|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |
---|
afon5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 21:59:34 |
afon5 | commandé SEASONIC S12 500W |
metm metm | y a de la tune |
darck ppc | Bah autant mettre plus cher au départ que de devoir changer deux fois d'alimentation... |
metm metm | la a8v-e na meme de s ata2 merdre c est vraiment ....
|
delatruel |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
darck ppc | Je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire de plus là... |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 21:16:15 |
delatruel | au risque de te faire répéter tu confirmes avoir branché l'atx 12v 4-pin ? |
afon5 | oui Delatruel, atx 12v 4 pin branché.
|
delatruel |
|
darck ppc |
delatruel |
|
metm metm | via c est vraiment de la M.... compare a Nvidia ca y a rien na dire |
darck ppc | Croire que le nForce 4 est tout beau tout propre c'est aussi se foutre le doigt dans l'oeil |
metm metm | non il est bien le via |
darck ppc | VIA n'a jamais été réputé pour l'overclocking par contre... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | perso, j'aime VIA pour la fiabilité et les drivers simples à installer |
darck ppc | Salut,
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | désolé, je n'ai jamais utilisé le wifi
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cissou1702 | c'est exactement ce que j'ai fais mais rien de mieux. En plus ces bug me font figer windows la grosse merde quoi. J'ai même essayé de formater mon pc mais même problème |
darck ppc | J'ai jamais eu de problème avec le Wifi, mais l'utilitaire d'Asus est quasiment indispensable pour que ça "marche"... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est quelle version de driver que tu as mis ? |
cissou1702 | c'est celle la : 2.3.0.19 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, c'est donc celle du site ... tu en avais une plus ancienne avant ? |
cissou1702 | oui mais j'ai plus la version en tete (n° de pilote) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | peut-etre que le bios n'est pas (encore) prévu pour les lecteur DVD SATA, étant donné qu'on en trouve pas encore dans le commerce
|
Helter-skelter | Malhereusement c'est impossible, pour le flash j'ai besoin d etre en SATA natif |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | essai sur une autre carte mère ... ou une carte PCI sata |
Radeon24 | Si ça en intéresse j'ai un copain qui vend sa petite A8V-E Deluxe avec le bundle complet la facture et tout et tout !
|
darck ppc | 80 pour une carte mère qui ne supporte pas les A64 X2, c'est du vol... |
Radeon24 | C'est négociable c'est juste que si j'avais mis 40 elle serait partie à 20. |
Publicité | Posté le |