|
Auteur | Sujet : Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |
---|
_man_ | Reprise du message précédent :
Le forward ou back de 5s peut être utilisé avec une télécommande pour avancer ou reculer dans une piste. Avec Monkey, le seek n'était pas assez rapide pour contrôler cette "navigation".
3.97 High pour la plupart (certains albums en Normal)
Laptop PIII 1GHz, DD externe FireWire contenant les *.ape source et les *.wv générés. Mon disque étant assez encombré, je lançais ~30 albums chaque soir, pour ~15/17 heures de boulot non-stop.
|
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 19:56:00 |
_man_ |
BlackSun | on a ecrit un Filtre dshow si ça vous branche
|
BoraBora Dilettante |
|
Guigui |
_man_ |
Effectivement non. Les valeurs RG recalculée avec les fichiers wv sont d'ailleurs identiques à celles des fichiers ape (encore heureux d'ailleurs ). |
Guigui |
|
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 04-01-2005 à 09:51:55 |
Guigui |
Message édité par Guigui le 04-01-2005 à 09:55:50 |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 10:03:07 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | La page de kurtnoise est non accessible ou c'est juste moi?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
kurtnoise | Slt,
Message édité par kurtnoise le 05-01-2005 à 15:51:56 |
BlackSun |
|
BoraBora Dilettante |
J'ai vu ça aujourd'hui et me suis demandé qu'en penser. L'idée me paraît bonne, et dans le principe tout affinement d'une méthodologie est forcément positif, mais je vois deux raisons qui font que ça me paraît un peu vain :
|
kurtnoise | plugin wavpack pour xmms en beta test .... |
kurtnoise | UV étant de nouveau opérationnel, l'aperçu des différents formats lossless est de nouveau accessible. Vous pouvez mettre à jour vos bookmark.
Message édité par kurtnoise le 24-01-2005 à 15:18:52 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
kurtnoise | mouais...ça peut se faire. |
gURuBoOleZZ | Plus besoin de wapet avec la dernière beta de wavpack : |
zurman Parti définitivement | Libération de CASPL 1.1.2 Message édité par zurman le 06-02-2005 à 00:10:45 |
gURuBoOleZZ | De mémoire:
|
reeflexe | salut,
|
Guigui | Loss ca veux dire perte, et less est un privatif...
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
reeflexe |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Puisque tu utilises foobar2000, as-tu fait:
gURuBoOleZZ | ENCODEURS LOSSLESS: décodeur ALAC "open source" disponible
|
zurman Parti définitivement | Plutot une bonne nouvelle ca |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quelques précisions sur "l'open sourcitude" ( ) de la chose? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 05-03-2005 à 23:21:16 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | OK, c'est comme VLC qui fait de l'open source avec (entre autre) du Real et du Quicktime. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gURuBoOleZZ | C'est de l'open source au sens strict : les entrailles du code sont ouvertes au regard. Pour beaucoup, c'est suffisant, puisque très peu se soucient véritablement des problèmes de légalité (y compris les linuxiens/vorbisiens, qui considèrent avec une systématicité quasi-mécanique comme troll tout argument expliquant que tel ou tel partie du logiciel dit "Open" utilise abusivement des technologies brevetées. Fin de la parenthèse). Message édité par gURuBoOleZZ le 05-03-2005 à 23:39:05 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
HAL Pas un jour sans un but | je rapelle que la norme mpeg4 contient elle aussi un format lossless. si un lossless doit s'imposer à mon humble avis ce sera celui là. par contre la norme vient d'être terminée, donc les codec sont à venir |
gURuBoOleZZ | Pas trop tôt...
Message édité par gURuBoOleZZ le 06-03-2005 à 00:25:24 |
zurman Parti définitivement | Que faut-il en attendre? De meilleurs ratios de compression? |
Gabriel Bouvigne |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tant mieux alors. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
décalage audio par rapport a la video | codecs audio, bizarreries et + si afinités !! |
formats audio | séparer les plages d'un album audio |
AUDIO | [Résolu] cd audio / cd data : différences ? |
un divx en WMA vers un autre codec audio lisible pour platine salon | tutorial du lecteur mp3: dbpoweramp audio player |
dvd-----> cd audio? | Pb, manque codec audio ? |
Plus de sujets relatifs à : Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |