|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |
darck ppc |
Message édité par darck ppc le 28-05-2006 à 18:58:42 |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 13:12:15 |
darck ppc | Le BIOS :
En effet, celui-ci est aussi collé via un pad thermique. Pour l'enlever, un coup de séchoir puis quelques rotations suffisent (ne pas forcer excessivement pour ne rien abimer). Avec une carte téléphonique, il est relativement facile d'enlever le reste du pad sur le chipset.
Il suffit de regarder le schéma de montage livré avec le Zalman. On obtient donc :
Message édité par darck ppc le 16-05-2005 à 17:20:04 |
darck ppc | Le pire c'est que j'ai lu que les ingénieurs d'ASUS ne trouveraient pas ce truc bruyant... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | salut Darck PPC,
Message édité par luxy le 11-03-2005 à 23:42:10 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc |
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 00:03:17 |
darck ppc | D'après VTR (sur une Soltek) :
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | autant prendre un KT 890, y aura moins de problème avec les drivers --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | voici un autre test :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc | Merci, rajouté (je l'avais déjà vu ce site, mais je l'avais zappé ensuite... )
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oups... une faute de frappe
Message édité par luxy le 26-03-2005 à 00:59:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | avec le VIA tu veux dire ...
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est confirmé, y a plus besoin de disquettes pour installer XP grace au 8237R
darck ppc |
Message édité par darck ppc le 27-03-2005 à 14:36:32 |
darck ppc | On ne peut pas pousser l'overclocking aussi loin qu'avec le Chipset NVIDIA... je ne peux pas te garantir les 250 Mhz.
Message édité par darck ppc le 28-03-2005 à 00:31:57 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça y est !
darck ppc | Tu remplaces le ventillateur ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, mais j'ai d'abord voulu la tester au moins avec juste le CPU et un peu de RAM
darck ppc | Je l'avais testé à part sur du 12V, et c'est vrai que le bruit est affolant |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | au fait, concernant le connecteur d'alim
darck ppc | Oui, j'ai une Hiper Type-R ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0 )
Message édité par darck ppc le 09-04-2005 à 17:23:11 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et non, pas d'adaptateur, j'ai branché en laissant les 4 fils non connectés (de toute facon, c'est prévu pour alors !
darck ppc | Me semble que c'est pas marqué dans le manuel comment connecter sans adaptateur, tu l'as mis comment ? Du côté du -12V (vers le haut de la CM) ? |
darck ppc | T'as de la chance, les trous étaient trop petits chez moi pour que j'arrive à déclipser le dissipateur Même avec une pince "normale" ça ne voulait pas dégager... |
darck ppc | Hop, le topic a été refait. Merci en partie à luxy :] |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | de rien Message édité par luxy le 20-04-2005 à 18:06:15 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tholdan | Problème
|
darck ppc |
Message édité par darck ppc le 22-04-2005 à 12:53:40 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en voilà une bonne nouvelle ! |
tholdan |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça peut etre au niveau d'un composant electronique (un condensateur même !) alors pour trouver lequel, c'est quasi impossible
darck ppc | Comme je l'ai dit, mon ancienne Fortron m'a causé le même problème
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |