|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |
---|
Homer54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 20:57:36 |
darck ppc |
Message édité par darck ppc le 08-09-2005 à 22:53:44 |
magnancc51 Droit au but |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | attention aux adaptateurs, c'est pas très fiable si vous avez une grosse carte graphique et un gros CPU ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | cissou1702 : tu as une alimpuissante derrière alors ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cissou1702 | puissante oui mais je suis franchement déçu des tension. On m'avait dit du bien de LC POWER et ben PWOA LC POWER |
|
cissou1702 | ba si tu l'active pas tu ne peux pas avoir le cool'n and quiet |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 12:31:42 |
darck ppc | Le CnQ diminue la fréquence du processeur quand son activité est faible ou nulle. Ton proc est donc bien moins chaud et tu consommes moins. |
magnancc51 Droit au but | ok, merci beaucoup |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le C&Q permet aussi de diminuer la vitesse du ventilo du CPU (donc le bruit) si tu active en plus le Q-Fan : le ventilo sera alors thermo-régulé via la carte mère
Message édité par luxy le 11-09-2005 à 13:39:33 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc | Probablement l'alim en effet. C'était une noname ? |
|
darck ppc | Peut être le connecteur ATX qui était "mal" branché. |
|
darck ppc | Ah bah alors ça... je sais juste que les enermax que j'ai eu ont des gaines très rigides, et qu'à cause de ça le cable avait tendance à se barrer... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, même trop rigide !!
delatruel | pour ceux qui sont intéréssés le manuel en français est dispo sur le site : global asus ! |
delatruel | pour ceux qui sont intéressés le manuel en français est dispo sur le site : global asus ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nickel, c'est même assez rare de la part d'asus !!
darck ppc | L'AV8-E est quasiment retiré partout de la vente... |
guillotin2 Qui ne peut ne peut, mais ... | c'est quoi AV8-E ?
Message édité par guillotin2 le 25-09-2005 à 20:26:07 --------------- ...pour un pet, l'on se force ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | elle est encore dispo sur pixmania !
spaille | Bizarre en effet |
delatruel | quelqu'un a flashé avec le nouveau bios 1009 version beta ? |
delatruel | parce qu'après extraction il n'y a que le fichier bin pas le AWDFLASH |
darck ppc | Tu peux flasher le BIOS avec ASUS Update... maintenant si tu n'as pas de problème je ne vois pas bien l'intérêt de mettre la 1009, surtout en version beta... |
darck ppc |
|
darck ppc |
magnum3 |
|
Helter-skelter |
|
magnancc51 Droit au but | J'ai un problème avec le Cool N'Quiet
|
darck ppc | Tu vérifies la fréquence du processeur par quel moyen ? |
magnancc51 Droit au but | Ben avec un utilitaire Cool n'quiet AMD |
Publicité | Posté le |