|
Auteur | Sujet : Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 18:46:54 |
tssstare | L'un des plus lents mais celui qui compresse le plus |
BoraBora Dilettante |
|
zurman Parti définitivement |
|
BoraBora Dilettante |
|
_man_ | Pas besoin pour moi non plus , je n'encode pas de DVD audio . |
BoraBora Dilettante |
|
_man_ |
Message édité par _man_ le 06-09-2005 à 08:46:27 |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 23:16:33 |
zurman Parti définitivement | Rien qui me fasse lacher monkey 3.99 High pour le moment non plus |
troll en chef | J'ai vraiment eu la flemme de répondre à guru mais j'y viendrais peut-être une fois...
|
gURuBoOleZZ | Remarquable ! L'esprit du Chibani défie peut-être le sens de la logique, il n'en demeure pas moins amusant. |
Tang Plug'n'Troll | En effet Guru son test ne manque pas de "raisonnance"... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
_man_ |
|
Solt | grandiose! |
BoraBora Dilettante | Bundle Wavpack 4.2 compilé avec MSVC8, ce qui lui procure censément une très légère amélioration de vitesse (encodage et décodage, je suppose). Par ailleurs, Bryant dit être en train de terminer la version 4.3.
|
HAL Pas un jour sans un but | oui il sortira mais de mémoire le taux de compression des 1er essai n'étaient pas "de la mort qui tue" |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Au derniere nouvelle ca donnait ça : http://www.nue.tu-berlin.de/public [...] ebchen.pdf
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Je sais pas si le multicanal est déjà supporté par le MPEG-4 ALS car sur le site de Liebchen sur la page de l'ALS y'a un lien vers cette page :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gURuBoOleZZ | WavPack 4.3 BETA disponible au téléchargement:
|
gURuBoOleZZ |
BoraBora Dilettante |
|
|
gURuBoOleZZ |
|
BoraBora Dilettante |
|
|
BoraBora Dilettante | Wavpack 4.3 terminé. Mise en ligne aujourd'hui, normalement. |
BoraBora Dilettante | Comme prévu, le site http://www.wavpack.com/ vient d'être mis à jour et la version 4.3 est désormais dispo en téléchargement dans toutes les versions. |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | WavPack 4.31
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
décalage audio par rapport a la video | codecs audio, bizarreries et + si afinités !! |
formats audio | séparer les plages d'un album audio |
AUDIO | [Résolu] cd audio / cd data : différences ? |
un divx en WMA vers un autre codec audio lisible pour platine salon | tutorial du lecteur mp3: dbpoweramp audio player |
dvd-----> cd audio? | Pb, manque codec audio ? |
Plus de sujets relatifs à : Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |