Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus K8N nForce 3 250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus K8N nForce 3 250

n°3871694
tof6
Posté le 15-02-2005 à 10:11:52  profilanswer
 

:hello: HI tous le monde !  
voila le topo , mon frere a investi dans une carte mere asus dont les caracteristiques sont nomées dans le titre , apres avoir installé xp pro sp2 ainsi que tous les drivers livré sur cdrom j'ai constaté une incapacitée  d'utiliser le port LAN , dans le gestionnaire de peripherique je ne voit pas le moindre indice m'indiquant la trace materiel d'une carte resaux ( en fait elle est materielement intégrée ), dans un premier temp j'ai cru qu'elle etait désactivé au niveau du bios mais meme dans ce dernier au niveau  des "périf intern" je ne vois pas de trace du port ethernet , serai'je passer a coter d'un detail important?
Ensuite j'ai remarqué , par le bié de "asus probe" que les ventilateurs de l'alim et du boitier sont a 0 , si cela peut vous aider l'alim est une MaxinPower 520w et les temperature sont respectivement de : proc = 33° carte mere = 25° ; peut etre que les temp sont trop basse du cout les ventilos s'arrete en auto mais jaimerai un avis clair et conci sur la chose .
Enfin j'ai recu avec tous le bazar un cd nommé "RestoreIT!" et "VirtualDrive" ces deux prog servent a quoi?
 
                                  Pour toute les reponses je vous remercie d'avance , votre aide ainsi que vos conseils seront les bien venu .
                                                   Tof

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 10:11:52  profilanswer
 

n°3871713
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 15-02-2005 à 10:19:07  profilanswer
 

non dans Asus probe, jcrois que c'est sur "PAUSED" que sont mit les ventilos et faut clické dessus
 
http://www.asus.it/support/downloa [...] =Socket754
 
et les deux cd que ta recu, c'est du blabla

n°3872028
tof6
Posté le 15-02-2005 à 12:04:09  profilanswer
 

Ok pour les renseignements des deux cd ; concernant les ventilo c'est normal qu'ils soient en "monitor paused", c'est la carte mere qui les controles ?  
Pour le "LAN" inactif tu a quelque chose en tete?

n°3872145
Ripper et ​Bullit
KEEEA? ok on arrive tt 2 suite
Posté le 15-02-2005 à 12:46:55  profilanswer
 

non dsl pour le port LAN, et je n utilise pas Asus prob, prend Speedfan qui est plus leger qu' Asus Probe

n°3872393
kala$h
Posté le 15-02-2005 à 14:11:57  profilanswer
 

moi ki veu prendre cell la ou en deluxe je pense ke vai me penché ver msi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus K8N nForce 3 250

 

Sujets relatifs
Carte graphique Asus X800 - est-ce que le ventilateur est bruyant ?meilleur pilote nforce ?
Asus N6800TDMSI K8N Neo2 qu'en pensez vous?
Compatibilité Ram 512mo avec ASUS KR7Aasus A8N-SLI avec cooler master hyper 48
quelle ram choisir avec une ASUS A7N8X-e deluxe?Asus A8N SLI Dlx, HT bloqué à X3 dès overclocking...
ASUS trop fortProlème de cédérom sur une asus p5gd1 vm
Plus de sujets relatifs à : Asus K8N nForce 3 250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR