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Auteur Sujet :

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR

n°509051
LionHell-H​W
Posté le 31-07-2010 à 11:19:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu l'as acheté avec un abonnement ? ou sans engagement avec les cartes de rechargement ?

mood
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Posté le 31-07-2010 à 11:19:14  profilanswer
 

n°509137
sinclaire
clear boobs
Posté le 31-07-2010 à 12:38:37  profilanswer
 

bon si j'ai bien compris je peux me brosser pour cet Archos?
Commande passé le 24 livraison relais colis. J'ai reçu un mail de confirmation de commande le 26 et depuis, plus rien:
 

Citation :


Votre commande est validée par nos services.Elle est en cours de préparation chez notre logisticien.Votre colis sera expédié et votre prélèvement effectué sous 24h (hors week end  et jours fériés) si votre commande a été validée avant 16h.

n°509163
LionHell-H​W
Posté le 31-07-2010 à 12:52:13  profilanswer
 

Ben t'es comme moi, j'ai envoyé un mail à SFR pour avoir confirmation ... de l'annulation. Maintenant j'attend en priant le St Patron des geeks, parait que c'est St Isidore au passage un peu de culture


Message édité par LionHell-HW le 31-07-2010 à 12:56:41
n°509355
spence fox​trot
^^
Posté le 31-07-2010 à 16:06:11  profilanswer
 

Super... colis en cours de réacheminement vers sfr...
 
des vrais glands...


---------------
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n°509370
TNTantoine
Birds fly, grass grows...
Posté le 31-07-2010 à 16:23:57  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

Super... colis en cours de réacheminement vers sfr...
 
des vrais glands...


 
toi aussi ?  :(

n°509433
spence fox​trot
^^
Posté le 31-07-2010 à 17:23:43  profilanswer
 

oui :/
 
mais le mec de sfr que j'avais eu au téléphone l'autre coup me disait qu'il fallait que je les rappelle si ça arriver, de façon arranger la situation
...


---------------
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n°509585
TNTantoine
Birds fly, grass grows...
Posté le 31-07-2010 à 20:50:21  profilanswer
 

Tu as leur numero ? (au cas ou, on sait jamais... :( )

n°509590
spence fox​trot
^^
Posté le 31-07-2010 à 20:54:49  profilanswer
 

c'était le 0811 70 70 73 :/
celui où on m'a raccroché au nez la dernière fois :/


---------------
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n°509592
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 20:56:03  answer
 

Bein moi sfr ma téléphoné pour me dire qu'il on bien réceptionné l'archos renvoyé au sav et qu'il ne pouvez pas me faire d'échange mais uniquement un remboursement, je leur dit que j'ai toujours ma sim du pack et qui est activé, il me réponde pas de souci vous pouvez la gardé elle vous est offert en dédommagement pour votre souci, ok mais j'en fait quoi, je suis deg.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2010 à 20:57:00
n°509595
spence fox​trot
^^
Posté le 31-07-2010 à 20:57:54  profilanswer
 

lol, t'as eu à faire au sav?


---------------
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mood
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Posté le 31-07-2010 à 20:57:54  profilanswer
 

n°509601
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2010 à 21:12:56  answer
 

oui

n°509636
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 31-07-2010 à 23:14:06  profilanswer
 

enzo2007, si vraiment tu ne sais pas quoi faire de la sim, met la moi dans le colis...


Message édité par l0g4n le 31-07-2010 à 23:15:15

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°509732
LionHell-H​W
Posté le 01-08-2010 à 09:03:31  profilanswer
 

Vu qu'ils assurent même pas les réparations des appareils, mon avis vaut mieux essayer de se le réparer soit même avant de le renvoyer, surtout pour ceux qui ont le problème de batterie, j'ai vu que ça se vendait en pièce détaché sur internet.
ça donne vraiment l'impression d'avoir des appareils en sursis, ça veut dire que le jour où il tombe en panne quel qu'elle soit adios l'archos, ça craint ...

n°509742
sacrebob
Posté le 01-08-2010 à 10:35:13  profilanswer
 

Normalement au delà du délai de rétractation des 7 jours la vente est définitive et ils doivent le réparer ou le remplacer, dans le délai des 7 jours (et après aussi d'ailleurs...) c'est plus économique pour eux de rembourser 49€ que de le faire réparer, donc pour les "petits défauts" (en gros pas de batterie gonflée écran défectueux ou encore déformé explosé par la batterie) attendez un peu (un mois, il est garanti 24) au pire ils devront vous fournir un matériel équivalent.

n°509754
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 01-08-2010 à 11:31:19  profilanswer
 

L'Archos a disparu du site d'SFR ou alors ils sont entrain de refaire une belle page en vu de la prochaine vente de celui ci [:dents]
http://www.sfr.fr/mobile/ultra-por [...] ue=00235f#
Y a plus que des netbook [:dents]
http://www.sfr.fr/internet-mobile/ [...] 5f&flush=1


Message édité par SolidShark le 01-08-2010 à 11:33:08

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°509925
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 01-08-2010 à 14:53:43  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Mais rien de plus simple qu'Alex édite son 1er post, suffit ensuite de coche la case sondage et ajouter tes options que tu m'as dit en mp  [:deliriumtremens]
Laisser tomber un 2ème topic c'est non la preuve un modo l'a fermé, faut vraiment être têtu et se compliquer la vie et maintenant vous êtes 2  :pt1cable:


? Le sondage n'est pas clos, uniquement les reply.Je penses que cela aurait été moins pratique, surtout que pas mal de votes ont déjà été engrangé. Lien du sondage depuis le début en première page.
 
Sinon la suppression de la fiche produit, doit surement être du à des gens qui appelle pour en avoir un, même après l'affichage d'indisponibilité sur le site (ce qui n'est vraiment très malin, c'est sûr   :sweat: , mais y en a)

Message cité 1 fois
Message édité par AlexActif le 01-08-2010 à 15:09:39
n°509959
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-08-2010 à 15:28:52  profilanswer
 


 
Et moi qui avait peur de mettre le hack, parce qu'il faisait perdre la garantie... [:tinostar]

n°510274
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 01-08-2010 à 22:45:28  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Et moi qui avait peur de mettre le hack, parce qu'il faisait perdre la garantie... [:tinostar]


Et t'a toujours peur ?  [:tibo2002]  
 [:wiids]


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°510350
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-08-2010 à 00:49:16  profilanswer
 

AlexActif a écrit :


? Le sondage n'est pas clos, uniquement les reply.Je penses que cela aurait été moins pratique, surtout que pas mal de votes ont déjà été engrangé. Lien du sondage depuis le début en première page.
 
Sinon la suppression de la fiche produit, doit surement être du à des gens qui appelle pour en avoir un, même après l'affichage d'indisponibilité sur le site (ce qui n'est vraiment très malin, c'est sûr   :sweat: , mais y en a)


Ben y a des règles sur HFR, et je l'ai pourtant précisé à plusieurs reprises, et non ce n'est en rien plus pratique de faire un topic à part uniquement pour le sondage  :heink:
Tu as 'obligé' les personnes concernées qui sont déjà ici sur ce topic qui le suivaient régulièrement à aller voir un autre topic pour voter (pas sur au vu des chiffres que tous aient voté) :pt1cable:
Alors que tu pouvais faire que les utilisateurs de ce topic n'auraient qu'à cliquer en haut de ce topic pour voter tu n'avais qu'à éditer ton 1er post de ce topic et cocher l'option sondage et faire exactement ce que tu as fait dans l'autre topic  :sarcastic:
Dans cette affaire tu as fait chier un modo ainsi que tous les personnes concernées ainsi que surchargé la base du forum d'un topic inutile à coup sur y en a pleins qui ne sont pas allés dessus pour voter (on n'a pas les mêmes notion du pratique), bref c'était pas faute d'avoir prévenu ...


Message édité par SolidShark le 02-08-2010 à 00:52:01

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°510517
mundus
Posté le 02-08-2010 à 11:35:35  profilanswer
 

Ok, alors je vous fait part de mon expérience :
 
Le Archos a été commandé après la bataille, le lundi vers 9H.
Il a été expédié ( wouhou ) et livré 3 jours plus tard.  
 
Problème, quand j'essaye de le démarrer , l'écran devient tout bleu et m'affiche des lignes verticales qui des fois changent de couleur...  
 
What the fuck ? Serait il possible que ces glands envoyent des produits deffectueux, sans meme les essayer ? ....  
et si oui, quelle est la meilleure solution ? Attendre avant de le renvoyer , essayer de trouver un écran sur le net..  ?
 
merci à vous.

n°510541
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-08-2010 à 12:02:02  profilanswer
 

File une partie de ton numéro de commande, ça me fait bien rigoler tout ça, preuve que trop d'intermédiaire pour vérifier une identité donne un sacré bordel ...

 

Pour ce qui est de ton problème, t'es pas le seul, l'Archos a été stocké bien trop longtemps ça doit faire 1an et demi pas étonnant, et malheureusement ils n'ouvrent pas avant de l'envoyer sinon tu râlerais que ce n'est pas du neuf (alors qu'ils devraient le faire au vu des nombreux retours sav avec ce problème) ...

 

Le mieux passe sur l'autre topic de l'Archos ici c'est juste les commandes et ton post risque de bien faire pleurer certains et les faire rire vers la fin (je sais c'est mesquin mais ils ont commandé bien avant toi et tu sais ce qu'il en est) ...


Message édité par SolidShark le 02-08-2010 à 12:05:18

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°510552
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-08-2010 à 12:17:22  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Et t'a toujours peur ?  [:tibo2002]  
 [:wiids]


 
Bin non, puisque non seulement je l'ai mis, mais en plus ça fonctionne.  :whistle:  

n°510566
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 02-08-2010 à 12:38:28  profilanswer
 

mundus a écrit :

Ok, alors je vous fait part de mon expérience :
 
Le Archos a été commandé après la bataille, le lundi vers 9H.
Il a été expédié ( wouhou ) et livré 3 jours plus tard.  
 
Problème, quand j'essaye de le démarrer , l'écran devient tout bleu et m'affiche des lignes verticales qui des fois changent de couleur...  
 
What the fuck ? Serait il possible que ces glands envoyent des produits deffectueux, sans meme les essayer ? ....  
et si oui, quelle est la meilleure solution ? Attendre avant de le renvoyer , essayer de trouver un écran sur le net..  ?
 
merci à vous.


 
On t'a pas vu sur IRC toi ?
Bref, si tu le renvoi maintenant, t'aura juste un remboursement.
Soit t'attend 2 semaines, et là ils sont *normalement*obligés de te fournir un matèriel identique ( faut vérifier leurs CGV ). Soit tu change la batterie toi même car 90% de chances que ce soit la batterie qui ai gonflée...
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Bin non, puisque non seulement je l'ai mis, mais en plus ça fonctionne.  :whistle:  


 
Et bah voilà  [:viscere musc] on y arrive :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°510573
xpro
Posté le 02-08-2010 à 12:53:58  profilanswer
 
n°510585
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 02-08-2010 à 13:12:17  profilanswer
 


Tu te sent bien toi ? On en parle ? Viens sur IRC  [:the hector]


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°510658
joe93
Posté le 02-08-2010 à 14:42:34  profilanswer
 

saba93 a écrit :

Je poste ici aussi
 
Salut je vais sûrement revendre mon archos a cause Dun manque de thune énorme ...  
Mais petite Question avec un grand Q  
pour la revente avec la sim il faut faire quoi comme démarche pour changer le nom de la ligne


 
Salut et tu le vends combien ? Tu peux me MP.
Merci.

n°510846
ben-g
Posté le 02-08-2010 à 18:32:14  profilanswer
 

quelqu'un a un numéro de sav qui fonctionne, j'ai fais tous les numéros donnés et a chaque fois on me repond que c'est pas le bon service...


---------------
Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi
n°510889
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 02-08-2010 à 19:31:13  profilanswer
 

ben-g a écrit :

quelqu'un a un numéro de sav qui fonctionne, j'ai fais tous les numéros donnés et a chaque fois on me repond que c'est pas le bon service...


SAV SFR, mais ils ne feront que te rembourser.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°510898
ben-g
Posté le 02-08-2010 à 19:38:20  profilanswer
 

je sais bien, mais il ne s'allume pas, que faire d'autre ? Et il a une microfissure sur l'ecran, pas envi d'attendre plus longtemps pour qu'on me réponde que c'est moi qui l'ai cassé :(
Le numéro de la 1ere page me dit que c'est pas eux qui traite, on m'envoie sur le 1023 qui me dit de faire le 1026, et le 900 est saturé... et le numéro du bon de commande ne traite que certaines marques et renvoie vers le "fournisseur"


---------------
Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi
n°510901
spence fox​trot
^^
Posté le 02-08-2010 à 19:39:37  profilanswer
 

super...
 
mon premier relais colis fermé... ils bougent automatiquement sur un second...
second fermé... retour chez sfr..
 
sfr : commandé obligatoirement annulé...
 
pour ma part, DGCCRF et fianet...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°510908
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 02-08-2010 à 19:45:35  profilanswer
 

Bon, le mien est "en préparation" depuis lundi dernier...
Ça me ferait chier d'appeler pour savoir que c'est foutu :/


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°510945
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 20:36:29  answer
 

Reçu ce jour et il ne veut toujours pas s'allumer après 2h de charge ...
 
Au cas où je vais le laisser jusqu'à demain mais je ne rêve pas trop, vu les autres commentaires sur le net la batterie est sans doute morte.
 
Je me demande si on peut la changer ?

n°510952
TNTantoine
Birds fly, grass grows...
Posté le 02-08-2010 à 20:41:16  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

super...
 
mon premier relais colis fermé... ils bougent automatiquement sur un second...
second fermé... retour chez sfr..
 
sfr : commandé obligatoirement annulé...
 
pour ma part, DGCCRF et fianet...


 
Comment ça "commandé obligatoirement annulé..." ??

n°511019
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 02-08-2010 à 22:49:18  profilanswer
 


 
On peut la changer ~20€+soudure....


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°511024
spence fox​trot
^^
Posté le 02-08-2010 à 22:56:09  profilanswer
 

TNTantoine a écrit :


 
Comment ça "commandé obligatoirement annulé..." ??


si le transporteur (sogep pour les relais colis) renvois le colis à l'enseigne (sfr)... sfr considère une annulation de commande... donc la commande est obligatoirement annulée...
ils ne peuvent rien faire :/


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°511064
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 03-08-2010 à 00:25:50  profilanswer
 

Bah tiens, désolé on est des robots on peut rien faire :p

n°511065
TNTantoine
Birds fly, grass grows...
Posté le 03-08-2010 à 00:26:55  profilanswer
 

J'appelle ces couillons de la sogep demain D:

n°511070
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 03-08-2010 à 00:48:57  profilanswer
 

Ce n'est pas eux qu'il faut blâmer ...

spence foxtrot a écrit :


si le transporteur (sogep pour les relais colis) renvois le colis à l'enseigne (sfr)... sfr considère une annulation de commande... donc la commande est obligatoirement annulée...
ils ne peuvent rien faire :/


Sont un peu lourds chez SFR, ils s'enfoncent en cumulant les erreurs, avant d'envoyer les colis ils peuvent même pas se prendre 5min pour vérifier si les relais sont encore ouverts alors qu'ils savent très bien que les commandes ont été faites plusieurs jours avant :heink:
Avec leur délai de traitement à rallonge et la période de vacances doit y avoir un paquet de relais qui se sont fermés entre temps et les pauvres clients qui avaient choisi ce genre de retrait en pensant être livrer rapidement (oui je sais aussi en éco quelques €) :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 03-08-2010 à 00:53:26

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°511082
spence fox​trot
^^
Posté le 03-08-2010 à 01:59:33  profilanswer
 

mais le pire, c'est pas ça...
c'est que j'ai téléphoné plusieurs fois... donc j'ai perdu pas mal de thune dans les com'...
et ils voudraient annuler?
 
hors de question...
ça vous tente ceux qui ne l'aurons pas de faire une action groupée fianet? (tous décrire la même chose)
une pétition ou autre?


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°511091
LionHell-H​W
Posté le 03-08-2010 à 07:17:37  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

mais le pire, c'est pas ça...
c'est que j'ai téléphoné plusieurs fois... donc j'ai perdu pas mal de thune dans les com'...
et ils voudraient annuler?
 
hors de question...
ça vous tente ceux qui ne l'aurons pas de faire une action groupée fianet? (tous décrire la même chose)
une pétition ou autre?


 
Si on se met tous d'accord, moi je suis partant, c'est ce que j'ai déjà proposé. Et j'ai toujours pas reçu d'annulation en plus c'est fou, j'suis à deux doigts des les appeler rien que pour résilier mon abonnement de téléphone, tellement ils m'énervent.


Message édité par LionHell-HW le 03-08-2010 à 07:18:20
n°511092
LionHell-H​W
Posté le 03-08-2010 à 07:20:29  profilanswer
 


 
Ils en livrent encore ??? **Espoir** mais t'avais eu confirmation de la livraison quand ?

mood
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