|
Auteur | Sujet : Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |
---|
_man_ | Reprise du message précédent :
Message édité par _man_ le 30-04-2004 à 21:01:33 |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 20:58:10 |
gURuBoOleZZ |
|
zurman Parti définitivement | Ca sert à quoi exactement le md5 Hash dans monkey 3.99? C'est juste pour vérifier l'intégrité des fichiers? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui monsieur. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
tssstare |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 00:37:00 |
Kyle_Katarn | Avec la 3.99F de Monkey j'ai un petit problème, en passant par l'interface, il refuse de tagger .... |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-05-2004 à 11:28:16 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
tssstare |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | OK. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
PatLogan |
_man_ | Hi There,
|
tssstare | A quand une amélioration pour le décodage OFR to WAV ? C'est foutrement long (mais bon la compression est meilleure que les autres codecs)) |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 21-06-2004 à 16:36:18 |
Cutter | Tout ces formats supportent la lecture gapless j'imagine (pas taper)? |
HAL Pas un jour sans un but | oui |
gURuBoOleZZ | Version 4.00 finale disponible :
|
Il est aussi bien que prévu?
|
gURuBoOleZZ | Speek a mis sa page de comparaison à jour (29.07.2004), incluant les résultats pour la version 4.0 de Wavpack:
Message édité par gURuBoOleZZ le 30-07-2004 à 02:15:16 |
gURuBoOleZZ | Une nouveauté du côté de FLAC (la dernière remonte à 18 mois !) : 1.1.1 BETA.
|
kurtnoise | heyaaa !!!
Message édité par kurtnoise le 10-09-2004 à 21:50:14 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Très bien tout ça. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Jolie litote
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | WavPack 4.1
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
C'est la seule raison pour laquelle tu migres ou il y en a d'autres? |
BoraBora Dilettante |
Non, c'est surtout pour la vitesse de décompression, parce que je me suis acheté un Divico TViX pour le salon et que je vais donc maintenant souvent avoir besoin de transcoder mes lossless en MP3. Mais c'est vrai que le dernier plan qu'a fait Monkey sur son propre forum quand on lui a fait remarquer un bug potentiellement critique m'a pas mal fait perdre ma confiance en MA. En gros : "Je n'arrive pas à le reproduire, tchao". Le bug s'est finalement avéré pas très grave, des posteurs ont trouvé d'où ça venait, mais il aurait pu quand même participer à la discussion au lieu de faire le mort.
|
gURuBoOleZZ | On est deux à avoir largué Monkey's Audio (qui reste excellent néanmoins) au profit de WavPack. 12000 fichiers en -fx5 |
Pour quelle(s) raison(s)? Et combien de place perdue sur 12000 fichiers? (et combien de temps à tout convertir?) Message édité par zurman le 16-09-2004 à 17:12:53 |
CJandCO |
|
BoraBora Dilettante |
Est-ce que je peux te demander les calculs qui t'ont décidé à choisir ce preset ? Pour l'instant, je n'ai utilisé que -f afin d'aller vite et me débarasser de la corvée principale qui est de décompresser les MA, mais quand je n'aurai plus que des .wv, je compte réencoder avec un preset mieux choisi.
|
Avec quel soft? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
décalage audio par rapport a la video | codecs audio, bizarreries et + si afinités !! |
formats audio | séparer les plages d'un album audio |
AUDIO | [Résolu] cd audio / cd data : différences ? |
un divx en WMA vers un autre codec audio lisible pour platine salon | tutorial du lecteur mp3: dbpoweramp audio player |
dvd-----> cd audio? | Pb, manque codec audio ? |
Plus de sujets relatifs à : Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |