|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |
---|
darck ppc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 19:29:17 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oula, je fatigue, j'ai lu en diagonale....désolé --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tholdan | Donc j'ai bien cherché d'où ça venait et surprise, ça vient du ventilo du chipset ! Merci ASUS ! Je ferais bien comme indiqué dans ce topic mais j'ai pas envie de faire sauter la garantie... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1, j'ai fais de même, j'ai juste mis le CPU la RAM et la carte vidéo pour voir si tout se passait bien dans le bios pendant 5min et après j'ai enlevé le ventilo du chipset
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc | c'est ajouté
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, il me semble que les carte récentes ont plusieurs tonalité, donc ça doit etre ça --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Salut Dark, peux-tu me dire ce que tu as dans le bios pour --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc | 1,5 V de souvenir. Je re-vérifierais demain... enfin ce soir...
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 00:20:03 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai mis 1.5V, bien que par defaut, c'est 1.6V...vas-y comprendre... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc | C'est surtout une question de stabilité. Mais bon, ça consomme/chauffe plus... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, je laisse en 1.5V alors vu que c'est stable --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc | Je te conseille de remettre en 1,6V si tu as des plantages... personnellement ça crash lors des tests mémoire sous AIDA32 en 1,5V. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas de plantage pour le moment, tout va bien en 1.5V --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouveau bios 1006 :
darck ppc | Mise à jour
|
drazor | voila j'ai commandé un pc neuf en piece détaché surle net (ldlc) et je l'ai monté comme j'en ai l'habitude (je ne suis pas un débutant) donc pate thermique ventilo de la version boite du processeur, disquedure, ram...
|
darck ppc | Tu as bien mis le dissipateur sur le processeur ? Regarde sa température dans le BIOS. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 00:45:23
|
drazor | oui avec mon alim 500w pareil, celle du test été une 400 avec connect 24pin alors que la 500 n'est qu'une 20pin,
|
romje | Bonjour, Es ce que cette carte gère le dual avec 2*1 giga de corsair ? |
darck ppc | Normalement il n'y a pas de problème. |
romje | Merci, apparemment oui, j'avais pas tout lu les caractéristiques Message édité par romje le 12-05-2005 à 20:52:54 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | >romje oui, c'est ce que j'ai et y a pas de problème
Message édité par luxy le 13-05-2005 à 18:15:20 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
drazor | ben retour en garanti mobo + µp + mémoire |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
darck ppc | Tiens, je viens de remarquer qu'avec le dernier BIOS, l'option 1/2T est maintenant disponible. Sachant que c'était une des plus forte critique envers la carte mère, c'est du tout bon
Message édité par darck ppc le 15-05-2005 à 10:42:40 |
romje | Bonjour, je vais sans doute me prendre cette carte. Mais pour le proco je vais mettre un 3800. Par contre j'ai vu qu'il y avait deux modele de 3800.
|
romje | Pour les perf. J'ai trouvé la réponse, pour ceux que ça interresse. Message édité par romje le 15-05-2005 à 16:48:08 |
darck ppc |
|
chattkiller | A votre avi puije la garder 3 ans avec le changement de carte graphiques plus puissance??? |
darck ppc | Niveau jeux ça à l'air de s'affoler pas mal, surtout avec l'Unreal 3. Même en visant un chipset nForce, dans 3 ans, tu ne changeras probablement pas que la carte vidéo... mais aussi la mémoire, le proc et la carte mère. |
chattkiller | ok mais pence tu que c un bonne investissement avec un amd64 3000+ s939 ??? |
chattkiller | ou me conseillez vous celle la???
Message édité par chattkiller le 16-05-2005 à 16:57:58 |
darck ppc | Si tu es sourd, tu supporteras son ventillateur... (ne pas mettre un passif comme le Zalman) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Darck PPC, Asus a modifié son site, il faudrait revoir quelque peu tous les liens qui pointe vers ASUS
Message édité par luxy le 28-05-2005 à 20:09:36 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc | J'ai vu ça l'autre jour mais il est souvent en "Site surchargé", c'est lourd...
Message édité par darck ppc le 29-05-2005 à 14:11:02 |
drazor | bon ben ma carte mère avez bien un problème , le SAV de ldlc va men renvoyer une!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment on désactive carte son integré sur A7N8X E Deluxe?? | Asus K8N nForce 3 250 |
Carte graphique Asus X800 - est-ce que le ventilateur est bruyant ? | Bios de l'a8n-sli deluxe sli ,auto ou normal |
Asus N6800TD | P4C800E-deluxe incompatiblite ??? |
A7N8X-E Deluxe Probleme de son étrange | Probleme: Lecture unique des mes DVD+rw sur un MSI DR16-b2 |
Compatibilité Ram 512mo avec ASUS KR7A | asus A8N-SLI avec cooler master hyper 48 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |