|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NEC ND-1300: cherche infos |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 00:33:34 |
Piksou | up --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kossalx |
|
ze_neosushi | 2 Mo de buffer....
|
vric |
Message édité par vric le 12-05-2003 à 22:27:41 |
vric |
|
bart78 | il serait à 268-288? à mo,tgallet : est ce une affaire? |
ze_neosushi | je viens de le prendre a 268 ?
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 19:58:47 |
smogogo |
|
Piksou | tout à fait, il donne quoi ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ze_neosushi | je sé po encore mais si vous m'indiquez comment tout verifier des que je l'installe je veux bien lancer des benchs et vous communiquez des resultats...
|
Le_poilu Mangez des poils ! | drapal .. ça m'interesse aussi ça --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ze_neosushi | Bon alors pour la lecture de dvd vidéo...aucun problemes
|
ze_neosushi | Bon alors je suis en train de me faire une multisession sur un DVD+RW Verbatim : cértifié 2,4x
|
freddy37 | Je viens de commander ce graveur, peut tu me dire avec quel logiciel tu l'utlise ?
|
Piksou | faudrait lancer CloneCD et voir ce qu'il en dit, nottement si il supporte le SAO-RAW
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
ze_neosushi | Bo^n alors je vais dwnld clone cd pour vous dire ce que j'en pense...
|
bart78 | quelqu'un a des infos de compatibilités sur kes dvd-r? ritek 4x? etc etc |
Piksou | ze: merci déja pour clone
ze_neosushi | Pour la compatibilité j'ai testé : Message édité par ze_neosushi le 21-05-2003 à 02:57:36 |
Piksou | --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
VampirX Metalleux insomniaque. | ouaip, merci, j'envisage aussi de l'acheter.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
ze_neosushi | Sisi j'ai testé les dvd-r Sentinel et ils ne passent toujours pas....
Message édité par ze_neosushi le 21-05-2003 à 14:29:41 |
bart78 |
|
ze_neosushi | Bon alors , je reprends les tests
|
bart78 |
|
vric |
|
vric | J'ai fait quelque recherche, et aparament le graveur NEC a de gros problème avec les -R
Message édité par vric le 24-05-2003 à 18:33:50 |
bart78 | ha la...ça casse !!!
|
vric | A ce que j'ai comprit, ceux qui n'on pas de problème utilise des Disque de marque qui sont asser dispendieux.
|
bart78 |
|
ze_neosushi | a mon avis ce n'est qu'une question de temps avant qu'un firmware ne sorte.
|
Piksou | les messages disnent aussi que les DVD peuvent être gravés mais être en partie pourries qd même
ze_neosushi | memorex -R 2x passent nickel dans mon lecteur de salon dvd.....
|
BebeHector | Bonjour,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Vous ki avez achete un bi standard, allez voter
--------------- #mais-chut |
rycky | Il est à 269¤ chez blakedge Message édité par rycky le 27-05-2003 à 10:43:46 |
ze_neosushi | a 268 ¤ a montgallet....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi tout le monde cherche le yamaha Crw-F1 ? | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
je cherche a savoir quel processeurs je possede (pentium 1) | 53° en idle pour un duron 1300 avec le boitier ouvert, c'est beaucoup? |
Cherche soft de formatage bas nivo pour IBM IC35 ! | Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! |
athlon 1200 ou duron 1300 ? | cherche portable pour jeu |
Cherche une bonne adresse web pour monter son pc avec photos... | Désactivation OSD NEC 1760NX ou 1701 |
Plus de sujets relatifs à : NEC ND-1300: cherche infos |