| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR| Auteur | Sujet : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |
|---|---|
SaruManiac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 21:47:43 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
littleyahyah | Commande samedi à 9h ---> commande annulée par sfr --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
TAK_ | Lamentable tout ça...
Message édité par TAK_ le 29-07-2010 à 22:44:51 |
SolidShark PSN: SolidShark | Ma femme aussi vient d'avoir le mail sur sa messagerie, j'avais passé une commande sous ses coordonnées le lendemain (soit le 26 à 12h) après voir fait la mienne (le 25 à 19h), bizarrement moi je n'ai pas encore reçu le mail d'annulation
Message édité par SolidShark le 30-07-2010 à 01:21:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Nastyatak | Un point de droit sur ArchosLounge concernant les annulations de commandes :
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 23:30:46 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Vu comment ça fonctionne même en faisant un beau tableau avec les jours horaires les numéros de commande ça servirait pas à grand chose trop d'intermédiaires et quand y a trop de commandes avec des vérifications manuelles c'est même pas la peine de chercher plus loin même s'il y a une logique à un moment ou à un autre y tjs un risque qu'une commande soit traitée plus vite qu'une autre. Donc je laisse tomber le suivi j'ai décrit les étapes de vérifications pour moi ça m'a suffit à comprendre leur pseudo bug, dorénavant les commandes sur la boutique SFR et sur d'autres sites qui utilisent FIA-net pour valider nos paiements sont a éviter comme la peste surtout quand une BA est partagée par autant de monde ... Message édité par SolidShark le 30-07-2010 à 00:59:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sacrebob |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Regarde les étapes que j'ai décrites, ce n'est pas étonnant surtout qu'à l'étape 4 SFR dit avoir buggué donc des commandes sont restées en attente de demande de validation alors qu'elles auraient du être envoyés à la FIA-net.
Message édité par SolidShark le 30-07-2010 à 00:58:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
taz26 | Commandé samedi soir et annulé hier pour moi |
Neil25 |
Idem pas de mail ce matin, et la commande en prépa depuis lundi soir! Je n'y crois plus. Message cité 2 fois Message édité par Neil25 le 30-07-2010 à 08:14:59 |
deathangel67300 |
|
cepseudoexistedeja |
|
kAzKaMii Catch me if you can... | @Neil25 +1: je me répète :
Message édité par kAzKaMii le 30-07-2010 à 09:50:26 |
deathangel67300 | pour ceux qui ont été validés puis annulés, vous avez encore accès à votre suivi de commande ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Toujours pas de nouvelles moi!
harlockbaz44 | ma commande est toujours en cours de validation dans le suivie de commande sfr. Ils arrivent pas à mettre les informations à jours on dirait. |
Fab_tech |
|
harlockbaz44 | Oui, j'ai oublié de préciser que j'ai reçu le mail d'annulation et que tita m'a dit que ma commande était annulé. |
sacrebob | Sinon dans le cas d'une livraison en relais colis tester directement sur le site du transporteur www.sogep.com en renseignant Boutique SFR et le numéro de téléphone que tu as donné lors de la commande. Message cité 1 fois Message édité par sacrebob le 30-07-2010 à 11:03:20 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Salut tout le monde.
|
LionHell-HW | J'touche du bois (toctoc...) commande passée samedi, confirmé lundi et toujours pas de mail d'annulation, pourvu que ça passe, surtout que je suis le topic du hack de l'archos depuis le début avec espoir.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et pendant ce temps la, a Amazon... une commande faite hier soir a 22h30 vient de partir ce matin! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Le bonheur est si simple chez Amazon .... ce qui n'est pas le cas de SFR |
Fab_tech |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | D'un autre côté, ma commande n'a pas été validée non plus .. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Commande annulée d'aprés Tita!! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
LionHell-HW |
|
Fab_tech |
sacrebob | Normalement j'ai lu (mais pas testé) que le numéro de téléphone suffisait. Sinon pour le prélèvement le premier que j'avais commandé le 16 et reçu le 21 n'a été prélevé que le 27, on dirait presque qu'ils attendent la fin du délai de rétractation pour encaisser...
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Neil25 | reponse d'un mec sur le bon coin qui essaye de le refourger 300 euros
|
Dolas |
Attendez que les clients pas au courant de la promo sfr achètent les leurs au prix qu'ils veulent, et vous verrez que les restants seront bien content de les refourguer à 50€. Message édité par Dolas le 30-07-2010 à 12:04:59 |
matt276 | Commandé samedi, validé lundi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... |
| desimlocker iphone 3g neuf | Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? |
| [Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR | |