|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |
---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : Message édité par luxy le 26-07-2005 à 00:28:16 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 00:28:05 |
darck ppc | http://www.clubic.com/actualite-21 [...] sata2.html
Message édité par darck ppc le 26-07-2005 à 21:27:21 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | on trouve encore très facilement toute sorte de disque IDE
Message édité par luxy le 26-07-2005 à 21:47:17 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc | Bah justement, les disques SATA 1 commencent à être en pénurie chez Hitachi par exemple. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu sais que les hitachi font un bruit bizarre toutes les 5 min ? du style porte qui grince ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc | C'est pas le premier Hitachi, ni le premier IBM que je prend Et il n'y a pas de "porte qui grince" toutes les 5 minutes. |
seraphin That's Entertainment ! | yop, bonjour, je viens de prendre une a8v-e deluxe, le rad zalman (aucun prob pour retirer le ventilo et monter le rad) par contre j'ai pris un xp90 et la ça force pas mal pour le monter, j'ose pas trop appuyer, t'a eu du mal pour le monter toi dark ppc ??? y'a moyen d'avoir des photos de ta carte et du xp90 dessus stp ??? merci
Message édité par seraphin le 27-07-2005 à 13:05:32 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tiens, salut Seraphin Message édité par luxy le 27-07-2005 à 14:04:51 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 13:57:43 |
seraphin That's Entertainment ! | oui, faut enlever la mobo, et la plaque tien par les vis du support plastique, quant tu enleve les vis la plaque ne tient plus --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | aye, ça c'est chiant !
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 28-07-2005 à 11:53:13 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
darck ppc | Mouais, enfin il vaut mieux faire ça avec tout de sortie... Je doute que ça soit très pratique de bien remettre la patte thermique avec la carte mère dans le boitier. |
seraphin That's Entertainment ! | bah, il peut quand meme sortir le processeur |
darck ppc | Et tordre les pattes ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sortir le CPU ne pose pas de problème particulier --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc | Encore heureux. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, je veux dire que je met la pate sur le CPU en dehors du boitier, c'est seulement après que je le met dedans --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mettre win 98 sur une carte de 2005 .... c'est risqué et difficile à mettre en oeuvre --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
darck ppc | La 6200 TC à un ventilateur ? |
tof221 | Non pas de ventillateur mais un dissipateur imposant en surface genre 5cm x 5cm.
|
darck ppc | La température n'est pas très étonnante pour du passif... |
tof221 | Merci Darck PPC.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
marcelo4 | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | n'oublie pas le SP4 pour 2000 ! et le dernier pack de mise à jour sorti il y a environ 1 mois (qui contient plus de 50 hotfixes... ils auraient pu faire un SP5 ces fainéants) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Darck PPC ? tu as reçu ton disque dur ? ça donne quoi ? |
darck ppc | Ca marche vu que les Hitachi sont en mode SATA 1 par défaut |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben j'ai partitionné mes disques SATA avec partition magic 8 sans problème, qu'est-ce qui se passe exactement ?
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, comme moi : SATA mode IDE
Message édité par luxy le 18-08-2005 à 02:14:22 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
scritche Personne ne m'aime. | Joli et pas cher Keron...
|
marcelo4 | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | personellement, j'avais l'impression que c'était la soufflerie que j'entendais et non une vibration. du moins sur ma carte.
Message édité par luxy le 21-08-2005 à 16:10:44 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |