Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  un divx en WMA vers un autre codec audio lisible pour platine salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un divx en WMA vers un autre codec audio lisible pour platine salon

n°623725
nykola
Posté le 25-04-2004 à 08:32:54  profilanswer
 

j'ai un problème que beaucoup de personne doit avoir ....  :fou:  
 
j'ai des divx qui ne passe par sur ma platine de salon car mon film est encodé en WMA et moi je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer ce codec ..... :??:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 08:32:54  profilanswer
 

n°623731
OliverDivX
Rien ne sert de courir
Posté le 25-04-2004 à 09:58:55  profilanswer
 

Salut ,
 
je suppose que c'est ta bande son qui est en wma et ba il suffit de la ré encoder en mp3.
 
regrade la http://oliverdi.tonsite.biz/viewforum.php?f=7

n°623732
nykola
Posté le 25-04-2004 à 10:25:03  profilanswer
 

OliverDivX a écrit :

Salut ,
 
je suppose que c'est ta bande son qui est en wma et ba il suffit de la ré encoder en mp3.
 
regrade la http://oliverdi.tonsite.biz/viewforum.php?f=7


 
 :jap: merci l'ami je viens de m'inscrire sur ton site car je pense trouver des choses très intéressantes là bas ( tt comme ici j'en trouve)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  un divx en WMA vers un autre codec audio lisible pour platine salon

 

Sujets relatifs
platine divxQuel format de codec/resolution de compression choisir ?
tutorial du lecteur mp3: dbpoweramp audio playerAvis sur lecteur Divx Vestel DigiHome 450DX
PC vers TV: ok mais lecture divx = ecran noir!!Image trop étirée verticalement dans 1 divx
Lecteur divx Home tech HT650DX à 75? => bon planplatine dvd + divx, la philips DVD737 ARGENT, c'est bien ?
Plus de sujets relatifs à : un divx en WMA vers un autre codec audio lisible pour platine salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR