| |||||
| Auteur | Sujet : Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 12:12:10 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | J'ai modifié le premier message, afin qu'il soit plus en accord avec l'orientation actuelle du topic. N'hésitez pas à en faire la critique. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
BoraBora Dilettante |
Euuuuh... ça doit être moi qui m'étais réinscrit après que j'aie cru avoir perdu mes identifiants. |
Tang Plug'n'Troll |
clown69 | Je vois que le Wavpack remporte pas mal de suffrages alors je vais tester moi aussi ce week end. Quelle ligne de commandes me recommandez vous pour uen bonne combinaison "compression"/temps d'encodage ? |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 12:29:29 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | http://foobar2000.net/lossless/alphabetic.htm
Message édité par gURuBoOleZZ le 08-04-2005 à 14:20:49 |
clown69 | En classant par ratio, il faut le lire comme étant du plus compressé au moins compressé ?
|
gURuBoOleZZ | -f = rapide
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
clown69 | Merci. Je viens de lire quelques topics sur HA. Avec vos explicaitons, ca me parait un peu plus clair. |
zurman Parti définitivement |
|
gURuBoOleZZ | ALAC est proche de flac pour l'essentiel ; quant à WMA9 LSL, il s'en sort pas trop mal je trouve. Reste le cas Real. Vu leur player, je comprends que les formats soient aussi peu intéressants. |
Proche mais moins bon !
Message édité par zurman le 08-04-2005 à 17:38:36 |
zurman Parti définitivement | Tiens d'ailleurs, tu as essayé de refaire le test pour Alac maintenant qu'on peut le décoder avec foobar? |
gURuBoOleZZ | ALAC existe depuis un an ; flac depuis 5 si je ne m'abuse. Dès lors, on peut s'attendre à ce que ce dernier soit mieux optimisé. En outre, ALAC n'entre pas en compétition avec d'autres formats. Car c'est LE format lossless pour iPod - il n'y en a pas d'autre. Flac à l'inverse doit séduire pour attirer des utilisateurs, faute de quoi ces derniers iront voir ailleurs - du moins un certain nombre d'entre eux.
|
gURuBoOleZZ |
|
clown69 |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Slt, je voulais savoir comment faire un test bit-a-bit comme décrit dans le premier post, avec foobar? merci --------------- Mais ouais |
gURuBoOleZZ | Tu sélectionnes deux fichiers, click droit et bit-to-bit comparison. Fonctionne avec plus de deux fichiers (nombre pair indispensable).
|
Neo_XP Dawa'z addict | Merci beaucoup --------------- Mais ouais |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
zurman Parti définitivement | S'il continue comme ca il va finir par arriver à me convaincre |
clown69 | Ben moi qui venais juste de télécharger la version 4.1. N'empêches très bon codec. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le plus important dans cette nouvelle version, c'est le nouveau logo. |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | Pas pour pinailler mais pour le LOGO Bryan aurait pu s'arranger pour que la barre du W et celle du P soient bien alignées...
hpl-nyarlathotep I failed in life | Change de moniteur (ou de lunettes).
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Effet placebo. |
clown69 | J'ai fait un essai du wavpack en hx6. C'est vachement plus lent que -h seul. JE ne pensais pas que c'était à ce point.
Message édité par clown69 le 14-04-2005 à 10:57:35 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Exact. Personnelement, je me passe de toute optimisation. -h seul me suffit. |
Tang Plug'n'Troll |
BoraBora Dilettante | Je suis toujours sur mon test de codecs lossless, qui avance gentiment, et je viens de trouver ce qui ressemble très fort à un bug.
Message édité par BoraBora le 12-05-2005 à 17:19:50 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Vérifié ici en passant par la boîte de commande DOS:
|
BoraBora Dilettante | Aaaaaaaah merci mille fois ! |
BoraBora Dilettante | HA est de nouveau en ligne et mon topic est là. J'attends encore la réponse officielle de Josh, mais il semble bien que Zoom a trouvé la cause. Si c'est bien ça, il ne s'agit alors pas d'un bug mais d'une fonctionnalité. Original... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| décalage audio par rapport a la video | codecs audio, bizarreries et + si afinités !! |
| formats audio | séparer les plages d'un album audio |
| AUDIO | [Résolu] cd audio / cd data : différences ? |
| un divx en WMA vers un autre codec audio lisible pour platine salon | tutorial du lecteur mp3: dbpoweramp audio player |
| dvd-----> cd audio? | Pb, manque codec audio ? |
| Plus de sujets relatifs à : Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés | |