|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 20:23:51 |
snake91 |
|
snake91 | Et je met sa comme ca dans la disquette? |
snake91 | Moi dans les fichier que jai DL jai pas tous ca! je regarde mais ... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui c'est vrai les fichiers ont changé de nomavec cette version, mais le principe est le même |
snake91 | Alors personne a une idée svp?! |
delatruel | sur mon a7n8x e dlx pour le sata il ne fallait surtout pas oublié de retirer la diskette après la 2nd fois.
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 13:28:56 |
snake91 | Si je le fais sans la disquette XP ne repre pas le HDD par contre le BIOS oui |
snake91 | sa se trouve il est en RAID le HDD sans que je le sache! |
delatruel | ton SATA mode dans le bios il est en raid ou ide ? il faut qu'il soit en ide si tu ne veux pas de raid |
delatruel | [quotemsg=4851378,535,348830]je sais pas si on peu regler sa dans mon bios! moi c A8V tout simple! Message édité par delatruel le 29-05-2006 à 18:22:23 |
snake91 | moi AGP |
delatruel | donc renseignes toi dans ce topic... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2522-1.htm de l'importance de connaître un mini les configurations... là tu peux dire depuis 4 jours... Message édité par delatruel le 29-05-2006 à 18:34:15 |
snake91 | loool oui grrrr! lol bon je vais voir sa et je vous tiendrais au courant!
|
metm metm | c est normale que j ai la carte mere qui bloc un peus puis reprend tous les segonde??
|
darck ppc | Les alims LC Power sont loin d'être d'une qualité irréprochable... il se peut que ton problème vienne de là. |
metm metm | non pas de problaime de l alim |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est quoi ta RAM ? |
metm metm | non pas la ram |
darck ppc | Tu nous dis non, mais comment veux-tu qu'on avance comme ça ?
|
metm metm | orthographe desole je suis nule et pas encore instale le programme pour orthographe
|
metm metm | ok problaime trouve c est soit la pci-e ou la carte pci-e
|
darck ppc | J'ai pas compris tout ce que tu as dit... Mais sinon, as-tu testé ta 7800gt sur une autre carte mère, pour être sûr que ça vient ou non d'elle (et donc savoir aussi si c'est lié à la carte mère) ? |
afon5 | Bonjour forum, |
darck ppc | Salut,
|
afon5 | Merci Darck PPC de me répondre.
|
frakass sportif et très costaud |
Message édité par frakass le 07-06-2006 à 01:12:23 |
darck ppc | Ça peut en effet aussi venir du bios.
|
afon5 | Problème remonte à 3 jours.. vais voir avec autre alimentation... si ça marche pas, on essaiera de flasher le dernier bios (là, je doute car pas touché à ma config).. merci de vous occuper de mon cas.. vous tiendrais au courant.. |
afon5 |
delatruel |
|
darck ppc | Heu, la touche "supprimer", c'est accéder au Bios. De mémoire, il me semblait que c'était ALT+F1... Message cité 1 fois Message édité par darck ppc le 08-06-2006 à 20:21:20 |
delatruel |
|
afon5 | Programme EZFLASH: boutage avec diskette dernier bios renommé AV8.ROM cde alt+f2... à condition d'avoir le clavier fonctionnel, le mien ne l'est pas. |
afon5 | Pas pu trouver alimentation 24 pins ATX 2.0 pour essaie.. va faloir que j'en achète une.. des suggestions pour l'achat..!? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment on désactive carte son integré sur A7N8X E Deluxe?? | Asus K8N nForce 3 250 |
Carte graphique Asus X800 - est-ce que le ventilateur est bruyant ? | Bios de l'a8n-sli deluxe sli ,auto ou normal |
Asus N6800TD | P4C800E-deluxe incompatiblite ??? |
A7N8X-E Deluxe Probleme de son étrange | Probleme: Lecture unique des mes DVD+rw sur un MSI DR16-b2 |
Compatibilité Ram 512mo avec ASUS KR7A | asus A8N-SLI avec cooler master hyper 48 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS A8V-E Deluxe k8t890 |