|
Auteur | Sujet : Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |
---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 08:25:10 |
troll en chef | Le jaune c'est beau mais c'est nul |
zurman Parti définitivement |
|
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 16:06:30 |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Solt | Les capacités de décodage et transcodage dépendent plus de ton outil de lecture/transcodage que du format (foobar fait tout ) |
|
Message édité par zurman le 26-07-2005 à 17:28:36 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
philip38 et alors ??? |
--------------- 2 de tension, tout les "mou" sont dans la "voiture". |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ok, ok. C'est plus clair comme ça. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
zurman Parti définitivement | Et j'en profite pour redemander si une méthode rigoureuse permet de tester la vitesse de seeking... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 20:57:23 Tu te fais une piste audio d'une longueur de 27 heures, une souris pas trop imprécise, un chronomètre à aiguille, et tu as une bonne estimation je pense |
BoraBora Dilettante |
|
gURuBoOleZZ | On peut changer la couleur des icônes sous foobar (il suffit de renommer les fichiers .ico je crois) |
HAL Pas un jour sans un but | perso je suis également en monkey's audo en mode fast. pour l'instant je ne vois pas l'intéret de changer pour le wavpack |
Solt |
|
|
BoraBora Dilettante |
|
tssstare |
|
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
décalage audio par rapport a la video | codecs audio, bizarreries et + si afinités !! |
formats audio | séparer les plages d'un album audio |
AUDIO | [Résolu] cd audio / cd data : différences ? |
un divx en WMA vers un autre codec audio lisible pour platine salon | tutorial du lecteur mp3: dbpoweramp audio player |
dvd-----> cd audio? | Pb, manque codec audio ? |
Plus de sujets relatifs à : Encodeurs audio lossless : présentation & nouveautés |