Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR

n°505756
neoslaker
Posté le 28-07-2010 à 09:59:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ayé, moi ca a bougé
Pour une commande vendredi soir, c'était bloqué en validation en cours.
C'est passé en préparation le lundi apres midi, et ce matin, c'est indiqué comme expédié !
Quand je suis le colis, ca m'indique qu'il est en préparation de livraison (donc le colis est parti lundi)
Donc ce soir normalement en rentrant, je l'ai :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 09:59:26  profilanswer
 

n°505760
95wolf
Posté le 28-07-2010 à 10:06:20  profilanswer
 

Ce n'est pas forcement fia-net qui bloque, si je lis bien leur réponse à mon ouverture de dossier chez eux.
Je reste confiant, juste un gros bug chez sfr qui finira par être corrigé.
 
Je cite :
"Toutefois‚ nous n'avons pas pu retrouver la transaction que vous nous dites avoir effectuée chez Boutique SFR. "
 
Cela signifie que Boutique SFR ne nous a jamais transmis votre commande en vue de l'analyse de celle-ci et qu'en conséquence nous n'avons pas pu lui associer le moindre niveau de confiance (positif ou négatif).  
 
C'est pourquoi nous vous invitons vivement à reprendre contact avec Boutique SFR afin d'éclaircir cette affaire. "

n°505764
dTect
Posté le 28-07-2010 à 10:08:10  profilanswer
 

Si on résume :
 
Commandes du vendredi débloquées alors ?
Quelques-unes (rares) semblent être passées pour celle du samedi ...
Aucune du dimanche ...

n°505767
TNTantoine
Birds fly, grass grows...
Posté le 28-07-2010 à 10:09:36  profilanswer
 

Chanceux ! D:
 
Moi ça fait depuis mardi soir que ma commande est bloquée sur "en préparation" ! On va dire que le service est a la ramasse et que le colis a été envoyé... Mais comment le suivre ? Le site du transporteur me dit qu'aucun colis ne correspond à mon numero de telephone ! :@

n°505769
chandler45
Posté le 28-07-2010 à 10:10:26  profilanswer
 

Commande samedi soir tard, toujours pas de mail, et "En attente de validation" dans le suivi... Ca devient désespérant !!

n°505775
neoslaker
Posté le 28-07-2010 à 10:14:32  profilanswer
 

Bah si vous avez choisi une livraison en relais, surveillez votre relais au bout d'une semaine apres la commande ...
Si vous avez choisi collisimo, il arrivera chez vous, au pire avec un avis de passage (si le facteur fait son boulot !)
Y'en a qui ont recu un msg ou sms leur disant qu'il leur restait 3 jours pour retirer le colis au relais, donc ... méfiance ! Le suivi de commande sur le site SFR semble vraiment à la bourre

n°505818
xoofer
Posté le 28-07-2010 à 11:03:07  profilanswer
 

Bon alors j'ai envoyé un mail à fia-net et : "Votre commande étant absente de nos fichiers nous clôturons votre dossier." , ma commande n'as pas été envoyé depuis dimanche matin 1h00 ... Toujours aucun mail et "en validation".

n°505854
CanardLaqu​ay
Posté le 28-07-2010 à 11:43:01  profilanswer
 

Commandé dimanche à 16h, toujours rien.

n°505869
Frostsake
Posté le 28-07-2010 à 11:55:40  profilanswer
 

dTect a écrit :

Si on résume :
 
Commandes du vendredi débloquées alors ?
Quelques-unes (rares) semblent être passées pour celle du samedi ...
Aucune du dimanche ...


Négatif, je suis toujours "en cours de validation" et j'ai commandé vendredi 20h !
Si ce soir rien n'a bougé, ça chier des bulles :pfff:

n°505878
repatri
Posté le 28-07-2010 à 12:03:59  profilanswer
 

voici m a troisième commande chez sfr et c'est toujours le même bordel je sais pourquoi je n'aime pas trop sfr

mood
Publicité
Posté le 28-07-2010 à 12:03:59  profilanswer
 

n°505891
dTect
Posté le 28-07-2010 à 12:11:58  profilanswer
 

Que ce soit orange ou sfr, leur boutique en ligne sont nullissimes ...

n°505923
NickVanHow​en
Posté le 28-07-2010 à 12:57:07  profilanswer
 

Je suis allé voir au Relais Colis ce midi au cas où le suivi serait pourri (ça on sait) et le relais est ... fermé en juillet/aout...!
 
Mais c'est quoi cette gestion d'amateurs (et encore)...


---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°505930
shoobak
Posté le 28-07-2010 à 13:09:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après appel au 0811 (et attente de 10 minutes), les commandes de samedi et dimanche sont pour le moment bloqués je ne sais trop où. En gros, soit ca se débloque et à ce moment, on va tous recevoir un mail de confirmation, sinon il faudra repasser commande.....
 
Ca sens la rupture de stock à plein nez tout ça.

n°505931
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 28-07-2010 à 13:10:14  profilanswer
 

J'ai reçu une réponse par FIAnet :
 

Citation :

Madame‚ Monsieur‚
 
Nous avons bien pris note de votre message.
 
C'est notre évaluation qui est négative, si le site veux vous livrer, nous ne sommes pas en mesure de l'en empêcher.
 
Cordialement‚
 
L'équipe FIA-NET.


 
SFR annule une commande, sous couvert d'une évaluation négative de FIAnet... Sans envoyer aucune justification au client, ai je un recours ?
Jamais aucunes commandes de mes commandes sur internet ne m'ont été refusées, pourtant j'en ai passé plutôt pas mal en 7 ans, dont des commandes à plus de 500 € sans avoir à remplir un dossier, ni avoir quelconque problème avec FIAnet.
 
Je penses qu'il y a une étrange gestion du stock chez SFR...(surtout vu que mon autre commande est passée avec exactement les mêmes pièces/carte/adresse).

Message cité 1 fois
Message édité par AlexActif le 28-07-2010 à 13:25:07
n°505934
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2010 à 13:14:16  answer
 

Ben moi commandé mercredi soir pas d'email de confirmation rien ne marche. A l'instant la poste viens de me livré.
Je suis comptant, je le déballe et la horreur cash batterie surélevé, dégouté la batterie à gonfler...


Message édité par Profil supprimé le 28-07-2010 à 13:16:55
n°505941
xoofer
Posté le 28-07-2010 à 13:25:47  profilanswer
 

Appel au 0811 , problème informatique :/

n°505943
Tataille49
Posté le 28-07-2010 à 13:27:10  profilanswer
 

Commandé samedi 24 vers 14H00,
reçu mail de confirmation lundi 26 vers 13H00,
et depuis toujours en préparation !!!
Je précise que je suis moi-même Relais Colis et  
je suis donc bien placé pour savoir que c'est foutu  
pour moi pour aujourd'hui ayant eu les livraisons .

n°505946
chandler45
Posté le 28-07-2010 à 13:29:07  profilanswer
 

On peut pas dire qu'ils soient rapides pour résoudre ce problème !!

n°505947
lightofdar​kness
Posté le 28-07-2010 à 13:29:12  profilanswer
 

shoobak a écrit :

Bonjour,
 
Après appel au 0811 (et attente de 10 minutes), les commandes de samedi et dimanche sont pour le moment bloqués je ne sais trop où. En gros, soit ca se débloque et à ce moment, on va tous recevoir un mail de confirmation, sinon il faudra repasser commande.....
 
Ca sens la rupture de stock à plein nez tout ça.


 
T'es marrant toi, repasser commande, mi je veux bien, mais vu que l'article est indisponible sur le site...
 

AlexActif a écrit :

J'ai reçu une réponse par FIAnet :
 

Citation :

Madame‚ Monsieur‚
 
Nous avons bien pris note de votre message.
 
C'est notre évaluation qui est négative, si le site veux vous livrer, nous ne sommes pas en mesure de l'en empêcher.
 
Cordialement‚
 
L'équipe FIA-NET.


 
SFR annule une commande, sous couvert d'une évaluation négative de FIAnet... Sans envoyer aucune justification au client, ai je un recours ?
Jamais aucunes commandes de mes commandes sur internet ne m'ont été refusées, pourtant j'en ai passé plutôt pas mal en 7 ans, dont des commandes à plus de 500 € sans avoir à remplir un dossier, ni avoir quelconque problème avec FIAnet.
 
Je penses qu'il y a une étrange gestion du stock chez SFR...(surtout vu que mon autre commande est passée avec exactement les mêmes pièces/carte/adresse).


 
Refus de vente sans justification, c'est illégal. Mais a mon avis, SFR a prévu le coup. essaie de les menacer quand même.

n°505948
shoobak
Posté le 28-07-2010 à 13:30:26  profilanswer
 

@Tataille49: Pour info, tu es client SFR ?

n°505952
Tataille49
Posté le 28-07-2010 à 13:35:48  profilanswer
 

shoobak a écrit :

@Tataille49: Pour info, tu es client SFR ?


Non, c'est la 1ère fois que je commande chez Sfr

n°505955
Dolas
Posté le 28-07-2010 à 13:38:55  profilanswer
 

shoobak a écrit :

Bonjour,
 
Après appel au 0811 (et attente de 10 minutes), les commandes de samedi et dimanche sont pour le moment bloqués je ne sais trop où. En gros, soit ca se débloque et à ce moment, on va tous recevoir un mail de confirmation, sinon il faudra repasser commande.....
 
Ca sens la rupture de stock à plein nez tout ça.


 
 :heink:
J'ai commandé lundi matin 9h, validé lundi à 14h00, et marqué comme expédié aujourd'hui.

n°505958
chandler45
Posté le 28-07-2010 à 13:41:32  profilanswer
 

C'est vraiment trop injuste !! :-(

n°505960
tsouw
Posté le 28-07-2010 à 13:42:25  profilanswer
 

Holala quelle pagaille  :pfff:

n°505964
harlockbaz​44
Posté le 28-07-2010 à 13:46:02  profilanswer
 

je veux le mien  :fou:

n°505965
thepatafou​in
Posté le 28-07-2010 à 13:47:37  profilanswer
 

48h que j'ai commandé !
Et j'ai retrouvé mon numéro de commande (historique de navigation). Et commande en validation, elle n'a pas bougé depuis que j'ai passé commande...
 
"La patience est mère de toutes les vertus"
 
Sinon, il y a un mail pour les contacté ? Ou juste le 0811.

n°505969
shoobak
Posté le 28-07-2010 à 13:52:56  profilanswer
 

J'ai vraiment pas de bol, 3 commandes (Samedi, dimanche, lundi) toutes en attente de validation .....

n°505971
Dolas
Posté le 28-07-2010 à 13:54:52  profilanswer
 

Je crois que c'est SFR (ou FIA-net) qui ont pas envoyé les mails pour demander les pièces justificatives de FIA-net, du coup, çà bloque les dossiers.
Vous avez bien vérifier vos spams pour voir si il y a pas un mail dedans ?

n°505974
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 28-07-2010 à 13:57:58  profilanswer
 

@Dolas: Je fais que ca vérifier mes spams et mes mails depuis ma commande vendredi soir.
 
Par contre, toi t'as vraiment du bol d'avoir été traité & livré, aussi rapidement que ma première commande passé vendredi soir juste après 19h30.

Message cité 1 fois
Message édité par AlexActif le 28-07-2010 à 13:58:21
n°505975
NickVanHow​en
Posté le 28-07-2010 à 13:58:20  profilanswer
 

Rien dans les spams pour moi.
 
J'ai une collègue qui a commandé lundi aussi, depuis son compte SFR, et c'est également bloqué...


---------------
HP dv6-3075sf (sept-2010) - core i5 430M - 4Go RAM - DD 640Go - ATI Radeon HD 5470 512Mo //// Apple MacBook Air 13.3" (juil-2011) - 128Go SSD
n°505977
shoobak
Posté le 28-07-2010 à 13:59:52  profilanswer
 

Pareil pour moi, rien dans les spams

n°505978
Dolas
Posté le 28-07-2010 à 14:01:07  profilanswer
 

AlexActif a écrit :

@Dolas: Je fais que ca vérifier mes spams et mes mails depuis ma commande vendredi soir.
 
Par contre, toi t'as vraiment du bol d'avoir été traité & livré, aussi rapidement que ma première commande passé vendredi soir juste après 19h30.


 
C'est juste écrit expédié, c'est pas encore livré. :sweat:  
J'avais déjà eu affaire à FIA-net il y a 6 mois, peut-être qu'ils ont pas voulu une màj de ma carte d'identité.

n°505980
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-07-2010 à 14:07:17  profilanswer
 

dTect a écrit :

Que ce soit orange ou sfr, leur boutique en ligne sont nullissimes ...


Pourtant commandé plusieurs fois chez Orange.fr, leur réactivité est tout autre c'est pas comparable (enfin pas pour moi), jamais eu de commande sans réponse pendant 3j, c'est du grand n'importe quoi  :o
Je me demande même si c'est vraiment légal de donner son numéro de CB à un instant et devoir attendre 3j qu'elle soit validée  :pt1cable:
J'aimerai bien savoir où en est mon opération, ce numéro de CB est en attente où depuis tous ces jours, et qu'elle date de valeur va être prise en compte je suis curieux de voir ça dans mon relevé si jamais ma commande est validée un jour [:dents]


Message édité par SolidShark le 28-07-2010 à 14:09:51

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°505983
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 28-07-2010 à 14:09:02  profilanswer
 

+1, une comande chez orange et une chez Sfr, on voit la différence, mais je ne voudrai pas de comparaison "facile" afin de ne pas faire d'amalgame, et que le topic parte en vrille.
Cependant, je n'ai jamais vu un foutoir pareil sur une boutique internet, la preuve, ce topic a été créé rien que pour ça.
 
C'est dingue la croix et la bannière pour acheter , j'ai l'impression de rêver là. Alors qu'ils ont juste à retrouver à partir de quel moment et quelle commande le stock s'est terminé, et ils tranchent. Mais la, les commandes sont même pas considérées dans l'ordre chronologique  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par AlexActif le 28-07-2010 à 14:18:06
n°505997
thepatafou​in
Posté le 28-07-2010 à 14:18:20  profilanswer
 

En même ça peut ce comprendre, en un weekend, tout le monde c'est jeter dessus, certainement plus centaines (milliers) de commandes. Et d'après ce qui ce dit à droite à gauche, ils ont eu un problème informatique !
 
N'empêche que un groupe aussi important devrait pouvoir gérer !
 
Par contre, ce qui me choque c'est qu'il envoie des archos avec la batterie gonflé, inutilisable, voir même dangereux.

n°505999
AlexActif
L'editeur fou
Posté le 28-07-2010 à 14:19:59  profilanswer
 

Oui, mais rends toi compte que j'ai passé 2 commandes vendredi soir et que j'en aurai une sur les deux d'honoré.
 
Tu peux donc comprendre que même si tu as commandé plus tôt qu'un autre tu n'aura pas forcément ta commande livrée. C'est la roulette, ce qui n'est pas admissible.
 
Edit: pour les centaines de millier, je crois que t exagere quand meme un peu lol je dirai 1000 grand maxi.


Message édité par AlexActif le 28-07-2010 à 14:29:52
n°506002
thepatafou​in
Posté le 28-07-2010 à 14:24:41  profilanswer
 

Je suis entièrement d'accord. En plus de ça, on ne peut pas les contacter facilement... Il faudrait trouver quelqu'un qui bosse chez SFR.

n°506007
Dolas
Posté le 28-07-2010 à 14:28:02  profilanswer
 

thepatafouin a écrit :

...Par contre, ce qui me choque c'est qu'il envoie des archos avec la batterie gonflé, inutilisable, voir même dangereux.

 

Ils peuvent pas savoir ce qu'il se passe dans les boites, c'est du pas de bol et çà arrive malheureusement.

 

Sinon, le coup de pouvoir commander sans créer un vrai compte (avec mdp et validation de l'email), çà m'avait refroidi au début.

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 28-07-2010 à 14:29:12
n°506009
shoobak
Posté le 28-07-2010 à 14:29:06  profilanswer
 

@thepatafouin : Il doivent plutot chercher à se cacher en ce moment. Ils viennent de vendre des produits sans stock et cherche un moyen légal de s'en sortir.  
 
PS: Des gens ont commandés des téléphones ce week end chez SFR ? Est ce le même problème ?

n°506012
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-07-2010 à 14:31:29  profilanswer
 

AlexActif a écrit :

+1, une comande chez orange et une chez Sfr, on voit la différence, mais je ne voudrai pas de comparaison "facile" afin de ne pas faire d'amalgame, et que le topic parte en vrille.
Cependant, je n'ai jamais vu un foutoir pareil sur une boutique internet, la preuve, ce topic a été créé rien que pour ça.
 
C'est dingue la croix et la bannière pour acheter , j'ai l'impression de rêver là. Alors qu'ils ont juste à retrouver à partir de quel moment et quelle commande le stock s'est terminé, et ils tranchent. Mais la, les commandes sont même pas considérées dans l'ordre chronologique  :pt1cable:


Hier au tel j'ai posé ce genre de question à l'hotesse et elle m'a dit qu'il n'y a pas de différence de traitement que je sois ou non déjà client SFR, après je ne sais pas si celui qui a vu sa commande de lundi validée si rapidement s'il l'était ou pas ...


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°506013
thepatafou​in
Posté le 28-07-2010 à 14:31:30  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
Ils peuvent pas savoir ce qu'il se passe dans les boites, c'est du pas de bol et çà arrive malheureusement.
 
Sinon, le coup de pouvoir commander sans créer un vrai compte (avec mdp et validation de l'email), çà m'avait refroidi au début.


 
Oui ça arrive, sauf que là, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup. Et après bonne chance pour l'échanger...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hack et modifications du firmware de l'archos 5 3G+ de SFRavoir internet sur son téléphone via 3G pendant 15 jours...
desimlocker iphone 3g neufBouygues - 3G lente, carte sim en cause ?
[Topic Unique] Archos 3G+ de SFR 
Plus de sujets relatifs à : Topic : Commande et suivi de l'archos 3g+ de chez SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR