Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR

n°505362
yoonie
Posté le 27-07-2010 à 18:46:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
travaillant au service client sfr (hotline boutiques pour etre précis) et étant dans le même cas que vous (une commande samedi sans news), j'ai contacté le service vente par correspondance , et grosse panne informatique, pas foutu de me donner un délais de rétablissement, ni de me confirmer que les commandes seraient bien honorées..
en étant objectif, je commence vraiment à penser qu'on va l'avoir dans l'os...
je rappellerai demain et je vous tien au jus

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 18:46:40  profilanswer
 

n°505366
pixeye3300​0
Posté le 27-07-2010 à 18:48:28  profilanswer
 

TNTantoine a écrit :

J'ai la même chose ici.
 
J'espère que le colis sera parti pour demain au plus tard parce que mon relais colis ferme pour les vacances la semaine prochaine !
 
Bizarre que rien ne bouge pour ta commande pixeye... Le colis devrait déjà être arrivé au relais, ça fait presque une semaine que tu l'as commandé, et avant la vague de commande en plus ! Blocage Fia net ? :/


 
Pas de Blocage Fia net apparemment, je pense que j'ai droit à un bon bug, et que l'opératrice s'est juste contentée de voir que l'article était pas parti...
 
Fait amusant :  
j'ai commandé samedi (24/07) une protection d'écran en provenance du Royaume-Uni et je l'ai reçue aujourd'hui !  :lol:
 
Conclusion : il faut au moins 3 fois plus de temps à SFR en France pour envoyer un colis qu'il n'en faut pour Proporta au Royaume-Uni pour que le colis arrive à destination.  :p

n°505373
lightofdar​kness
Posté le 27-07-2010 à 18:50:55  profilanswer
 

j'sais pas pourquoi, je sens qu'un nouveau topic va être créé sur le forum "Litige avec SFR, mobilisons nous !"

n°505385
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 27-07-2010 à 19:00:02  profilanswer
 

yoonie a écrit :

travaillant au service client sfr (hotline boutiques pour etre précis) et étant dans le même cas que vous (une commande samedi sans news), j'ai contacté le service vente par correspondance , et grosse panne informatique, pas foutu de me donner un délais de rétablissement, ni de me confirmer que les commandes seraient bien honorées..
en étant objectif, je commence vraiment à penser qu'on va l'avoir dans l'os...
je rappellerai demain et je vous tien au jus


 :jap:


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°505386
taz26
Posté le 27-07-2010 à 19:00:52  profilanswer
 

commandé le samedi soir, c'est toujours en cours de validation... pas de mail rien

n°505406
targetalex
déjà 12h30 du matin?!!
Posté le 27-07-2010 à 19:12:37  profilanswer
 

merci Yoonie


---------------
Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm
n°505422
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 27-07-2010 à 19:41:48  profilanswer
 

Ca fait 10 minutes que j'essaye de les contacter et toujours la phrase habituelle "Tous nos conseillers sont déjà en ligne" ...  
 
OH MIRACLE !!
JE N'AI PLUS LA PHRASE A L'INSTANT !!!

n°505427
Catastroph​eee
C'est la...
Posté le 27-07-2010 à 19:45:45  profilanswer
 

Toujours dans le même cas que vous.
 
Commandée depuis samedi vers 12h et pas de mail ...

n°505428
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-07-2010 à 19:46:18  profilanswer
 

J'ai eu un conseiller ce matin qui m'a dit que ma commande avait bien été enregistrée, que j'aurais mon truc a la fin de la semaine et le mail aujourd'hui, resultat, pas de mail aujourd'hui :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°505429
chandler45
Posté le 27-07-2010 à 19:46:46  profilanswer
 

Et dire que certains ont eu leur commande validée, tout ça uniquement pour se faire de l'argent : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=14_s
 
Dommage qu'on ne puisse rien faire contre ce genre de "voleurs"...

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 19:46:46  profilanswer
 

n°505431
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 27-07-2010 à 19:53:18  profilanswer
 

@ Chandler45 : Ouais ça me dégoûte ...
 
Bon je viens d'avoir SFR (oui, un miracle a eu lieu) et la personne m'a dit qu'avec ce produit, ils ont eu un gros soucis informatique dans les commandes mais que les dossiers seront transmis à FIA-Net demain et que j'aurai une réponse demain.
 
On va voir ça ... Si demain pas de réponse, j'exigerai que mon article soit expédié en 4è vitesse ...

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 27-07-2010 à 19:54:01
n°505438
yoonie
Posté le 27-07-2010 à 20:16:48  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :


 
Bon je viens d'avoir SFR (oui, un miracle a eu lieu) et la personne m'a dit qu'avec ce produit, ils ont eu un gros soucis informatique dans les commandes mais que les dossiers seront transmis à FIA-Net demain et que j'aurai une réponse demain.
 
On va voir ça ... Si demain pas de réponse, j'exigerai que mon article soit expédié en 4è vitesse ...


 
Si y'en reste ^^
j'ai un vague souvenir de l'année dernière, ou on (sfr) continuais à vendre des iphones 3gs alors que les stock étaient vides...  
la seule différence, c'est que la, si les stock sont vides, archos vas pas en refabriquer pour les solder à 49€ :/

n°505447
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 27-07-2010 à 20:28:29  profilanswer
 

Quand tu commandes un article chez SFR, que la commande est en attente de validation, le produit est mis de côté le temps que la commande soit validée.

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 27-07-2010 à 20:29:08
n°505460
lightofdar​kness
Posté le 27-07-2010 à 20:45:26  profilanswer
 

reste toujours le problème des ventes annulés sans raison...

n°505463
yoonie
Posté le 27-07-2010 à 20:46:01  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Quand tu commandes un article chez SFR, que la commande est en attente de validation, le produit est mis de côté le temps que la commande soit validée.


 
je prie pour que ce soit le cas cette fois ci ^^

n°505466
Megalo
Posté le 27-07-2010 à 20:55:48  profilanswer
 

chandler45 a écrit :

Et dire que certains ont eu leur commande validée, tout ça uniquement pour se faire de l'argent : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=14_s
 
Dommage qu'on ne puisse rien faire contre ce genre de "voleurs"...


 
Si tu peux, tous le monde qui suit ce topic fait une annonce sur leboncoin pour l'archos, en précisant bien qu'on ne vend pas le produit mais qu'on les informe du vrai tarif. Si ca peut les faire chier.... encore faut-il que l'annonce soit validée.

n°505468
Megalo
Posté le 27-07-2010 à 20:56:23  profilanswer
 

ps : cette histoire me rappelle le coup des télés aux 3 suisses

n°505474
kaveen
Posté le 27-07-2010 à 21:04:25  profilanswer
 

Sauf que la , c'est pas une erreur de prix.

n°505501
tsouw
Posté le 27-07-2010 à 21:45:11  profilanswer
 

yoonie : vu que tu as l'air de connaitre comment fonctionne SFR, j'ai une question :p
J'ai trouvé un archos rescapé en boutique, mais le vendeurs a refuser de me faire le prix de la promo web me disant que c'est indépendant blabla, OR plusieurs membres qui s'en sont dégoté un en Espace SFR l'ont eu au prix web.
Au 3030 meme son de cloche; c'est au boutique de décider si elles appliquent la promo ou pas.
Bon au final comment ça se passe?
Et si cet archos reste dispo alors que les stock sont morts, à quel prix puis je espérer l'avoir? (oui oui j'ai bon espoir  :o  :o )

n°505532
lightofdar​kness
Posté le 27-07-2010 à 22:37:24  profilanswer
 

Megalo a écrit :


 
Si tu peux, tous le monde qui suit ce topic fait une annonce sur leboncoin pour l'archos, en précisant bien qu'on ne vend pas le produit mais qu'on les informe du vrai tarif. Si ca peut les faire chier.... encore faut-il que l'annonce soit validée.


 
Ou sinon tu fais une réclamation sur le bon coin en precisant que c'est de la vente a profit et que c'est illégal ;) (le prix de l'archos étant de 99€ sur le site de SFR)

n°505536
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 27-07-2010 à 22:41:13  profilanswer
 

Pas de mail rien de rien...commande vendredi soir :/


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°505546
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 27-07-2010 à 22:49:56  profilanswer
 

Commande dimanche dans la journée, toujours aucune nouvelle :(
Aucun mail, ni sms, rien :(
La flemme d'appeler, j'ai posté sur le forum sfr, où d'ailleurs ils affirmes avoir de petits problèmes vis-a-vis du système info...


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°505573
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 27-07-2010 à 23:24:08  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

Pour dire à quel point le suivi de relais colis/sfr est à la ramasse.
Je viens de recevoir un sms m'indiquant qu'il me reste 3 jours pour retirer mon colis chez mon marchand de journaux (j'ai l'appareil depuis mardi de la semaine dernière)


xD, je crois que ca résume bien l'état général des suivis !


Message édité par AlexActif le 27-07-2010 à 23:24:33
n°505594
yoonie
Posté le 27-07-2010 à 23:42:40  profilanswer
 

tsouw a écrit :

yoonie : vu que tu as l'air de connaitre comment fonctionne SFR, j'ai une question :p
J'ai trouvé un archos rescapé en boutique, mais le vendeurs a refuser de me faire le prix de la promo web me disant que c'est indépendant blabla, OR plusieurs membres qui s'en sont dégoté un en Espace SFR l'ont eu au prix web.
Au 3030 meme son de cloche; c'est au boutique de décider si elles appliquent la promo ou pas.
Bon au final comment ça se passe?
Et si cet archos reste dispo alors que les stock sont morts, à quel prix puis je espérer l'avoir? (oui oui j'ai bon espoir  :o  :o )


le pb est que les boutiques se basent sur des prix déterminés... ils peuvent plus ou moins jouer dessus grâce à une enveloppe de points (et/ou euros) qu'ils attribuent d'une part si le client entre dans certains critères, et d'autre part au faciès.
Les prix du web eux sont gérés à part (certains modèles n'étant présents que sur le site par ex...)
de plus, les produits en boutiques sont vendu en fonction de la "valeur" du client...
si tu prend un archos avec un forfait illimité à 40$ le mois, t'es rentable donc on te facilite "l'entrée" chez sfr.
si tu prend un archos avec un pass prépayé et des recharges, tu va pas rapporter grand chose, donc aucun intérêt à te faire le moindre geste commercial...
alors à moins de trouver un vendeur un peu con.... (en même temps y'en à quelques uns ^^)

n°505604
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 28-07-2010 à 00:01:21  profilanswer
 

Y a plus qu'à faire les boutiques SFR et à chercher des têtes de ploucs finalement.
 
Faut aussi qu'ils leur restent un Archos 5 3G+,  là ça va être plus dur :o
 
J'peux pas mettre ca en première page :D


Message édité par AlexActif le 28-07-2010 à 00:46:06
n°505605
chandler45
Posté le 28-07-2010 à 00:01:32  profilanswer
 

Ca peut même être dans l'autre sens... Quand j'ai pris mon smartphone en espace SFR, il était affiché moins cher que dans la boutique en ligne...

n°505615
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 28-07-2010 à 00:13:46  profilanswer
 

Mdr, en lisant le début de ta phrase, je pensais que c'était en réaction à ce que je venais de dire.
(j'ai été un peu fort il est vrai).

n°505618
chandler45
Posté le 28-07-2010 à 00:17:00  profilanswer
 

:D

n°505625
bender123
Posté le 28-07-2010 à 00:30:14  profilanswer
 

Moi j'ai commandé un Archos la semaine dernière (mardi) que j'ai reçu vendredi dernier, seulement manque de bol il ne s'allumait pas (même après charge). Du coup j'en ai commandé un autre samedi et pour le moment, la commande est en cours de validation. Pas de mail reçu pour cette commande contrairement à la première.
 
J'espère que cette commande sera validée demain ou après demain au plus tard, comme ça je peux renvoyer l'autre pour me le faire rembourser au lieu de le garder et devoir demander un échange ou l'envoyer en SAV.

n°505629
TNTantoine
Birds fly, grass grows...
Posté le 28-07-2010 à 00:34:28  profilanswer
 

Y'a l'air d'y avoir pas mal d'archos réticents au premier démarrage dites donc ! :/
 
Tu as essayé de le laisser charger les 8H ?

n°505636
bender123
Posté le 28-07-2010 à 00:58:29  profilanswer
 

Oui sans résultat. J'imagine que la batterie a dû rendre l'âme.

n°505639
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 28-07-2010 à 01:11:02  profilanswer
 

Hum, me semble qu'ils ont résolu certains de ces problèmes sur le topic unique de l'archos. Essayes de retrouver un post de ceux qui ont eu ce problème.

n°505640
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-07-2010 à 01:12:20  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Viens de tel SFR section 3G+ (1023) et on me confirme bien qu'il faut activer (par tel 0811707073 ou sur le site SFR) la clé 3G+ dans les 15j qui suivent la réception au risque de se voir facturer la différence de prix ainsi que les frais de dossier ...
Alors ceux qui disent il ne faut rien faire, ils font prendre un risque inutilement aux autres ...
 
En attendant ma commande de dimanche tjs en cours de validation, d'après l'hotesse faut compter encore 1-2j, wait & see ...
 
Ps: bizarre 5min après mon coup de tel je reçois un mail de bienvenu chez SFR comme par hasard (mais tjs pas de mail confirmation de commande, ça ne serait tarder vu qu'ils ont utilisé l'adresse mail filée lors de la commande) ...


 
Et finalement tjs pas de mail de confirmation, bienvenu chez SFR mais sans rien [:dents]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°505648
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 28-07-2010 à 01:21:21  profilanswer
 

Un mail de bienvenu chez SFR ? Jamais entendu parler de personnes ayant reçu cela lol.
 
Tu es client SFR ?


Message édité par AlexActif le 28-07-2010 à 01:21:34
n°505666
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-07-2010 à 01:39:25  profilanswer
 

Non pas encore client SFR et donc pas inscrit sur leur site, je pensais que ce mail précédait le mail de confirmation de la commande et pour l'instant que dalle ...
Pour le mail c'est ça que j'ai reçu:
http://www.newsespacesfr.com/mail/ [...] 00&PRENOM=

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 28-07-2010 à 01:40:23

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°505667
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 28-07-2010 à 01:42:28  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Non pas encore client SFR et donc pas inscrit sur leur site, je pensais que ce mail précédait le mail de confirmation de la commande et pour l'instant que dalle ...
Pour le mail c'est ça que j'ai reçu:
http://www.newsespacesfr.com/mail/ [...] 00&PRENOM=


 
J'ai pas reçu ça...  :??:

n°505674
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-07-2010 à 01:58:58  profilanswer
 

Bizarre tout de même, ils n'ont pu m'envoyer ce mail qu'en ayant pris connaissance de mon adresse mail signalée lors de ma commande de dimanche, bref passant on verra bien ...


Message édité par SolidShark le 28-07-2010 à 02:00:20

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°505717
NickVanHow​en
Posté le 28-07-2010 à 09:03:45  profilanswer
 

Toujours le néant ce matin.


---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°505718
vivil60
I got my head shaked...
Posté le 28-07-2010 à 09:05:45  profilanswer
 

pareil rien de rien.Je pars ce week end.Mon relais colis est ferme.Pas de mails de personne de debit sur mon compte.Rien.Des fois je me dis qu'en fait j'ai reve la commande.Pitin si ce n'est pas de l'incompetence ca.C'est gere par des stagiaires l'ete sfr au moins?


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°505743
sacrebob
Posté le 28-07-2010 à 09:51:30  profilanswer
 

Ceux qui ont pensé lors de la commande à noter son numéro ont accès, depuis le suivi, à la facture même si le statut est "en cours de validation". J'ai enregistré la mienne (c'est du pdf), ça peut toujours servir en cas de litige...
Commandé samedi à 19 heures, toujours aucun mail, heureusement j'ai pensé à noter le numéro sinon on pourrait croire que je l'ai rêvée cette commande...

n°505756
neoslaker
Posté le 28-07-2010 à 09:59:26  profilanswer
 

Ayé, moi ca a bougé
Pour une commande vendredi soir, c'était bloqué en validation en cours.
C'est passé en préparation le lundi apres midi, et ce matin, c'est indiqué comme expédié !
Quand je suis le colis, ca m'indique qu'il est en préparation de livraison (donc le colis est parti lundi)
Donc ce soir normalement en rentrant, je l'ai :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFRavoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...
desimlocker iphone 3g neufBouygues - 3G lente, carte sim en cause ?
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR 
Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR