|
Auteur | Sujet : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |
---|
LionHell-HW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 11:19:14 |
LionHell-HW | Ben t'es comme moi, j'ai envoyé un mail à SFR pour avoir confirmation ... de l'annulation. Maintenant j'attend en priant le St Patron des geeks, parait que c'est St Isidore au passage un peu de culture Message édité par LionHell-HW le 31-07-2010 à 12:56:41 |
spence foxtrot ^^ | Super... colis en cours de réacheminement vers sfr...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
TNTantoine Birds fly, grass grows... |
|
spence foxtrot ^^ | oui
TNTantoine Birds fly, grass grows... | Tu as leur numero ? (au cas ou, on sait jamais... ) |
spence foxtrot ^^ | c'était le 0811 70 70 73
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 20:56:03 Bein moi sfr ma téléphoné pour me dire qu'il on bien réceptionné l'archos renvoyé au sav et qu'il ne pouvez pas me faire d'échange mais uniquement un remboursement, je leur dit que j'ai toujours ma sim du pack et qui est activé, il me réponde pas de souci vous pouvez la gardé elle vous est offert en dédommagement pour votre souci, ok mais j'en fait quoi, je suis deg. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 20:57:00 |
spence foxtrot ^^ | lol, t'as eu à faire au sav? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 20:57:54 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 21:12:56 oui |
l0g4n Expert en tout :o | enzo2007, si vraiment tu ne sais pas quoi faire de la sim, met la moi dans le colis... Message édité par l0g4n le 31-07-2010 à 23:15:15 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
LionHell-HW | Vu qu'ils assurent même pas les réparations des appareils, mon avis vaut mieux essayer de se le réparer soit même avant de le renvoyer, surtout pour ceux qui ont le problème de batterie, j'ai vu que ça se vendait en pièce détaché sur internet.
|
sacrebob | Normalement au delà du délai de rétractation des 7 jours la vente est définitive et ils doivent le réparer ou le remplacer, dans le délai des 7 jours (et après aussi d'ailleurs...) c'est plus économique pour eux de rembourser 49€ que de le faire réparer, donc pour les "petits défauts" (en gros pas de batterie gonflée écran défectueux ou encore déformé explosé par la batterie) attendez un peu (un mois, il est garanti 24) au pire ils devront vous fournir un matériel équivalent. |
SolidShark PSN: SolidShark | L'Archos a disparu du site d'SFR ou alors ils sont entrain de refaire une belle page en vu de la prochaine vente de celui ci Message édité par SolidShark le 01-08-2010 à 11:33:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
AlexActif L'editeur fou |
Message cité 1 fois Message édité par AlexActif le 01-08-2010 à 15:09:39 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 02-08-2010 à 00:52:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mundus | Ok, alors je vous fait part de mon expérience :
|
SolidShark PSN: SolidShark | File une partie de ton numéro de commande, ça me fait bien rigoler tout ça, preuve que trop d'intermédiaire pour vérifier une identité donne un sacré bordel ... Pour ce qui est de ton problème, t'es pas le seul, l'Archos a été stocké bien trop longtemps ça doit faire 1an et demi pas étonnant, et malheureusement ils n'ouvrent pas avant de l'envoyer sinon tu râlerais que ce n'est pas du neuf (alors qu'ils devraient le faire au vu des nombreux retours sav avec ce problème) ... Le mieux passe sur l'autre topic de l'Archos ici c'est juste les commandes et ton post risque de bien faire pleurer certains et les faire rire vers la fin (je sais c'est mesquin mais ils ont commandé bien avant toi et tu sais ce qu'il en est) ... Message édité par SolidShark le 02-08-2010 à 12:05:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
xpro |
joe93 |
|
ben-g | quelqu'un a un numéro de sav qui fonctionne, j'ai fais tous les numéros donnés et a chaque fois on me repond que c'est pas le bon service... --------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
ben-g | je sais bien, mais il ne s'allume pas, que faire d'autre ? Et il a une microfissure sur l'ecran, pas envi d'attendre plus longtemps pour qu'on me réponde que c'est moi qui l'ai cassé
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
spence foxtrot ^^ | super...
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon, le mien est "en préparation" depuis lundi dernier...
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 20:36:29 Reçu ce jour et il ne veut toujours pas s'allumer après 2h de charge ...
|
TNTantoine Birds fly, grass grows... |
|
spence foxtrot ^^ |
AlexActif L'editeur fou | Bah tiens, désolé on est des robots on peut rien faire |
TNTantoine Birds fly, grass grows... | J'appelle ces couillons de la sogep demain D: |
SolidShark PSN: SolidShark | Ce n'est pas eux qu'il faut blâmer ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-08-2010 à 00:53:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
spence foxtrot ^^ | mais le pire, c'est pas ça...
LionHell-HW |
Message édité par LionHell-HW le 03-08-2010 à 07:18:20 |
LionHell-HW |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... |
desimlocker iphone 3g neuf | Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? |
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |
Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |