|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |
---|
darck ppc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 17:40:33 |
courtax |
courtax | merci bien ! |
guillotin2 Qui ne peut ne peut, mais ... | http://www.asus.com/999/download/p [...] 376_10.pdf
Message édité par guillotin2 le 17-01-2006 à 22:55:31 |
darck ppc | Leur liste est fantaisiste, et fausse. Les ValueSelect de Corsair marchent en Dual Channel par exemple. |
malibu68 | Merci Darck PPC c'est bien ce que je pensais. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mieux vaut revendre tes 4x512 pour prendre 2x1024 |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 14:54:06 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | t'as changé la nape sata ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si, ça marche en SATA 2, mais il faut le paramétrer en SATA1 soit par un jumper à l'arrière du disque dur soit par un logiciel du constructeur :
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 01-02-2006 à 21:57:22 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc |
|
darck ppc | Pourquoi vouloir le remplacer par un autre ventilateur alors qu'il ne sert strictement à rien à part faire du bruit ? Les solutions passives sont largement suffisantes. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui regardez en 1ère page du topic, je n'ai pas tenu 1h avec le ventilo d'origine
magnum3 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bas c'est pas si compliqué, un peu de patience et de précision et ça ira... sinon, essai un magasin d'electronique ou d'informatique |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouveau bios disponible !
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Et ce foutu Vcore boost ne proposant que 100-200mV et forçant donc l'overvolt, ils vont le faire sauter un jour? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et concrètement, tu gagnes quoi à overclocker ton 4000+ ? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, tu me rassures quand même là, mais je peux comprendre que ce soit une sorte de chalenge |
darck ppc |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je pense que oui,
zeberthe | oui mais en le metant dans l autre sens je veux dire, eske sa passerait ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais tu ne peux pas le mettre dans l'autre sens : le socket de notre carte est comme celui de la photo : à la "vertical" |
malibu68 | Avec un freezer 64 pro tu aurais le flux d'air dans le bon sens par contre. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais ça n'est pas une A8V-E Deluxe, c'est une A8R32 MVP Deluxe que tu as là
Message édité par luxy le 04-05-2006 à 17:26:18 |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est pas la même carte mais le socket est dans le même sens
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-05-2006 à 17:31:46 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
Publicité | Posté le |