|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |
---|
darck ppc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 14:25:43 |
mcir | Et pour changer un peu ce p......n de ventillo adieu quelque photos de l'operation a pc ouvert
Message édité par mcir le 02-09-2005 à 22:05:31 |
darck ppc |
|
mcir | Et pour revenir a mon probleme de wifi voila ce qui s'affiche dans la barre de tache
|
darck ppc | hum, effectivement si les deux se lancent en même temps, ça ne va pas le faire. Tu as tenter de configurer en ne passant que par le prog de windows ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est quoi la référece exact de ton zalman de CPU ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mcir |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Homer54 |
|
darck ppc | Tu as testé la carte graphique sur un autre PC ? |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 20:54:36 |
Homer54 | non pas d'autre PC à dispo avec port PCI express |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Homer54, tu l'as déjà fais une fois, tu pourras le refaire une 2ème fois
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Homer54 |
Message édité par Homer54 le 05-09-2005 à 08:55:26 |
Homer54 | aucun de ces messages.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
delatruel | as tu un connecteur 4 pin atx 12 v avec ton alim ? |
delatruel | regarde page 2-28 de ton manuel il y a déjà des éléments critiques d'énoncés pour s'assurer un bon démarrage de ta config. ton boitier a t il un haut parleur ? si oui est-il connecté ? |
magnancc51 Droit au but | Faut il vraiment avoir une carte vidéo PCI Express ou est il possible de mettre une AGP ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 1) réponse 1
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message édité par Gigathlon le 05-09-2005 à 17:48:53 |
Homer54 |
|
Message édité par Gigathlon le 07-09-2005 à 09:22:59 |
Homer54 | mais il faut que je redemonte le ventil et que j'enlève la pâte therm et que je remonte le tout .... euh je vais essayer d'y penser !! |
Homer54 | je viens d'être contacter par Asus, il voulait mes coordonnées , ça sent le retour en usine ! |
magnancc51 Droit au but | J'ai acheté cette carte mère hier soir |
Gigathlon Quad-neurones natif | ATX |
magnancc51 Droit au but | Ben c'est ce que j'ai Message édité par magnancc51 le 07-09-2005 à 10:42:07 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Décale le à gauche avec l'ergot en bas. |
magnancc51 Droit au but |
|
Homer54 |
|
Homer54 | j'espère que tu auras moins de pb que moi !!!!
|
magnancc51 Droit au but | Je vais retourner ce soir au magasin où je l'ai acheté. J'espère qu'ils me la changeront |
darck ppc |
|
darck ppc | Bah on te l'a dit qu'on pouvait le brancher... c'est juste que tu as un seul rail de 12V au lieu de deux. Après si tu n'as aucun problème de stabilité... |
magnancc51 Droit au but |
|
magnancc51 Droit au but | Une petite question |
Homer54 |
|
Publicité | Posté le |