Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Demande infos] Top Achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande infos] Top Achat

n°2463526
doudou1305
Posté le 22-05-2003 à 20:27:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit souci avec top achat, en effet j'ai commandé 2 cpu chez eu, un en version boxe un p4 et l'autre en oem athlon xp 2400+, a la reception du colis celui-ci etait nikel, donc je le prend je rentre chez moi et il me manque 1 cpu !!!!! > l'athlon   :ouch:  
 
 
Que faire ? j'ai deja envoyé 1 mail, j'attend leur reponse
 
Qui a deja eu le meme probleme ?  :jap:


Message édité par doudou1305 le 22-05-2003 à 20:28:13
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 20:27:43  profilanswer
 

n°2463539
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-05-2003 à 20:33:47  profilanswer
 

"Attendre leur réponse"

n°2463569
zwaq
Posté le 22-05-2003 à 20:42:17  profilanswer
 

sur la facture, c'est bien noté 2 CPU ?
sinon, tu vas p-ê recevoir 1 autre colis demain...

n°2463660
doudou1305
Posté le 22-05-2003 à 21:11:49  profilanswer
 

zwaq a écrit :

sur la facture, c'est bien noté 2 CPU ?
sinon, tu vas p-ê recevoir 1 autre colis demain...

oui 2 cpus :(
 
oui attendons de toute facon y a plus que cela a faire :(
 
si reponse négative faut t'il porter plaintes ?

n°2463673
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 22-05-2003 à 21:17:21  profilanswer
 

lol .. si tout le monde portait plainte aussi rapidement... Les tribunaux seraient bondés... (ce qui est déjà le cas).
 
 
Attend leur explication avant tout! Ils vont surement reconnaitre l'erreure de livraison. J'ai déjà commandé chez eux sans aucun probleme.

n°2463678
mogwai
J'me suis tranché les veines..
Posté le 22-05-2003 à 21:19:21  profilanswer
 

moi non plus je n'ai eu aucun pb avec eux, ils ont l'air sérieux.
 
ça fait combien de temps que tu leur as envoyé ton mail?

n°2463703
doudou1305
Posté le 22-05-2003 à 21:24:54  profilanswer
 

morganno a écrit :

lol .. si tout le monde portait plainte aussi rapidement... Les tribunaux seraient bondés... (ce qui est déjà le cas).
 
 
Attend leur explication avant tout! Ils vont surement reconnaitre l'erreure de livraison. J'ai déjà commandé chez eux sans aucun probleme.

oui moi aussi j'ai deja commander mais il dise sur le site de verifier le colis avec le transporteur, hors vu qu'il etait NIKEL je l'ai pas fait ! :(
 
le mail ben y a 3h, pour le moment je demande des informations  :jap:

n°2463720
french_Kis​s
Universel
Posté le 22-05-2003 à 21:30:05  profilanswer
 

moi g deja commandé chez topachat => rapide,nickel.
à mon avis ton histoire ne va pas poser de pb.

n°2463763
doudou1305
Posté le 22-05-2003 à 21:46:50  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

moi g deja commandé chez topachat => rapide,nickel.
à mon avis ton histoire ne va pas poser de pb.

j'espere, attendons la reponse  :hello:  
 
merci de votre soutien

n°2464062
zwaq
Posté le 22-05-2003 à 23:11:20  profilanswer
 

doudou1305 a écrit :

oui moi aussi j'ai deja commander mais il dise sur le site de verifier le colis avec le transporteur, hors vu qu'il etait NIKEL je l'ai pas fait ! :(
le mail ben y a 3h, pour le moment je demande des informations  :jap:  


bon, ils savent bien que personne n'ouvre le colis devant le transporteur, et heureusement d'ailleurs, le transporteur a autre chose à faire. Pareil à La Poste, je n'ai jamais vu qq1 ouvrir son colis au guichet alors qu'il y a 1 file de 10m derrière...
j'ai déjà eu un litige avec eux, j'avais téléphoné au lieu d'envoyer 1 mail, je trouve ça + simple et + rapide.
en tout cas, attends au moins qq jours avant de faire un scandale.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 23:11:20  profilanswer
 

n°2464132
lebabar
Posté le 22-05-2003 à 23:48:28  profilanswer
 

topachat sont rapide , serieux , ... etc  , sauf kan tu t'adresse a leur sav , la sa deviens galere  
( mon autoradio mp3 est en sav depuis 2 bons mois , 10e relance et sa bouge toujours pas)
a part leur sav sur 5-6 commandes je n'ai jamais eu de soucis

n°2464133
doudou1305
Posté le 22-05-2003 à 23:48:37  profilanswer
 

zwaq a écrit :


bon, ils savent bien que personne n'ouvre le colis devant le transporteur, et heureusement d'ailleurs, le transporteur a autre chose à faire. Pareil à La Poste, je n'ai jamais vu qq1 ouvrir son colis au guichet alors qu'il y a 1 file de 10m derrière...
j'ai déjà eu un litige avec eux, j'avais téléphoné au lieu d'envoyer 1 mail, je trouve ça + simple et + rapide.
en tout cas, attends au moins qq jours avant de faire un scandale.

je fais pas de scandale je demande des infos pour le moment  :hello:

n°2464839
doudou1305
Posté le 23-05-2003 à 12:00:13  profilanswer
 

Reponse du sav
 
Cher client,
 
Nous avons transféré votre demande au service commercial.
 
Toute l'Equipe de Topachat vous remercie de votre confiance.
 
Votre Service client
 
Votre Service commercial au 0 892 46 15 15 (0.337/mn) est ouvert de 9H à 19H du Lundi au Vendredi. Votre Service technique au 0 892 46 16 16(0.337/mn) est ouvert de 9 à 12h et de 14 à 18h (sauf mercredi)


Message édité par doudou1305 le 23-05-2003 à 12:00:23
n°2464867
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-05-2003 à 12:09:55  profilanswer
 

Oui bon c'est pas Loft Story ici , on a pas envie de connaitre les trucs en live, si après négociations il se trouve qu'il y'a un prob a la limite tu peut venir ... mais avant ...

n°2465201
doudou1305
Posté le 23-05-2003 à 13:43:02  profilanswer
 

Marc a écrit :

Oui bon c'est pas Loft Story ici , on a pas envie de connaitre les trucs en live, si après négociations il se trouve qu'il y'a un prob a la limite tu peut venir ... mais avant ...

ok  :jap:

n°2465206
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-05-2003 à 13:44:27  profilanswer
 

bah c'est style : "Ayan ils ont fait une erreurs les vilains, allons le dire sur HFR vite vite vite leur faire de la mauvaise pub vite vite".
 
un peu minable quoi, comme d'hab, les clients sont rois.

n°2471410
doudou1305
Posté le 25-05-2003 à 20:58:13  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

bah c'est style : "Ayan ils ont fait une erreurs les vilains, allons le dire sur HFR vite vite vite leur faire de la mauvaise pub vite vite".
 
un peu minable quoi, comme d'hab, les clients sont rois.

sans commentaires tes propos, j'ai pas fais de la mauvaise pub pour le moment, j'ai juste demandé des infos, c'est vrai que toi tu es parfais, tu es le roi, tu es le meilleurs des meilleurs  :ouch:


Message édité par doudou1305 le 25-05-2003 à 20:58:25
n°2488808
doudou1305
Posté le 02-06-2003 à 14:18:46  profilanswer
 

1. Je commande 2 cpu, 1 processeur pentium 4, 1 processeur oem athlon xp  
 
2. Je reçois, il manque l'athlon xp dans la boite, pourtant sur le bon de Livraison c'est marqué commande livrée en totalité  
 
3. Je vous envoie un mail, vous insisté en me disant que l'article en question est dans la boite (apparemment je dois être aveugle)  
 
4. Je vous appelle donc je perds 4? de téléphone  
 
5. Vous m'envoyé par mail une demande de remplacement, hors le fameux cpu n'est plus en stock  
 
6. Je vous retéléphone, je perd donc encore 3?, et vous m'informer que je ne risquait pas de l'avoir dans le 1ier colis vu qu'il n'était pas en stock déjà la 1iere fois (hors sur le site c'était marqué en STOCK)!  
 
7. Je demande le remboursement et vous me dite ok, vous serez rembourser du prix du cpu, c'est à dire 99.90 !  
 
8. Je reçois un mail aujourd'hui et a ma GRANDE surprise vous me rembourser que 93.93? !!!!!!!!  
 
9. Je conclus que je me suis fait "roulé" et donc c'est bien la dernière fois que je commande sur votre site !  
 
10. J'ai donc perdu grâce a vous : 5.97 (différence 99.90-93.93) + 7? de téléphone a cause d'une erreur de votre part !  
 
11. Le pire c'est que j'ai recommandé chez vous il y a 3jours comme un idiot, et bien c'est fini !
 
12. J'en informerais FIA-NET
 
Cordialement
 
 
Voila la fin de l'histoire, c'est fini TOPACHAT pour moi

n°2492596
zwaq
Posté le 03-06-2003 à 20:01:48  profilanswer
 

j'ai commandé ce WE sur topachat, en profitant des FDP gratuit :
- XP2400+ en 72H
- HD Seagate 80 Go dispo
donc j'ai fait 2 commandes séparées pour avoir le disque dur en premier.
le HD a été expédié hier et le CPU aujourd'hui.
donc wait and see...
pour ma part, je n'ai jamais été déçu par topachat.

n°2492617
Akilae_
Posté le 03-06-2003 à 20:08:31  profilanswer
 

Pour info vioci comment ça se passe de l'autre côté de la barrière :D
 
Quand je reçois un colis, je vérifie l'aspect du paquet (surtout les bandes de garanties étsampillées par les fournisseurs!) et si tout est bon je signe le bordereau du transporteur.
 
Ensuite je déballe et pointe tout avec le bon de livraison qui est toujours attaché au colis! Refuser systématiquement toute livraison sans BL!!!
 
Si je constate quoi que ce soit j'ai 48H pour avertir mon fournisseur et le transporteur par lettre recommandée avec AR.
 
Comme ça tu es couvert par la loi si les deux parties ne trouvent pas un terrain d'entente ;)
 
Là comme ça fait plus de 48H ben dans l'os :/

n°2493389
brebis_ega​ree007
Posté le 04-06-2003 à 02:32:51  profilanswer
 

Top achat leur SAV c pire que pere noel enfin pareil
 
un pote a moi qui tenait une boutique informatique qi a malheureusement ferme a commandeé chez un proc + mobo + ventilateur, il monte cm HS ne boote pas enfin bref passons, top achat lui dit par telephone renvoyer le tout, ok il fait tout comme il faut, deux jours apres il recoit un colis, tient zont été rapide, ca pour l etre ils l ont été, ils lui ont renvoyé son proc avec le CORE ebréché et une PIN de la mobo coupé (nette sans doute avec une tenaille) bien sur tout cela annulait la garantie, c vrai qu emon pote est trop nul, imaginez vous apres 3 ans de boulot dans sa ptite entreprise ki a ferme dans laquelle il a monté plusde 200 PC il a fellé le core et cooupé une pin de la mobo, parce qu il savait pas quoi faire sans doute, et que cela l a amusé de perdre de l argent
 
bref topachat pere noel et company c fini de ché fini j achét ches les ptit détaillants en demandent un pti geste au moins si tu as un probléme tu vas dans le magasin tu gueules et tout de suite y a des solutions !!


---------------
HC=> Ampli Onkyo TX898 Pack Cobalt CC20 +2*815 frontales + 2 810 surround +CGA25 avec cable oelbach Y, lecteur DVD philips 963SA +video projecteur Optoma H30 DLP
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [Demande infos] Top Achat

 

Sujets relatifs
Comment imprimer les infos du bios ?conseil pour achat demain
Achat DDR Corsairachat internet a l etranger
demande de confirmationBesoin de conseil pour achat d'un ecran plat
Demande de conseils à propos d'1 future configPetit probleme au nivo de l'achat d'une radeon 9500 pro ...
Avis achat RAM DDR --> A-DATA C'est ok ? (avis avant 18h00 SVP)[demande de renseignements] qu'est ce qu'une bonne alim?
Plus de sujets relatifs à : [Demande infos] Top Achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR