..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... |
desimlocker iphone 3g neuf | Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? |
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |
Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |