|
Auteur | Sujet : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 09:59:26 |
dTect | Si on résume :
|
chandler45 | Commande samedi soir tard, toujours pas de mail, et "En attente de validation" dans le suivi... Ca devient désespérant !! |
CanardLaquay | Commandé dimanche à 16h, toujours rien. |
Frostsake |
|
repatri | voici m a troisième commande chez sfr et c'est toujours le même bordel je sais pourquoi je n'aime pas trop sfr |
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 12:03:59 |
dTect |
AlexActif L'editeur fou | J'ai reçu une réponse par FIAnet :
Message cité 1 fois Message édité par AlexActif le 28-07-2010 à 13:25:07 |
xoofer | Appel au 0811 , problème informatique |
chandler45 | On peut pas dire qu'ils soient rapides pour résoudre ce problème !! |
lightofdarkness |
|
shoobak |
Tataille49 |
|
Dolas |
|
chandler45 | C'est vraiment trop injuste !! :-( |
tsouw | Holala quelle pagaille |
harlockbaz44 | je veux le mien |
shoobak | J'ai vraiment pas de bol, 3 commandes (Samedi, dimanche, lundi) toutes en attente de validation ..... |
AlexActif L'editeur fou | @Dolas: Je fais que ca vérifier mes spams et mes mails depuis ma commande vendredi soir.
Message cité 1 fois Message édité par AlexActif le 28-07-2010 à 13:58:21 |
shoobak | Pareil pour moi, rien dans les spams |
Dolas |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 28-07-2010 à 14:09:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
AlexActif L'editeur fou | +1, une comande chez orange et une chez Sfr, on voit la différence, mais je ne voudrai pas de comparaison "facile" afin de ne pas faire d'amalgame, et que le topic parte en vrille.
Message cité 1 fois Message édité par AlexActif le 28-07-2010 à 14:18:06 |
thepatafouin | Je suis entièrement d'accord. En plus de ça, on ne peut pas les contacter facilement... Il faudrait trouver quelqu'un qui bosse chez SFR. |
Dolas |
Ils peuvent pas savoir ce qu'il se passe dans les boites, c'est du pas de bol et çà arrive malheureusement. Sinon, le coup de pouvoir commander sans créer un vrai compte (avec mdp et validation de l'email), çà m'avait refroidi au début. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 28-07-2010 à 14:29:12 |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thepatafouin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFR | avoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours... |
desimlocker iphone 3g neuf | Bouygues - 3G lente, carte sim en cause ? |
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR | |
Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR |