|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |
---|
magnancc51 Droit au but | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 08:44:03 |
gurb44 Kompakt's Addict | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 13-10-2005 à 16:40:31 |
magnancc51 Droit au but |
|
darck ppc | Tente de réinsaller le pilote...
|
magnancc51 Droit au but |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc | Il ne serait pas en "Cable select" au lieu de slave ? |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 19:05:23 |
magnancc51 Droit au but | C'est possible, faut que je regarde ça
|
LightKyle | Quelqu'un a la A8V-E SE ? Avec rad passif de base.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darck ppc | Ton chipset MARVELL est relié à une ligne PCIE. Le taux d'occupation est de combien pour toi ? Message édité par darck ppc le 24-10-2005 à 23:38:04 |
LightKyle | Heu j'ai pas la CM.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Gigathlon Quad-neurones natif | De toute façon je doute fortement que tes durs supportent un débit de 1Gb/s, et encore plus en full duplex... |
spaille | Salut,
|
delatruel | oui pas de pblm, en ventilo le SE2 de noisblocker sur rheobus ou fan mate comme tu veux.
|
spaille | Ok merci |
spaille | et le big typhoon ? passe-t-il ? |
delatruel | tu as une A8V deluxe ou une A8V-E deluxe car si tu as la 1ere tu n'es pas sur le bon topic |
darck ppc | Surtout que le dernier BIOS de l'A8V-E Deluxe est le 1009
|
sasounian | en effet, je viens de trouver le topic de l'A8V Deluxe. Je vous prie de m'excuser pour le dérangement. |
guillotin2 Qui ne peut ne peut, mais ... |
Message cité 1 fois Message édité par guillotin2 le 01-11-2005 à 18:32:42 --------------- ...pour un pet, l'on se force ! |
darck ppc |
|
guillotin2 Qui ne peut ne peut, mais ... | les deux montages sont en effet possibles...
--------------- ...pour un pet, l'on se force ! |
seraphin That's Entertainment ! | la solution 1 est largement suffisante... mais tu est obligé de commandé chez materiel.net ??? j'ai payé mon se2 12 a mongallet... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
spaille | Autrement j'ai aussi LDLC,
Message édité par spaille le 01-11-2005 à 20:31:22 |
darck ppc |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
spaille |
|
seraphin That's Entertainment ! | le cool & quiet n'empeche pas d' o/c Message édité par seraphin le 01-11-2005 à 22:55:47 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
guillotin2 Qui ne peut ne peut, mais ... | Sur la photo qui est là :
Message cité 1 fois Message édité par guillotin2 le 01-11-2005 à 21:39:48 --------------- ...pour un pet, l'on se force ! |
darck ppc |
|
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 01-11-2005 à 23:49:49 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
darck ppc |
|
seraphin That's Entertainment ! | bah, mon se2 est a 1500 tours en permanence, j'ai pas activé non plus le Q-fan dans le bios, et a 1500 tours le se2 reste trés discret... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le |