Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P4C800E-deluxe incompatiblite ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P4C800E-deluxe incompatiblite ???

n°3870996
vilac
Posté le 14-02-2005 à 21:02:06  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J ai un probleme voila des fois mon ecran se fige juste quand j'install des programmes ou jeux sur mon dd raptor 36go je peux juste changer de  fenetre avec alt+tab mais pas acces au gestionnaire de periph donc oblige de faire un reset . J'ai essaye avec un autre dd aucun probleme tout s'install alors j'ai renvoye mon dd chez Wd il m'en renvoi un non deballe sa refonctionne mais qqe tps apres sa me refait la meme chose . J'ai teste la memoire aucun probleme , j'ai 2 autres sata de 80go et sur ces disques aucun probleme d'installation . Mes drivers sont a jour ... Ma question etait y a t il une incompatiblite entre les Asus P4C800e-deluxe et les raptor 36go ?? J'ai flashe le bios sa continu à planter . Auncun raid que des dd solos .
 
merci de vos reponses  :jap:  :jap: si qqun a eu le meme probleme  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 21:02:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P4C800E-deluxe incompatiblite ???

 

Sujets relatifs
A7N8X-E Deluxe Probleme de son étrangequelle ram choisir avec une ASUS A7N8X-e deluxe?
mode IDE avec a8n-sli deluxeCM Asus K8N-E deluxe usb2 ou pas?
p4c800 e deluxe et port firewireA8V Deluxe: flashage réussi, mais ne boot plus [résolu]
Disque dur IDE + SATA avec A7N8X Deluxe (Marche pas :( )probleme avec une a7n8x-deluxe wifi : ca ram
Raid 0 , P4P800-E DELUXE en Sataoverclocking asus a7n8x-E deluxe avec athlon 2800+
Plus de sujets relatifs à : P4C800E-deluxe incompatiblite ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR