|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |
---|
drazor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 19:54:34 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
darck ppc | Je pense pas, le SAV n'aurait jamais accepté... |
darck ppc | Faudrait vraiment être maudit :] |
darck ppc |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah, c'est pas grave, ça booste déjà assez avec un Athlon 64 normal
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc | Je crois surtout qu'avant que les X2 soient abordables, ont aura déjà changé de carte mère (nouveaux sockets, et peut être DDR2/3...) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 11:41:18 C'est quand même assez lamentable cette histoire d'incompatibilité ... |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 11:41:18 |
darck ppc | Problème de proc ? |
darck ppc | Les alims que tu as testé sont de marques ? C'est pas un truc du style Heden au moins ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ou pire : une LC Power ! |
darck ppc | Je crois que Heden fait encore pire qu'LC :] |
darck ppc | Si tu gardes le ventirad d'AMD ça devrait passer vu qu'il me semble que celui-ci ne "déborde" pas.
|
afon5 | Merci Darck PPC... mais de toute façon, je l'ai commandé (vu le prix)..marre du petit moulin hurlant..!
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | visiblement, il y a un nouveau bios qui va arriver :
darck ppc | Je peux pas matter ça sur leur site, il rame |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sisi regarde là Message édité par luxy le 04-07-2005 à 01:02:23 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc | Étrange
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version de ASUS PC Probe !!
darck ppc | Mon ventillateur de façade est à 600 tr/min... A cette vitesse là, 90% du temps, il n'envoie pas les informations :] |
harry7404 | Sinon, qu'est-ce qu'il y a comme alternative au 7000 (ou 7700) pour une bonne solution silencieuse compatible avec le NB47J? |
harry7404 | te remercie
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je confirme : ça marche j'ai 2x512 XMS XL et ça tourne nickel --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je viens de voir l'article sur les Athlon 64
darck ppc | VIA a dit que les derniers chipsets k8t890 avait été corrigés. Donc vraissemblablement, ça ne marchera que sur les dernières cartes mères. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, de toute facon, c'est trop chère les dual core --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc | Le bios est sorti...
Message édité par darck ppc le 11-07-2005 à 18:49:08 |
Publicité | Posté le |