|
Auteur | Sujet : Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |
---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 15:32:18 |
zurman Parti définitivement | Le MPEG-4 audio sans perte standardisé au Japon
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 28-12-2005 à 16:43:45 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | On en a parlé plus tôt dans ce topic (ou ailleurs), il me semble.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 28-12-2005 à 17:12:15 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
zurman Parti définitivement |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Quelqu'un se dévoue pour en parler sur HA (si cela n'a pas déjà été fait)?
BoraBora Dilettante | Un test juste de compression sur un CD mono qui pose problème à WavPack comme à MA :
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 18:38:55 |
gURuBoOleZZ |
|
cirius Je m'outre :o |
|
Tang Plug'n'Troll |
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il faudra voir aussi ce que ça donne en lecture (seeking par exemple) et au niveau du support des tags.
zurman Parti définitivement | Ouaip
|
gURuBoOleZZ |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 29-12-2005 à 14:44:37 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gURuBoOleZZ | Pour les tags: la compatibilité avec le conteneur MP4 devrait satisfaire tout le monde.
|
|
Ok, donc ne pas se baser sur le decoding speed pour extrapoler la qualité du seeking. Y'a des méthodes autres que le feeling pour mesurer tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par zurman le 29-12-2005 à 14:44:04 |
gURuBoOleZZ |
|
Et alors ca donnait quoi ?
|
gURuBoOleZZ |
|
|
BoraBora Dilettante | Ces switches ont peut-être (sans doute ?) un rapport avec le seeking ?
gURuBoOleZZ |
|
BoraBora Dilettante |
gURuBoOleZZ | J'ai stoppé l'encodage avec -z1 après une vingtaine de fichiers. Le gain moyen par rapport au mode par défaut est de 26 kbps sur les fichiers testés. Pas mal. Reste à connaître la vitesse de décodage.
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante | Bon, j'ai déliré : le mode -z n'est pas asymétrique.
Message édité par BoraBora le 30-12-2005 à 13:29:54 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Un p'tit comparo avec le LPAC aurait pu montré les gains de compression et perte en vitesse, vu que l'ALS est basé sur ce format, ça pourrai donner une idée du vrai travail fourni pendant ces long mois.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
BoraBora Dilettante |
zurman Parti définitivement | J'ai aussi l'impression que pour moi la vitesse de décodage (et de seeking ) va bientôt prendre le pas sur le ratio... Demain, retour au wav ? Message cité 1 fois Message édité par zurman le 30-12-2005 à 17:53:49 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 30-12-2005 à 17:56:57 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message cité 1 fois Message édité par zurman le 30-12-2005 à 18:04:04 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par zurman le 30-12-2005 à 18:27:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
décalage audio par rapport a la video | codecs audio, bizarreries et + si afinités !! |
formats audio | séparer les plages d'un album audio |
AUDIO | [Résolu] cd audio / cd data : différences ? |
un divx en WMA vers un autre codec audio lisible pour platine salon | tutorial du lecteur mp3: dbpoweramp audio player |
dvd-----> cd audio? | Pb, manque codec audio ? |
Plus de sujets relatifs à : Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |