|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |
---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : Message édité par luxy le 21-08-2005 à 16:10:44 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 16:09:26 |
darck ppc | Ca diminue sans aucun doute le bruit, mais un ventilateur qui tourne à 8000 tr/min reste un ventilateur qui tourne à 8000 tr/min... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Homer54 |
marcelo4 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 14:01:36 |
darck ppc | Les problèmes de détections viennent surtout des ventillateurs eux mêmes. Pour ton rad c'est étrange... il utilise un pipeline comme sur la version ultra-chère du nForce4 ? |
delatruel |
|
darck ppc | k8t890pro à un chips graphique intégré, ce n'est pas la même chose. |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, donc il y a bien sur le site asus un bios pour ta Non Wifi : Message édité par luxy le 23-08-2005 à 16:19:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
keron |
|
spaille |
seraphin That's Entertainment ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Seraphin, sur la photo de ta mobo, j'ai vu que tu as une revision 1.03 de la carte mère !
darck ppc | T'es fort pour voir la révision sur l'image de seraphin C'est plutôt celle de spaille
|
seraphin That's Entertainment ! | effectivement j'ai une 1.03
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | euh ... autant pour moi, c'est celle de spaille que j'arrivait à lire ....
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, met le en auto c'est mieux
darck ppc | Pas moi |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | moi non plus : pas besoin pas besoin d'o/c
Message édité par luxy le 29-08-2005 à 18:41:11 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mcir | Qui as teste le wifi le miens se deconnecte souvent c'est chiant il faut que je reboot a chaque fois mon modem pour que le wifi retrouve ça connexion.Merci a celui qui peux m'aider |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | quelle est la distance modem - pc ? avec mur ou en direct ? Message édité par luxy le 31-08-2005 à 20:36:01 |
mcir | Environ 4m sans mur |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben c'est pas ça alors...
|
darck ppc | Étrange, le mien passe facilement 3 murs et 15 mètres. Peut-être un problème niveau réglage. Tu as regardé la "force" du signal ? |
mcir | Pour le modem c'est celui de club internet le Wi-Fi Comtrend CT633.la force du signal est a font. |
darck ppc | Tu utilises l'outil de config de windows pour le wifi ou celui d'asus ? Si c'est avec celui d'asus, il y a des logs, ils te marquent quoi ? |
darck ppc | Nan, ça c'est normal... |
Publicité | Posté le |