|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 19:15:51 |
stilgars |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 25-05-2003 à 11:36:01 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fendnts My fading voice sings of love |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 24-05-2003 à 21:25:40 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
evildeus | derriere en perf brutes devant en AA/AF.. Enfin --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
evildeus |
Je sais pas, c'est pas moi qui teste --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 22:26:45 |
thekiller3 |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeross |
Message édité par Zeross le 25-05-2003 à 03:54:42 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | Marc --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
juno |
|
evildeus | Tu as fais un test vite fait pour voir ce que cela donne?
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
Message édité par evildeus le 25-05-2003 à 10:55:58 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
GT4 intègre à la fois des shader 2.0 et inférieurs à 2.0 ... pourquoi en faire lorsque l'effet ne le nécessite pas ? |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
thekiller3 |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | ce truc en 1600 par 1200 est bien louche, la radeon perd bien plus et la FX bien moins... --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2003 à 12:14:25
|
evildeus |
evildeus |
evildeus | Peut etre devriez vous lire l'article
Dkiller | Je débarque |
evildeus | Peut etre ferais tu bien de lire les liens que tu donnes toi meme
Publicité | Posté le |