|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |
---|
seraphin That's Entertainment ! | Reprise du message précédent :
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 23:59:05 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
spaille | Personne ne sait pour le voltage du proc ?
|
darck ppc | heu... aucune idée...
Message édité par darck ppc le 02-11-2005 à 11:11:14 |
Gigathlon Quad-neurones natif | 1.65 mini vu qu'un vcore boost de 0.2v est présent. |
LightKyle | J'hésite entre cette CM & son équivalent nforce4 ultra.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darck ppc | Les updates des BIOS ne sont pas là pour accomplir des miracles |
LightKyle | Ouais ben ça fait chier.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darck ppc | Vu les différences avec le SATA, la version 2 ce n'est que du marketing. Tu peux bien avoir 3 Terabits/s de bande passante, ça ne changera rien si les performances des disques stagnent. |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 22:02:32 |
LightKyle | C'est surtout le NCQ du sata 2 qui m'intéresse. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bof bof, les différents test ne sont pas très concluant
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Helter-skelter |
|
darck ppc | Oui, ils n'ont malheureusement pas mis à jour leur page |
Helter-skelter | et oui |
seraphin That's Entertainment ! |
bebert83 | bonjour
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
stormdragon Pas de cerveau pas de migraine | salut tous le monde j'ai une asus a8v standard.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu veux mettre windows sur le disque SATA ou sur le disque IDE ? |
darck ppc | Le ventilateur du chipset est une série "défectueuse" (présent aussi sur le nForce 4) qu'Asus accepte normalement de remplacer. Je te conseille de le remplacer par une solution passive... |
Homer54 | merci, je crois avoir vu qq chose ds le forum asus mais C en anglais.
|
darck ppc | Sinon t'as une aide sur la première page du topicpour le changer au profit du dissipateur passif Zalman. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1 oui oui : Homer54, mets un Zalman comme indiqué en 1ère page
|
guillotin2 Qui ne peut ne peut, mais ... |
Message édité par guillotin2 le 11-12-2005 à 01:40:17 --------------- ...pour un pet, l'on se force ! |
spaille |
J'ai eu exactement le même problème mais j'ai pas chipoté avec asus j'ai remplacé direct par le zalman |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais oui, fonce ! je n pense pas qu'ASUS te mettra un passif |
Homer54 | bon C parti pur un passif
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | y a un nouveau bios on dirait ? |
darck ppc | Bizarre, ils ont sauté une version...
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | de rien |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben d'après ce que tu viens d'écrire, c'est la 2eme barrette qui flanche
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | +1, c'est pas normal, mais il y a toujours un risque de tomber sur un mauvais lot....
|
Radeon24 | Oui c'est sur que cette année commence bien...
|
darck ppc | Il y a toujours des lots avec des barettes défectueuses, quel que soit la marque. Après tu avais bien moins de risques avec une G Skill... un manque de bol donc |
Publicité | Posté le |