|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |
---|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 17:45:26 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tout s'explique alors ...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Euh, comme ça je saurais pas te dire... vaguement.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah ... le mieux c'est d'essayer et au pire, un coup de dremel et ça passe |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je passes du coq à l'ane, tu as quel bios sur ton A8V-E Deluxe ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, oui, c'était à toi que je parlais
|
darck ppc | Salut,
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 21:59:56 |
stellx Qui vivra verra ....... | Ah bon ???? Mince ! Bon bien je pense que je vais la rééchnager ....
|
delatruel |
|
darck ppc | Salut,
|
darck ppc |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as ça à quel moment exactement : "Reboot and select proper Boot device "
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
snake91 | euh... j'allume le pc, j'ai une image d'assus et il dise comment aller au bios ensuite il repere le materiel du pc et aprés ca! la carte mere est tte neuve et c'est meme pas pour moi! |
delatruel | l'image c'est un "Ai" si je me souviens. as tu configurer ton bios pour le boot après le post.
Message édité par delatruel le 27-05-2006 à 08:35:28 |
snake91 | Ba au depart s'était: 1)floppy disk
|
snake91 | aidez moi svp c'est super urgent!!! je sais pas quoi faire, sa veu dire quoi: reboot and select proper Boot device or insert boot media in selected boot device and press a key |
delatruel | t'aurais pas une disket encore dans le lecteur floppy ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | t'as installé windows ?? |
snake91 | nn pas de diskette dans le floppy!
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | qu'est-ce qui n'est pas repéré, le CD de windows ou l'installation de windows ?
|
snake91 | ba je met le cd d'xp pro et rien ne se passe, ya tjs ecri: reboot and select proper Boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
|
snake91 | Que le HDD ou les HDD soient branché ou pas, l'ordinateur me dis tjs : reboot and select proper Boot device or insert boot media in selected boot device and press a key |
delatruel | c'est un maxtor ? le HDD |
snake91 | ouai 160 Go
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le CD est bien bootable ? tu peux le tester ?
Message édité par luxy le 27-05-2006 à 19:58:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc | Et passe le SATA en mode IDE au lieu de RAID. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah oui, bien vu ça peut aider
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
snake91 | ou est ce que je passe en IDE au lieu de raid?! pour les boot je sais ou c |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment on désactive carte son integré sur A7N8X E Deluxe?? | Asus K8N nForce 3 250 |
Carte graphique Asus X800 - est-ce que le ventilateur est bruyant ? | Bios de l'a8n-sli deluxe sli ,auto ou normal |
Asus N6800TD | P4C800E-deluxe incompatiblite ??? |
A7N8X-E Deluxe Probleme de son étrange | Probleme: Lecture unique des mes DVD+rw sur un MSI DR16-b2 |
Compatibilité Ram 512mo avec ASUS KR7A | asus A8N-SLI avec cooler master hyper 48 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |