Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  asus A8N-SLI avec cooler master hyper 48

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus A8N-SLI avec cooler master hyper 48

n°3869925
didistroy1
Posté le 14-02-2005 à 14:14:19  profilanswer
 

J ai monter ma nouvelle config :
asus A8N-SLI
amd 64 3500+
2*512 DDR samsung ori
cooler master hyper 48
6600 GT (asus N6600GT)
:)   :sol:
Ma question est la suivante :
Actuellement l hyper 48 fonctione tres bien avec sa vitesse nominal soit environ 1442 RPM. Il y a un petit bruit, pas grand chose, mais je suis puriste. Comme la T° du CPU est 34° j ai voulu activer la fonction utile de la CM qui est le Q-FAN.
Voila mon probleme en activant dans le bios cette option j obtient des valeur bizare concernant les vitesse de rotation des autres ventilo. J ai un message de warning au POST m'informant qu il n y a pas de FAN-CPU :??: En plus quand je force le demarrage du systeme un fois logger dans XP gros reboot de la mort  :heink:
La carte n aurait elle pas des petits problemes avec les ventilos des cpu qui tourne lentement ?
kkun a deja eu ce probleme ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 14:14:19  profilanswer
 

n°3869940
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 14:19:43  answer
 

Comme toute les carte-mère actuelle, le bios contrôle que le ventilo cpu tourne bien, or si le ventilo tourne à moins de ~1000tr/min il n'est souvent pas détecté ce qui cause l'erreur. Mais cette fonction est désactivable dans le bios (je sais pas te dire comment la fonction s'appelle, il faut chercher un peu).

n°3870058
didistroy1
Posté le 14-02-2005 à 14:52:48  profilanswer
 

J ai deja cherche sur le site de chez ASUS et il presente des captures d ecran d un bios concernant les options le Q-FAN.
Pour ma part j ai moins d'option que ce qu il propose.
De plus il n a pas moyen de trouver l option permettant de supprimer le contrôle dont tu parle. J ai pourtant flashe avec le dernier bios en 1003, mais aucune amelioration. Impossible d utiliser le Q-FAN.
HELP :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  asus A8N-SLI avec cooler master hyper 48

 

Sujets relatifs
quelle ram choisir avec une ASUS A7N8X-e deluxe?Asus A8N SLI Dlx, HT bloqué à X3 dès overclocking...
ASUS trop fortProlème de cédérom sur une asus p5gd1 vm
DDR 266 sur asus A7N8X ECM Asus K8N-E deluxe usb2 ou pas?
ThermalRight (COOLER) disparait de l'europe???Faire du SLI avec deux 6600GT différentes
Plus de sujets relatifs à : asus A8N-SLI avec cooler master hyper 48


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR