|
Auteur | Sujet : Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |
---|
_man_ | Reprise du message précédent :
Oui, et il se pourrait même que cette taxe s'applique un jour sur les DD
Et j'aurai tendance à à être de l'avis de Bora. De mémoire [mais je ne me suis plus intéressé aux disques CD-R/DVD-R depuis longtemps, donc je peux me tromper], il est inéluctable que que la couche organique brulée par le laser ne se détruise assez vite.
Message édité par _man_ le 02-02-2006 à 22:10:36 |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 21:30:51 |
_man_ |
Message cité 1 fois Message édité par _man_ le 02-02-2006 à 21:52:36 |
zurman Parti définitivement |
|
HAL Pas un jour sans un but | il me semble que dans le monde professionnel, c'est surtout les sauvegardes sur bande qui marchent
|
BoraBora Dilettante | Allez, j'y vais à mon tour.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 02-02-2006 à 23:22:58 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zurman Parti définitivement | 6 - Peut se laisser tomber
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 02-02-2006 à 23:35:49 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 03-02-2006 à 00:13:56 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 03-02-2006 à 00:21:24 |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 00:18:11 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
|
BoraBora Dilettante |
Guigui | bon j'allais faire mon laius mais Bora s'y est mis
Avec de bons CD-R, et un echantillonage de test regulier, ca reste tout de meme valide a mon sens.
en lossless tu risque pas grand chose, pour les tag on en cause plus bas.
on ne le dit jamais assez
Message édité par Guigui le 03-02-2006 à 07:38:55 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui | Perso je suis en double backup :
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_man_ |
Message cité 1 fois Message édité par _man_ le 03-02-2006 à 11:09:21 |
BoraBora Dilettante |
_man_ |
Ca ressemble bcp à un NAS ce type de machine. Ca doit être bien pour une capacité de stockage importante, on peut y ajouter des DD internes ou externes USB/FW, puis créer un petit réseau WiFi avec le PC principal. C'est propre [fini tous les câbles], et avec un portable ou mieux encore un tablet PC avec Meedio ca doit être pratique. J'y pense en tous cas.
|
_man_ |
|
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
|
SpaceTurtle Crocodile country | bon, ben on va attendre encore un peu alors... --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
reeflexe | y a-t-il un mode vbr pour wavpack?
|
Gabriel Bouvigne |
reeflexe |
|
zurman Parti définitivement | OptimFROG version 4.520b out
|
Piksou | pitain, mais pkoi faire 14 codecs libres lossless ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gURuBoOleZZ |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | MPEG-4 ALS ne serait-ce pas la solution pour les lecteurs portables ? Conteneur MP4 standard (pour le tag c'est pas mal, surtout sur un lecteur portable A/V) et codec tres standardisé et arrêté.
|
gURuBoOleZZ |
|
troll en chef |
zurman Parti définitivement | Un joli poisson d'avril sur HA : un codec avec les niveaux de compression de Monkey extra high et 10 fois plus rapide au décodage |
HAL Pas un jour sans un but |
|
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
gURuBoOleZZ | Un autre : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
décalage audio par rapport a la video | codecs audio, bizarreries et + si afinités !! |
formats audio | séparer les plages d'un album audio |
AUDIO | [Résolu] cd audio / cd data : différences ? |
un divx en WMA vers un autre codec audio lisible pour platine salon | tutorial du lecteur mp3: dbpoweramp audio player |
dvd-----> cd audio? | Pb, manque codec audio ? |
Plus de sujets relatifs à : Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |