|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 18:44:42 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour info, en surf sous windows, je suis à 35 CPU et 36 MB
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc | 32°C pour le CPU avec un XP-90 avec le CnQ. M'enfin vu comment il fait chaud ici, ça pointe à 39... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en alsace, il fait pas trop chaud aujourd'hui, donc c'est cool --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc | Salut
|
parasit_00 | J'hésite entre cette carte et la msi neo4 platinum.Vous avez eu des problème ac la A8v-e Deluxe? |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 14:47:52 |
parasit_00 | Merci pour ta longue réponse
|
parasit_00 | Pour le chip sonore de la MSI ca me servira pas a grand chose j'ai déjà une carte son Sound Blaster.
|
darck ppc |
Message édité par darck ppc le 15-07-2005 à 17:26:45 |
parasit_00 | Oui mais j'ai pas trop le choix en fait.Jpx malheuresement pas prendre de DFI.L'a8v-e est si nul que ca en overclocking? |
harry7404 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas assez cher mon fils |
ben0034 | merci pour les reponses dark ppc et j'ai bien la notice mais je pige rien a l'anglais c'est pour sa
|
harry7404 | Où est-ce que t'as trouvé l'info?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le bios 1008 permet le support des X2 + via à corrigé le tir sur les K8T890
harry7404 |
|
darck ppc | Il vaut mieux attendre le support de la DDR2 ou 3 pour le double core. D'ici là on aura donc changé de carte mère.
Message édité par darck ppc le 16-07-2005 à 12:07:23 |
ben0034 | je te remercie je vais commander le zalman et je viens de faire la mise a jour du bios etje me suis mis en t1 et tout va bien.mais j'ai pas encore overclocké mon amd64 3200.
|
darck ppc | Bah normalement ça sort du 5.1 si ton flux audio est en 5.1...
|
ben0034 | merci pour cette reponse mais je mets un dvd encodé en dts et d.d mais mon ampli denon avr 2105 ne me sort que du pro logic alors que je suis relié en coaxial sur la carte mere .
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | là je sais pas, dans l'utilitaire realtech peut-etre ?
harry7404 |
|
seraphin That's Entertainment ! | yop, bonjour, j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un avait déja essayé de mettre de la ddr2 pc4200 sur cette mobo, et si ça passait, merci...
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
darck ppc | Normalement ce n'est pas possible. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | que veux tu tenter là seraphin ?
Message édité par luxy le 21-07-2005 à 18:19:15 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tof221 | Bonjour à tous,
|
darck ppc | Oui, il suffit d'utiliser SpeedFan : http://www.almico.com/speedfan425.exe
Message édité par darck ppc le 23-07-2005 à 16:33:03 |
tof221 | Merci. Le pb c'est que speed fan ne me donne pas de valeurs pour la vitesse du ventillo en question. Il ne detecte que les ventillo cpu et chipset.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour réduire le bruit d'un ventilo sans soft ni bios, j'utilise un réducteur de tension
tof221 | super...Merci. Je ne savait pas que ça existait ce genre de cable.
|
darck ppc |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'était moins cher au début quand ils l'ont sorti...
ben0034 | slt je voudrais savoir comment augmenter le timing des barettes sans que le pc plante j'ai 2 kingston ddr 400 en 512 mo et des que je change un chiffre je n'ai plus d'affichage |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | barrettes de marque, mais de base ?
Message édité par luxy le 26-07-2005 à 00:28:16 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment on désactive carte son integré sur A7N8X E Deluxe?? | Asus K8N nForce 3 250 |
Carte graphique Asus X800 - est-ce que le ventilateur est bruyant ? | Bios de l'a8n-sli deluxe sli ,auto ou normal |
Asus N6800TD | P4C800E-deluxe incompatiblite ??? |
A7N8X-E Deluxe Probleme de son étrange | Probleme: Lecture unique des mes DVD+rw sur un MSI DR16-b2 |
Compatibilité Ram 512mo avec ASUS KR7A | asus A8N-SLI avec cooler master hyper 48 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |