Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X-E Deluxe Probleme de son étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A7N8X-E Deluxe Probleme de son étrange

n°3870791
lgypti1-
Posté le 14-02-2005 à 19:45:32  profilanswer
 

Salut,
J'ai une a7n8x-e Deluxe toute neuve que je viens de remplacer a cause de gresillement monstrueux sur mon ancienne a7n8x deluxe et aussi a cause de gros freeze sans raison et probleme de boot. Jai changé l'alimentation et la CM les deux composants qui me faisaient douté et maintenant je n'ai plus de probleme (heureusement)
 
Sauf un
 
J'avais deja ce probleme sur ma premiere a7n8x deluxe : sur le front panel j'ai le son sur les 2 enceintes alors que sur la prise son derriere la carte mère je n'ai que du son sur la guache oO. D'ou cela peut-il venir ??
Mauvais branchement du front panel ?
Je vien de débranché le son du front panel sur la carte mere et la plus de son du tout sur l'arrière de la cm :/

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 19:45:32  profilanswer
 

n°3870903
lgypti1-
Posté le 14-02-2005 à 20:26:23  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ??
Vu que la CM est neuve sa doit pas etre un problème difficiel a résoudre

n°3870954
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2005 à 20:45:00  answer
 

a vrai dire, j'ai jamais cablmé de front panel pour le son sur  n'importe quelle carte mere ..
 
Essaye de remettre tout comme d'origine les cavaliers qui gere le son je crois que yen a
je n'ai jamais touché a ces cavaliers sur mes A7N8X6E.
 
Si en remettant comme d'oriogine, tas toujours pas de son derreire, je te conseille de vérifier ton cable avec la prise jack. il est peut etre coupé.
Choppe un casque et branche toi a l'arriere pour voir ...

n°3871055
lgypti1-
Posté le 14-02-2005 à 21:22:51  profilanswer
 

Merci Strike512 tu m'as sauvé !!
En effet il y a 2 jumper a lorigine et lorsque je met le connecteur du front panel celui ci ne connectai qu'une seule des deux conections qui doit etre faite. D'ou le son sur une seule enceinte. J'ai donc modifié mon conecteur front panel et la sa roule.
Merci encore !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A7N8X-E Deluxe Probleme de son étrange

 

Sujets relatifs
Problème apres clear cmosProblème de performances avec ma carte graphique
probleme de detection de mes dvds gravésgros probleme de démarrage
problème défragmentationSalut J'ai Un Ptit Probleme Avec Mon Lecteur
Probleme: Lecture unique des mes DVD+rw sur un MSI DR16-b2Problème lecture carte mémoire
Flashage P4P800 en P4C800 : problème !problème avec un modem
Plus de sujets relatifs à : A7N8X-E Deluxe Probleme de son étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR