|
Auteur | Sujet : Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 01:49:09 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | "it's not a bug, it's a feature"
|
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante | Désolé, doublon. Message édité par BoraBora le 14-05-2005 à 00:55:09 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | TTA lossless audio compressor v3.3
|
langoustator |
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 00:16:33 |
langoustator |
|
BoraBora Dilettante |
|
Tang Plug'n'Troll | Dans ce cas quel est l'interet de la MAJ vers 3.3??? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
BoraBora Dilettante |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Ca y est, réponse du dév' de TTA. C'était une erreur.
|
gURuBoOleZZ | Tu comptes mettre en ligne un tableau détaillé (avec les taux relatifs pour chacun des 20 disques, à l'instar de celui-ci ?).
|
zurman Parti définitivement | Punaise les vitesses d'encodage de Wavpack en mode qssymétrique sont quand même abusées |
BoraBora Dilettante |
|
gURuBoOleZZ | Quelqu'un peut-il mettre en ligne le tableau dans un format lisible par Excel (j'ai désinstallé oO) ? Merci |
BoraBora Dilettante |
|
gURuBoOleZZ | merci |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 29-05-2005 à 12:05:08 |
BoraBora Dilettante | Merci pour toutes ces remarques.
|
BoraBora Dilettante |
|
gURuBoOleZZ |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 29-05-2005 à 15:06:27 |
kurtnoise | t'as aussi WavAnalysator pour détecter les vrai/faux monos. |
gURuBoOleZZ |
|
BoraBora Dilettante |
|
gURuBoOleZZ | Néanmoins, je pense qu'il serait judicieux d'accompagner les résultats de ton tests de quelques commentaires (je me doute que tu songes à le faire, si ce n'est déjà bouclé), incluant quelques précisions techniques sur les disques monos. Ce disque particulier pourrait mériter qu'on s'y attarde un peu ; mais compte tenu de grandes disparités entre les albums (28->45%), je pense que certains bénéficient d'un gros lowpass ou système de réduction du bruit mais pas d'autres. Simple hypothèse à vérifier - et si elle se vérifie, le mentionner peut-être à caractère informatif. |
BoraBora Dilettante |
|
gURuBoOleZZ |
|
BoraBora Dilettante |
|
wazza | Heu... je n'ai lu que les premiers messages (déjà long )
|
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
décalage audio par rapport a la video | codecs audio, bizarreries et + si afinités !! |
formats audio | séparer les plages d'un album audio |
AUDIO | [Résolu] cd audio / cd data : différences ? |
un divx en WMA vers un autre codec audio lisible pour platine salon | tutorial du lecteur mp3: dbpoweramp audio player |
dvd-----> cd audio? | Pb, manque codec audio ? |
Plus de sujets relatifs à : Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |