|
Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-05-2003 à 13:58:20 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
HardOCP non.
![]() Publicité | Posté le 24-05-2003 à 14:23:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2003 à 14:31:32 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'ai dis l'inverse, mais ca concerne spéciquement une des personnes chez HardOCP (Kyle, le boss). Brent semble plus objectif |
evildeus | Et il y a aussi CNET depuis fort longtemps. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Zeross | ATI a reconnu le problème sous Mother Nature (il faut dire qu'il est plus simple de justifier une différence de 2% au lieu d'une de 20%) c'est tout à leur honneur cependant je reste quand même déçu : sans ça ils auraient pu jouer la carte de la transparence, là ils se retrouvent dans le même sac et tout ça pour gagner seulement 2fps.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
jinxjab Protection engendre sacrifice | bien k il y ait aucun rapport entre un cg dx9 et doom3 |
Mastaba | mais finalement, ça donne quoi globalement, entre le R9800pro et le FX5900, avec des vrais drivers, dans les tests ?
|
stilgars |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message édité par mikestewart le 24-05-2003 à 17:00:35 |
jinxjab Protection engendre sacrifice | De plus rien empeche 3dm d augmenter les scores d'une cg moyennant une envelope |
jinxjab Protection engendre sacrifice | tuer reellement des gens , c'est idiot. Pourtant yen a k ils le font..... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
peut-être parce qu'aucune boite n'avait claqué la porte du programe de beta test avant. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |