| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Un patch pour 3DMark05: finie la triche (pour l'instant)
Message édité par syntaxx_error le 01-10-2004 à 21:15:03 |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 21:13:34 ![]() ![]() |
Gonishi |
Gonishi |
|
Gonishi |
Fouge |
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Ouais mais là ce qu'ils ont fait ça n'a rien avoir avec NVIDIA et ATI. Le patch c'est pour les utilisteurs qui trichent pas pour ATI ou NVIDIA. |
thral | |
LeGreg |
|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 02:04:28 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
|
Fouge |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Gonishi |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gonishi |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Gonishi |
|
skeye | Tjrs pas de nouvelles des drivers nvidia activant les super fonctions video qui tuent de la série 6? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
blazkowicz |
|
bjone Insert booze to continue | Tridam, c'est quoi le test PCI-Express avec 3D Mark 2005 ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Quel est le rapport ? |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
syntaxx_error |
Le rapport est qu'ATI a communiqué partout après la sorti de 3dmark 2005 que c'est lui qui avait la plus grosse via les exploits de types genre "Sami Makinen" qui a fait 8250 pts avec une X800 XT...Vu que les scores étaient visiblement traficables avant le patch, ça n'a pas grande valeur de communiquer là dessus...D'où ce que je dis plus haut... |
|
bjone Insert booze to continue | huhu |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je cherche toujours le rapport, Sami Mäkinen est assez reconnu pour ne pas avoir à se demander si il a triché ou non |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fouge | "Vu que les scores étaient visiblement traficables avant le patch"
|
blazkowicz | c'est fini les conneries avec les S3 deltachrome sous doom 3 |
blazkowicz | et je viens aussi de trouver des screenshots de doom 3 version ***** sur voodoo2 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Gonishi | ouaip intéressant |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 04-10-2004 à 22:38:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |